M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Cinéma et films

Bienvenue sur le forum Cinéma et films
Le 04 mai 2011 à 13h57
Bonjour,

Je pense qu'il s'agit du film "Une famille 2 en 1" de 2005, avec Dennis Quaid et René Russo.

Synopsis : Frank, resté seul avec ses 8 enfants après le décès de sa femme, retrouve Helen une ex petite amie de lycée, lors d'une réunion d'anciens étudiants. Helen est veuve également et élève ses 10 enfants (dont 6 adoptés). La magie va de nouveau opérer, et ils décident de s'installer ensemble. Mais l'éducation stricte quasi militaire de Franck et celle plutôt libérale d'Helen est la source de profondes mésententes entre leurs enfants qui ne se supportent pas. Ils vont rapidement tout mettre en oeuvre pour séparer leurs parents...
Le 11 mai 2011 à 01h41
bonjour
ce telefilm s appelle l enfant qui ne voulait pas mourir,je l ai

labaievitrée a écrit:
emmanuelle001 a écrit:
J'aimerais bien retrouver un téléfilm passé il y a longtemps :
C'est l'histoire d'un garçon qui a une leucémie et qui aimerait battre un record en recevant le plus de lettres possibles.

Si vous retrouvez le nom de ce téléfilm je vous remercie grandement !

Des cartes postales plus précisément, oui je l'avais vu aussi : il les accrochait partout, c'était tiré d'une histoire vraie il me semble

Ca été diffusé y'a des années en effet

ce telefilm c est l enfant qui ne voulait pas mourir
,je l ai

doudou_am90 a écrit:
bonjour je recherche désespérément un téléfilm qui a été diffuser il y qques années maintenant.
c'est une histoire dont je ne me rappel que de qques passages :
un roi et une reine qui viennent d'avoir un fils mais des sa naissance est echangé par un autre bébé une fille il grandissent séparément et le prince fini par etre serviteur de la princesse... tous deux n'ayant aucune conaissance l'un de l'autre!!! il y aussi une sorciere qui s'acharne avec des maléfices!!!
une idée????

bonjour ce ne serait pas la princesse et le pauvre par hasard ?

gwendo4949 a écrit:
bonjour je recherche un film pour l'amour d'un caid

se serait bien que la chaine repasse le film pour l 'amour d un caid

bonjour je l ai en dvd qualite vhs
Le 11 mai 2011 à 01h54
liiliine78 a écrit:
Bonsoir, moi aussi j'aurais aimé retrouver ce téléfilm Conséquences et malgré de nombreuses recherches, je reste sans résultat... si jamais quelqu'un trouvait...
merci

bonjour consequences avec jennie garth?
je l ai en dvd

indo82 a écrit:
bonjour
j'ai vu un beau telefilm cette apres midi Une princesse en liberté j'aimerais savoir si il y possibilites de le revoir car je n'ai pas vu la fin merci d'avance

bonjour
une princesse en liberté avec karin gregorek j ai ce film

petanque12 a écrit:
COUCOU
Je recherche LA ROSE NOIRE
merci d'avance

bonjour
je l ai en dvd
Le 11 mai 2011 à 02h03
sevsa61 a écrit:
Bonjour,

pour répondre à votre demande il s'agit du téléfilm "Une fille à croquer" avec Ricky Lake.J'ai bien aimé aussi ce téléfilm

bonjour oui en effet c est bien ce telefilm,il est super,je l ai en dvd

bonjour

je possede plein de téléfilms rares en dvd
contactez moi pour savoir si j ai un telefilm que vous recherchez
merci
jemgirl86@gmail.com
Le 14 mai 2011 à 13h47
bonjour je cherche un film qui est passé il y a queque année c etait a la periode de noel je crois il retrasse les histoire de la bible habraham, josef ect..... svp aider moi a retrouvé le titre ca fais un moment que je le cherche merci d avance
Le 15 mai 2011 à 02h15
Bonjour, je recherche un film qui a étais diffusé sur M6 il y a quelque année.

Ce sont des parents qui emmène leur enfant en vacance, et sur la route une fusillade, un des deux enfants et blessé et fini à l’hôpital.
A la fin, la mère de l'enfant fais un don des organes de l'enfant, et une école porte le nom de l'enfant.
merci à l'avance.
j'espère que vous pourrez m'aider.
Le 15 mai 2011 à 11h22
Bonjour,
Je recherche un film ou téléfilm qui passait sur M6 dans les années 80 - 90. Il me semble qu'il est en deux parties. Je me souviens de quelques passage:
- Une jeune femme/fille vie ou travaille dans un ranch. Un jour elle raccompagne à pied jusqu'à chez lui un des employé et se rend compte qu'il vie dans une belle et grande maison (qu'il a donc beaucoup d'argent).
- Cette jeune femme a du mal à s'engager durant le film dans une histoire d'amour car elle ne fait plus confiance aux hommes.
- Il y a des courses de chevaux.
- Sur la fin, il gagne une course pendant qu'au ranch une jument met bas.
Voilà tout. J'avais adoré ce film. Si vous pouvez m'aider à le retrouver...
Merci d'avance,
Le 17 mai 2011 à 08h52
Bonjour,
Je recherche un film ou téléfilm qui passait sur M6 dans les années 80 - 90.
c'est l'histoire d'une famille dont les parents sont drogués ou alcooliques (je ne m'en souviens plus) et les enfants se débrouillent tous seuls et ensuite ils sont placés en famille d'accueil et les enfants font tous pour ne pas etre séparés.
je ne me souviens viens plus de tout
si quelqu'un peux me donner le titre.
merci
Le 18 mai 2011 à 12h25
bonjour je cherche un telefilm qui parle d une femme et de son enfant je crois. elle possede un cheval et ce retrouve dehors elle ce debrouille pour pouvoir garder son cheval et a la fin il devien aveugle mais elle decide de ne pas le tuer. merci
Le 29 mai 2011 à 19h31

POUR Noami26

Bonsoir,

Il doit s'agir de "la guerre des haras" avec Cheryl Ladd de 1988 en 2 parties.

Mais :
- C'est UN employé qui raccompagne la jeune fille qui travaille au ranch. Elle habite sur le domaine d'un homme très riche car son frère y est employé comme comptable. La jeune fille n'est pas riche...Le jeune homme lui en veut car elle habite chez "l'ennemi" de leur patronne.....Il croit qu'elle est une espionne.

- La jeune fille devient jockey et c'est elle qui gagne la course à la fin.

Malheureusement, ce téléfilm est introuvable dans la commerce neuf ou d'occasion en dvd ou vhs.....

Reste une rediffusion de la part de m6

Edité le 29/05/2011 à 19:42
Le 31 mai 2011 à 15h28
Bonjour

je recherche désesperement " le fantôme de Canterville" avec Alyssa Milano!
il était passé sur m6 il y a plus de 15ans! merci

et j'aimerais des téléfilms qu' M6 passait dans mon enfance! mais je ne me souviens plus des titres, alors peut être qu'un jour ils seront sortis des placards et que j'aurais la chance de les revoir!

merci
Le 01 juin 2011 à 16h02
bonjour,
je cherche le titre d'un téléfilm qui passe souvent sur m6.
ça ce passe dans les années 80/90
c est l'histoire de deux petites filles qui font des concours de miss ( je crois ) une brune cheveux bouclée et l'autre blonde cheveux a la carré.
et leur mère font tout pour qu'elles y arrivent.
elles sont amies, dorment chez l'une ou chez l' autre. ce préparent ensemble a tout les concours .
jusqu’au jour ou la mère de la blonde essaie de tué l'autre mère ou l'autre fille, me rappel plus.

merci d'avance
Le 03 juin 2011 à 14h47
bonjour,
je suis à la recherche du télèfilm"le bonheur d'etre aimé "diffusé le 25 mai 2011 sur M6 car mon enregistrement n'a pas fonctionné.je vous serais très reconnaissante de m'aider.
Le 06 juin 2011 à 17h52
bonjours moi je voudrait savoir si vous aller rediffuser BANGKOK HILTON car il y a quelques année vous l'aviez diffuser sur votre émission, et sur internet tout le monde dit qu'il l'on vu sur M6 il parait que c'est un très bon film et c'est pour ça que je voudrais savoir si vous aller le rediffuser merci pour votre réponse.
Le 09 juin 2011 à 00h48
bonjour,
je cherche un film passé le 2 mai a 15h40 "a la recherche du passé" avec rené steinke si quelqu'un connais ou je peux le trouver svp qu'il me fasse signe. merci
Edité le 09/06/2011 à 00:49
Le 12 juin 2011 à 14h08
Bonjour
Je voudriez savoir si vous aller vous remettre Bangkok Hilton qui est passé depuis des année et qui n'est plus passé jusqu’à aujourd’hui .
Le 13 juin 2011 à 23h13
CC TT LE MONDEEEEEEE :)) SIL VOU PLAI JE RECHERCHE DEUX TELEFILM DIFFUSER SUR M6
LE PREMIER PARLE DUN SOLDAT KI PAR POUR LARMé ET RENCONTR UNE FILLE KI SAPEL DUSTY AVK KI IL VA SE MARIER ET AVOIR UNE FILL ENSUITE EL VA LE TROMPER A DROIT A GAUCH ET VA ENVOYER LUN DE SES AMAN POUR LE TUER ET LES PAREN DU SOLDAT VON TT FER PAR UN PROCET POUR AVOIR LA GARD DE LEUR PETITE FILL !!

LE DEUXIEM TELEFILM JME RAPEL KO TT DEBU YA UNE FILL KI VOI DAN UN MIROIR UN HOMM ET UNE MAIN ET KI LUI TIRR UNE BALL DAN LA TET EL SURVI MAIS NE SE RAPEL DE RIEN EL PER LA MEMOIRE ET SON COPIN LUI FAI CROIR KEL EST UNE OTR PERSONN TT SE KE JME RAPELL NES PA CLAIRR JAIMERER AVOIR LE NOM DES DEU TELEFILM MERCIII ENCOR
Le 14 juin 2011 à 23h04
samourapeace a écrit:

LE PREMIER PARLE DUN SOLDAT KI PAR POUR LARMé ET RENCONTR UNE FILLE KI SAPEL DUSTY AVK KI IL VA SE MARIER ET AVOIR UNE FILL ENSUITE EL VA LE TROMPER A DROIT A GAUCH ET VA ENVOYER LUN DE SES AMAN POUR LE TUER ET LES PAREN DU SOLDAT VON TT FER PAR UN PROCET POUR AVOIR LA GARD DE LEUR PETITE FILL !!

Bonsoir,

Le titre c'est : En quête de justice. Téléfilm de 1993 avec Patty Duke et Martin Sheen pour les parents du soldat ; Alexandra Powers dans le rôle de Dusty et Jason Landon dans le rôle de Chris du fils soldat.

Le titre original est : A matter of justice ou Final Justice

Le 14 juin 2011 à 23h35
nastasia06130 a écrit:
bonjour je cherche un telefilm qui parle d une femme et de son enfant je crois. elle possede un cheval et ce retrouve dehors elle ce debrouille pour pouvoir garder son cheval et a la fin il devien aveugle mais elle decide de ne pas le tuer. merci

Bonsoir,

Il s'agit du téléfilm "Une leçon de courage" avec Julie Benz

Info complémentaire dispo : http://www.m6.fr/film-une_lecon_de_courage/resume.html
Le 15 juin 2011 à 13h59
miss texas est passé sur m6 le 8 juin 2011 je n'ai que la première partie et mon enreg n'a pas fonctionné pour la 2ème j'attends désespérément qu'il repasse à la TV

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google