azken a écrit:Je cherche un téléfilm passé il y a quelques années qui racontaient l'histoire de trois soeurs qui apprennent que leur mère donnera sa maison à la première de ses filles qui aura un bébé. Quelqu'un se rappellerait-il du titre ? Merci

Je vois duquel tu parle mais le nom je sais pas par contre je peut donner plus d'informations si je me trompe pas de film bien sure.
Aucune des filles voulait avoir d'enfants c'est pourquoi elle a decide de faire faire.
L'un est lesbienne, l'autre ne veut pas d'enfant ou c'est son mari qui n'en veut pas et la troisieme est celibataire.
A la fin elle accouche toutes le même jours, la lesbienne et celle qui est marier à la clinique en meme temps.
La celibataire par contre non elle accouche pres d'un passage a niveau.
Elle connait l'heure de sa naissance car juste apres l'accouchement ils foncent à la clinique et se font flashe par un radar.
A la fin c'est la celibataire qui herite de la maison mais tout le monde viens si installé car le mari de sa soeur à fait de mauvais placement et on des problemes d'argent et l'autre je ne sais plus pourquoi. Voilà c'est tout dont je me souvient désolé