labaievitrée a écrit:emmanuelle001 a écrit:
J'aimerais bien retrouver un téléfilm passé il y a longtemps :
C'est l'histoire d'un garçon qui a une leucémie et qui aimerait battre un record en recevant le plus de lettres possibles.
Si vous retrouvez le nom de ce téléfilm je vous remercie grandement !
Des cartes postales plus précisément, oui je l'avais vu aussi : il les accrochait partout, c'était tiré d'une histoire vraie il me semble
Ca été diffusé y'a des années en effet

doudou_am90 a écrit:
bonjour je recherche désespérément un téléfilm qui a été diffuser il y qques années maintenant.
c'est une histoire dont je ne me rappel que de qques passages :
un roi et une reine qui viennent d'avoir un fils mais des sa naissance est echangé par un autre bébé une fille il grandissent séparément et le prince fini par etre serviteur de la princesse... tous deux n'ayant aucune conaissance l'un de l'autre!!! il y aussi une sorciere qui s'acharne avec des maléfices!!!
une idée????
gwendo4949 a écrit:
bonjour je recherche un film pour l'amour d'un caid
se serait bien que la chaine repasse le film pour l 'amour d un caid
liiliine78 a écrit:
Bonsoir, moi aussi j'aurais aimé retrouver ce téléfilm Conséquences et malgré de nombreuses recherches, je reste sans résultat... si jamais quelqu'un trouvait...
merci

indo82 a écrit:
bonjour
j'ai vu un beau telefilm cette apres midi Une princesse en liberté j'aimerais savoir si il y possibilites de le revoir car je n'ai pas vu la fin merci d'avance

petanque12 a écrit:
COUCOU
Je recherche LA ROSE NOIRE
merci d'avance

sevsa61 a écrit:
Bonjour,
pour répondre à votre demande il s'agit du téléfilm "Une fille à croquer" avec Ricky Lake.J'ai bien aimé aussi ce téléfilm

samourapeace a écrit:
LE PREMIER PARLE DUN SOLDAT KI PAR POUR LARMé ET RENCONTR UNE FILLE KI SAPEL DUSTY AVK KI IL VA SE MARIER ET AVOIR UNE FILL ENSUITE EL VA LE TROMPER A DROIT A GAUCH ET VA ENVOYER LUN DE SES AMAN POUR LE TUER ET LES PAREN DU SOLDAT VON TT FER PAR UN PROCET POUR AVOIR LA GARD DE LEUR PETITE FILL !!
nastasia06130 a écrit:
bonjour je cherche un telefilm qui parle d une femme et de son enfant je crois. elle possede un cheval et ce retrouve dehors elle ce debrouille pour pouvoir garder son cheval et a la fin il devien aveugle mais elle decide de ne pas le tuer. merci