M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Cinéma et films

Bienvenue sur le forum Cinéma et films
Le 15 nov. 2011 à 15h09
@THAISELINA
Bonjour,

Ce ne serait pas Anne Shirley ?? Une jeune fille rousse orpheline qui est envoyée chez Matthew et Marilla (frère et soeur) par erreur. Ils voulaient un garçon pour les aider à la ferme.
Anne n'aime pas sa couleur de cheveux et déteste qu'on lui en parle..ce qui lui vaut beaucoup d'ennuis (elle va les teindre et aura les cheveux tout vert !)...

La saga est le bonheur au bout du chemin (anne la maison au pignons verts) avec Megane Follows.

Le 19 nov. 2011 à 00h55
bonjour je recherche un telefim ( année 90) l'histoire d'amour entre une instit et un fermier dans les années 1900 je crois. c'etait un de ses eleves enfin elle lui apprenner a lire. il me semble que c'était québécois merci d'avance.
Le 27 nov. 2011 à 17h03
C'est la léende d'aliséa , elle a meme des frères et soeurs mais elle est enlevée par un sorcier et doit faire pleins de choses pour lui pour pouvoir revoir ses freres et soeurs ... et l'homme qu'elle aime a un père tyrannique qui veut le faire devenir un vrai guerrier @gw59gw
Le 28 nov. 2011 à 20h53
Bonjour
Je recherche un téléfilm qui est passé en deuxième partie de soirée sur m6. L'histoire était celle d'un homme qui a des visions et qui aide la police (il me semble) à retrouver des gamins disparus. A la fin on découvre que le tueur faisait des petites victimes pour tenir compagnie à un enfant tué des décennies auparavant. Voilà c'est pas génial comme indice mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Je crois que c'est un téléfilm en plusieurs parties
Merci !
Le 03 déc. 2011 à 22h00
Bonjour, je cherche un téléfilm qui parle d'une fille (de 15 ou 16 ans) qui pose probleme à ses parent alors elle est envoyé dans un centre de rééducation, elle s'y fait une amie qui se suicide,je me souviens qu' à la fin elle fugue du centre et ses parents la reprenne chez eux.
Merci
Le 06 déc. 2011 à 19h12
HELLO
Je cherche un téléfilm passé il y a plus de 4 ans sur m6.
l'histoir c'est un couple en voiture et leurs 2 enfant quui se font tirer dessus.
sans le voir l'un des 2 enfant et toucher et tombe dans le comac pandant plus d'un ans.
(l'histoir ce deroule a l'hopital.
merci davance
Le 06 déc. 2011 à 21h30
Bonjour, Je cherche un téléfilm diffusé il y a quelques années. Malheureusement , je n'ai pas beaucoup d'infos =S .Je ne me rappelle pas exactement de l'histoire , mais je crois qu'il s'agit de la ségrégation ou de l'esclavage aux états-unis .La seule image qui me vient en tête est celle d'un femme noire américaine (personnage principal) d'une soixantaine d'années qui se trouve dans un bar, où elle est victime de racisme ;c'est la dernière scène .Ce téléfilm a été diffusé en été 2008(ou peut-être 2007) dans "un jour une histoire ".Merci d'avance
Le 09 déc. 2011 à 18h37
Bonsoir
je cherche le nom d'un téléfilm passé il y a 1/2 semaines, le film parle d'une fille qui ment à ces parents en payant un homme qui ce fais passé pour son fiancé vu que son "chérie" l'a quitté (il chante même un chant de noël avec le piano. A la fin du film le vrai copain revient et c'est du n'importe toi ><
Merci !
Le 15 déc. 2011 à 12h59
Bonjour je recherche un téléfilm mais je ne me souviens presque de rien... C'est un téléfilm fantastique où un homme et une femme sont en cavale (je ne sais plus pour quoi) ils possèdent une perle magique qui parle et je crois j'en suis pas sur que c'est une sorcière qui veut la récupérer.... J?espère que quelqu'un pourra m'aider je regardé ça quand j?étais petite ha oui et peut-être un autre aussi fantastique avec des fées mais la j'ai encore moins de détails :s merci d'avance
Le 19 déc. 2011 à 13h39
Bonjour, je recherche un téléfilm dramatique américain (il me semble) passé dans Un jour, une histoire il y a 1 ou 2 ans. C'est l'histoire de deux lycéennes cousines puisque leur mère sont soeurs dont l'une des deux jeune fille se fait maltraiter par son petit ami. A la fin, grâce à l'aide de sa famille elle le quitte mais son petit ami furieux se ramène au lycée avec une arme mais ne tue personne. Le film date de 2009 ou 2010 je crois. Merci d'avance
Le 19 déc. 2011 à 14h27
Bonjour
Je suis à la recherche d'un titre d'un téléfilm passé sur m6 début des années 2000. Ca parle de deux filles et de leur père (je crois) qui passent dans un monde imaginaire, il voyage sur un bateau avec des êtres fantastiques. Elles vont rencontrer medusa. Je crois qu'elles sont considérées comme des princesses dans ce monde. Je sais qu'à un moment elle rencontre une licorne.
Voilà donc si quelqu'un connaît le nom de ce téléfilm merci de me le dire.
Le 24 déc. 2011 à 00h25
Qui collectionne des films de Noël et qui aimerait bien me l'ai passé.
Merci d'avance.
Le 24 déc. 2011 à 10h52
je recherche le meme film avez vous eu le titre
Le 25 déc. 2011 à 13h53
Je cherche un téléfilm passé il y a quelques années qui racontaient l'histoire de trois soeurs qui apprennent que leur mère donnera sa maison à la première de ses filles qui aura un bébé. Quelqu'un se rappellerait-il du titre ? Merci
Le 26 déc. 2011 à 12h28
Bonjour je recherche également un film que j'ai vu il y à des années.
C'est l'histoire d'une fille de 24 ans environ et de sa mere.
Le but de celle-ci est de marier sa fille à un milliardaire.
Je me rappelle d'un vieux milliardaire même qu'a un moment donner la jeune fille fait tomber de l'eau pres de son entrejambe mais après qu'elle essuie, man?uvre faite bien sur l'exciter.
Meme que sa mere lui fait la remarque que cette manoeuvre est trop facile.
Apres le fille rencontre un homme qui tiens un bar pres d'une plage ou je sais pas quoi.
Ils tombent amoureux mais elle sais que sa mere n'approuvera pas car le fils n'est pas riche.
A un moment elle devait le rejoindre pour sortir avec des amis mais sa mere l'a retenu je crois, du tout coup elle est arriver en retard au bar et au debut elle a crut qu'il etait parti mais enfaite non il n'est pas parti avec ses amis car il etait sure qu'elle.
Bon bien sure a la fin ils finissent ensemble car je crois que le mec est riche.
C'est tout dont je me souvient si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant le nom du film sa sera super bien.
Le 26 déc. 2011 à 12h38

azken a écrit:
Je cherche un téléfilm passé il y a quelques années qui racontaient l'histoire de trois soeurs qui apprennent que leur mère donnera sa maison à la première de ses filles qui aura un bébé. Quelqu'un se rappellerait-il du titre ? Merci
Je vois duquel tu parle mais le nom je sais pas par contre je peut donner plus d'informations si je me trompe pas de film bien sure.
Aucune des filles voulait avoir d'enfants c'est pourquoi elle a decide de faire faire.
L'un est lesbienne, l'autre ne veut pas d'enfant ou c'est son mari qui n'en veut pas et la troisieme est celibataire.
A la fin elle accouche toutes le même jours, la lesbienne et celle qui est marier à la clinique en meme temps.
La celibataire par contre non elle accouche pres d'un passage a niveau.
Elle connait l'heure de sa naissance car juste apres l'accouchement ils foncent à la clinique et se font flashe par un radar.
A la fin c'est la celibataire qui herite de la maison mais tout le monde viens si installé car le mari de sa soeur à fait de mauvais placement et on des problemes d'argent et l'autre je ne sais plus pourquoi. Voilà c'est tout dont je me souvient désolé
Le 26 déc. 2011 à 20h59
avez vous eu le nom de ce film je le recherche aussi
@akira16
Le 27 déc. 2011 à 00h20
bonsoir, il y a maintenant plusieurs années, j'ai pu voir un film sur m6!!!! je suis plus sure du titre mais je crois que c'été " prisonnière de la drogue" dans ce film il y a stockard channing ( elle joue le role de la mere),en gros le film c'est une fille qui s'apelle susan, et elle devient completement accro a la drogue, et c parent la mette dans une ecole pour l'aider a se soigner!!!!

j'ai toujours voulu revoir ce film j'espere que vous pourrez m'aidez merci
Le 28 déc. 2011 à 02h10
bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm en 2 parties diffusé sur m6 au début des années 90,
un homme tue sa femme et la soeur de celle ci a des doutes! elle enquete et ne laisse jamais tombé ils ont des enfants et je crois que les grands parents ont la garde! la police met du Luminol dans la maison il y a du sang dans l'escalier partout! son corps n'avait pas été retrouvé.
la fin de la première partie se termine par les grands-parents qui dorment dans la chambre de leur fille et sont révéillés par le Luminol !

(Le luminol est utilisé par la police scientifique pour repérer les traces de sang même si celles-ci ont été nettoyées. ça ressort en une lumière bleue luminescente)
ça fait au moins 15 ans de ce téléfilm et il m'avait traumatisé à l'époque vu que j'étais assez jeune......... avez-vous des souvenirs ? tenez moi au courant merci à tous
Le 28 déc. 2011 à 21h10
CC TT LE MONDE !!!!! ALORS SAFAI UN LONG MOMEN QUE JE CHERCHE UN FILM PASSER SUR M6 IL EST ASSER VIEU cest une femme qui est dans une chambre el se fai bell et aten un homm , on sonn a sa portee et kan el ouvre on voi un a traver deu miroir face a face kelkun ki lui tire dessu sur la tempe el ne meurt pa mai apré el ne se souvien de rien on la voi ensuite kelk anné plu tar fiancé a un policer et kan el remonte et retrouv sa memoire petit a petit elsapercoi ke cé lui ki a essayé dla tuer c pa clair pr le résmméé mé jvoudré vrémen le revoir merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

@calila91
cest beauté empoisonné !! avec jennifer love hewit et susan sarandon

calila91 a écrit:
Bonjour je recherche également un film que j'ai vu il y à des années.
C'est l'histoire d'une fille de 24 ans environ et de sa mere.
Le but de celle-ci est de marier sa fille à un milliardaire.
Je me rappelle d'un vieux milliardaire même qu'a un moment donner la jeune fille fait tomber de l'eau pres de son entrejambe mais après qu'elle essuie, man?uvre faite bien sur l'exciter.
Meme que sa mere lui fait la remarque que cette manoeuvre est trop facile.
Apres le fille rencontre un homme qui tiens un bar pres d'une plage ou je sais pas quoi.
Ils tombent amoureux mais elle sais que sa mere n'approuvera pas car le fils n'est pas riche.
A un moment elle devait le rejoindre pour sortir avec des amis mais sa mere l'a retenu je crois, du tout coup elle est arriver en retard au bar et au debut elle a crut qu'il etait parti mais enfaite non il n'est pas parti avec ses amis car il etait sure qu'elle.
Bon bien sure a la fin ils finissent ensemble car je crois que le mec est riche.
C'est tout dont je me souvient si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant le nom du film sa sera super bien.

CC!!!! TN FILM CEST BEAUTé empoisonné

CC TT LE MONDE !!!!! ALORS SAFAI UN LONG MOMEN QUE JE CHERCHE UN FILM PASSER SUR M6 IL EST ASSER VIEU cest une femme qui est dans une chambre el se fai bell et aten un homm , on sonn a sa portee et kan el ouvre on voi un a traver deu miroir face a face kelkun ki lui tire dessu sur la tempe el ne meurt pa mai apré el ne se souvien de rien on la voi ensuite kelk anné plu tar fiancé a un policer et kan el remonte et retrouv sa memoire petit a petit elsapercoi ke cé lui ki a essayé dla tuer c pa clair pr le résmméé mé jvoudré vrémen le revoir merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google