M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Cinéma et films

Bienvenue sur le forum Cinéma et films
Le 07 juin 2012 à 16h29
bonjour... je suis désespérer... j'ai laisser 3 ou 4 messages et aucune réponse!! je recherche un téléfilm passé sur m6 en 2006 (dernière diffusion) c LA RIVIÈRE INFERNALE!!!!!!!
c'est l'histoire d'une colonie d'enfants ou le bus tombe dans une rivière et ils essayent tous de survivre en s'accrochant aux branches... SUPERBE HISTOIRE!!
mais je la trouve nul part!! ni en DVD , ni en Streaming , ni en replay!! nul part! est ce que quelqu'un l'aurait SVP...
MERCI BEAUCOUP d'avance
Le 11 juin 2012 à 15h59
Bonjour, je recherche un téléfilm que j'ai vu lorsque j'étais enfant sur m6, donc fin des années 80 ou début des années 90, il s'agissait je pense d'une saga en deux téléfilms.
Je ne suis plus sure de l'histoire exacte, l'action se déroulait en Inde, c'est un téléfilm américain. Il me semble que c'était une équipe de tournage qui venait tourner un film en Inde, l'action se déroulait dans les années 20/30, je sais que c'est très vague. Mais si au moins quelqu'un se souvient de l'histoire mieux que moi ou du titre cela serait génial !!!
Merci beaucoup !!!!
Le 11 juin 2012 à 21h28
@coralie.mosby

salut Coralie, il s'agit de "Queenie les forces du Destin" avec Kirk Douglas et Mia Sarrah. Je le possède sur DVD si t'es intéressé.

Superbe Film et la musique encore pire.
Le 11 juin 2012 à 22h04
Bonjour
Depuis quelque temps déjà je recherche un téléfilm passé il y a quelque années sur m6. Il y en a 2 de téléfilms
C'est l'histoire d'une asiatique (je peux pas dire quel pays) qui est destiné a suivre les traces de son père en tant que médecin. Un américain arrive et ils tombent fou amoureux l'un de l'autre. Elle tombera enceinte mais son père n'était pas d'accord de cet union. l'américain doit s'en aller et la femme disparait de chez elle....Un jour le père est appelé d'urgence pour un accouchement difficile: cet accouchement difficile c'est celui de sa fille. Le bébé est une fille. Par la suite, la femme n'entendra plus jamais parlé du père de sa fille qui avait pourtant promis de revenir.
Dans le 2eme téléfilm, l'enfant âgé de 18 ans décide de retrouver son père et part donc aux Etats-Unis. Elle apprendra qu'il est mort dans un naufrage. En apprenant ça, la mère qui l'attendait depuis longtemps meurt et sa fille decide de rester aux Etats-Unis.(dans le quartier de ses origines) Il se trouve que par hasard elle tombera amoureuse du fils de son père (son demi-frère) qui se révèlera enfaite ne pas être son frère (il a été adopté). A la fin du film on voit la fille et le garçon sur un beau voilier et s'embrassant.

Si quelqu'un pouvait me retrouver le nom de ce film merci d'avance
Le 12 juin 2012 à 04h59
bonjour @lovegirl70 ,
merci pour ta réponse rapide, mais je ne suis pas sûre que ce soit ce film là, l'héroïne était blonde, et le film se déroulait vraiment en Inde, je vais jeter un coup d'oeil au cas ou mais les images que jai vues sur le net ne me disent rien du tout !
Merci en tous ca !
Le 12 juin 2012 à 13h38
Re Coralie,

Oui en effet, il y a une blonde dans cette saga. Elle se nomme Prunella Ramsey et est la rivale de Queenie. Les 3/4 de cette saga se déroule en Inde. Au milieu du film, Quuenie fuit en Angleterre pour une raison bien particulière et finit en Inde dans un tournage de film. De plus l'action se déroule d'après mes souvenirs, dans les années 30. Je suis presque sûre qu'il s'agit de ce film......

Tiens moi au courant.
Le 13 juin 2012 à 15h03
bonjour, je recherche désespérément le film de mères en filles de 1998 avec léa thompson diffusée il y a quelque année sur m6.
c'est vraiment un super film.si quelqu'un a ce film ou c'est ou l'acheter merci de me répondre.ou si quelqu'un c'et si il va étres rediffuser sur m6 et w9
Le 14 juin 2012 à 11h54
Bonjour,
alors je recherche des téléfilm des années 90 horreur / fantastique.
l'une est l'histoire d'un couple qui se perd sur une route et qui tombe chez des vieux en pleine foret, ayant plein d'enfant. Pendant la nuit, la femme se fait agresser par un loup ou un homme ( je ne sais plus). Plus tard elle tombe enceinte, et, étant repartit de cette maison bizarre quelques mois plus tot, elle revient dans cette maison. C'est une histoire de loup garous. la scene de fin le mari se fait trancher la tete en voulant la rechercher et elle, elle meurt en mettant au monde son bébé qui va remplir les rangs des loups garous.

j'en ai une autre:
un couple ( encore) se fait un week end dans un village pittoresque, dans une vieille taverne. La femme va etre possédé par une catin morte depuis 1700 dans cette chambre d'hotel, alors que le village faite l'equivalent du 14 juillet (un truc du genre).

Et le dernier:
il est passé dans les jeudi de l'angoisse.
Des enfants dans un pensionna perdu au milieu de nulle part, reçoivent leur nouvelle maitresse ( la derniere a disparue je crois). mais les enfants sont de sacrée peau de vache et vont faire un jeux pour tuer leur maitresse. a la fin on voit la nana qui hurle dans une sorte de puit enfermé, elle passe ses mains a travers des barreaux et les gosses se casse en bus ...

c'est des films super vieux mais j'adorai la simplicité de l'histoire.
Le 19 juin 2012 à 13h51
Bonjour, je recherche un film passé sur M6 il y a fort longtemps je ne me rappelle que vaguement de l'histoire alors si jamais vous l'avez vu s'il vous plait veuillez m'aider !
C'est une femme qui se déguise en clown et qui va dans un hôpital pour rendre le sourire aux enfants malade. Elle monte un spectacle avec eux qu'elle présente devant l?hôpital et les parents des enfants malade.
Ce film était très touchant et j'aimerais le revoir alors si vous vous souvenez du titre répondez à ce message merci !!
Le 23 juin 2012 à 16h01
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm, passé il y a au moins 5 ans, que j'ai beaucoup aimé.
L'histoire se passe en Angleterre au début, aux environs du 17 ou 18 ou 19e siecle. Une jeune femme accusée d'avoir volé de la nourriture est emprisonnée et contrainte de partir en Australie ou en Amérique (je ne sais plus), pendant le voyage, sur le bateau, elle rencontre un officier qui tombera amoureux d'elle et la protégera, il la fera dormir dans sa suite au lieu du cachot, lui offrira des robes, etc... Une fois a terre il l'épousera. Si quelqu'un se rappelle du titre du téléfilm, répondez moi s'il vous plait, c'est une histoire qui m'a marqué et qui me ferait plaisir de revoir ! Merci d'avance
Le 28 juin 2012 à 02h40
Bonjour,
Je recherche depuis plusieurs mois un téléfilm diffusé sur la chaine de télévision M6 en Mars 1992 dont le titre est "La seconde vie du colonel Schreider".
C'est pourquoi je m'adresse à vous en espérant avoir des informations sur le moyen par lequel je pourrais me le procurer.
Je vous remercie !!
Le 02 juil. 2012 à 01h29
bonsoir à tous,
je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a à peu près 6 mois sur M6,
cela racontait l'histoire d'une journaliste qui suit un millionaire pour faire un reportage sur lui (lui est en fait également journaliste). si ça dit quelque chose à quelqu'un ?
et si vous savez ou je peux le revoir (toute aide sera la bienvenue !)

Merci !
Le 02 juil. 2012 à 09h44
boujour a tous,

je recherche la voix du succés avec gail o'grady
est-ce quelqu'un l'aurait svp car sa fai longtemps que je le recherche mais je ne le trouve pas en dvd

merci beaucoup
Le 08 juil. 2012 à 22h34
bonjour je recherche un film qui est passé y a 2 ans à peu près au début une fille c'est son anniversaire et elle a un portable comme cadeau . elle va au lac avec ses copines mais elle perd son portable mais sa pire ennemis le trouve . tout au long du film ils sont en querelle et ils achètent la même robe pour une soirée mais la fille l'arrange pour que la pire ennemis n'ait pas le beau mec pour qui ils se querelles alors le garçcon emmène la fille dans la tour dont il parait qu'il ne faut y aller.Bon c'est vague mais je me souviens de pas plus merci de trouver svp j'adore ce téléfilm !!!
Le 09 juil. 2012 à 22h27
@anastalie

C'est "Une famille 2 en 1" Je l'ai vu plusieurs fois chez moi ! Très drôle
Le 16 juil. 2012 à 17h31
Je ne suis pas souvent à la maison mais quand c'est le cas j'adore regarder les téléfilms allemands qui passent l'après-midi après le journal. Par contre, si je tombe sur un téléfilms américain, qu'il soit récent ou pas, je zappe immédiatement. En tout cas, merci pour les téléfilms allemands qui sont souvent des comédies romantiques et qui font tellement du bien au moral
Le 03 août 2012 à 17h28
Bonjour!
Je recherche un téléfilm passé l'année dernière (enfin je crois) sur M6. C'était l'histoire d'une fille de 15 ans qui tombe dans le coma et qui 15 ans plus tard se réveille. Le gars dont elle est folle amoureuse est maintenant en couple avec sa meilleure amie qui a veillé sur elle à l'hôpital. Ensuite elle va rentrer dans l'agence de son petit copain d'il y a 15ans. Elle a aussi découvert qu'elle avait une petite soeur!
Si quelqu'un connaît le titre de ce film, merci d'avance
Le 09 août 2012 à 15h53
Bonjour, je recherche un film qui est passe dans les années 90 il est en 2 parties je crois, je ne m'en souvient plus trop sa commence pendant la guerre je crois qu'une petite fille brune perd ses parents dans un incendie, elle va ensuite aller dans un passionnant ou il va y avoir une rivalité avec une blonde, on va voir ses deux petites filles grandir après je Ne ment souvient plus
Merci d'avance si vous trouvez je crois que le film se passe dans les 50
Le 10 août 2012 à 16h43
bonjour a tous, je recherche un telefilm dont un des personnage se nomme alana. merci pour vos reponses.

c'est un film qui se deroule dans une foret je crois, avec des elfes ou un truc de se genre.@lorrie13
Le 14 août 2012 à 00h37
Bonjour,

je cherche un film sur lequel je suis tombée il y a quelques années (peut-être en 2008-2009). J'ai seulement vu un extrait et j'aimerais beaucoup voir le film dans son intégralité. Dans l'extrait que j'ai vu on voyait deux jeunes (une fille et un garçon) dans une voiture rouler sur une route peu fréquentée aux USA. Le décor était très vert et à un moment les jeunes passent devant une maison et voient un homme sortir un sac blanc (vraisemblablement un corps) du coffre d'une voiture et le jeter dans un puit à côté de la maison. Juste après ça la voiture des jeunes se fait poursuivre. Au bout d'un moment la voiture qui les poursuit abandonne et ils se retrouvent dans un champ. C'est à ce moment que j'ai changé de chaîne

Pouvez-vous m'aider à le retrouver ?
Merci beaucoup !!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google