M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Cuisine

Bienvenue sur le forum Cuisine

A propos du Restaurant le Quinzième.

Le 14 mars 2005 à 12h57
Oh mon dieu je tiens plus en place Je vais déjeuner au Quinzième vendredi prochain, et j'en peux plus d'attendre c horrible. Ca fait un mois ke j'ai reservé, et je peux vous jurer ke le tps ne passe pas très vite!! (j'en suis presque rendue à compter les heures:!!! N'importe koi :-( ) Et le fait de lire tous les posts des personnes ki y ont déjà mangé, ça me rend encore plus impatiente de me faire moi même mon opinion..... Mais j'ai kan même super la trouille, je m'en fait tellement toute une montagne, ke j'ai peur de "tomber de ma chaise"!! Et si ça n'était pas aussi bon kon le dit, et si Cyril n'était pas là justement ce jour là!! Arrrrrrrgh il va falloir ke je me calme :fou:
Le 14 mars 2005 à 13h26
quelle chance !!!

J'espère que tu viendra nous raconter !
il n'y a pas de raisons pour que cela se passe mal, détend toi, zeeennn

biz
Le 14 mars 2005 à 13h45
et bééééééééééééééé :lol: relax! faut pas craquer maintenant!!!
allez on est lundi ca va passer vite maintenant! et enleve ta montre!
bises et n'oublie pas de "viendre" nous raconter hein!!!passke nous aussi on va compter les heures en attendant
Le 14 mars 2005 à 14h32
Oui c promis je viendrais vous raconter....... si j'ai pas fait une syncope entre tps!!!
C horrible dans kel état je peux me mettre kan même!! J'étais ds le même état juste avant les séances de dédicaces! Heureusement ke je bosse ça m'évite de trop y penser (On a vraiment l'impression ke je parle d'un rdv chez le dentiste!!! :-( )
On se calme Nat, on se calme.. Je suis pourtant une fille assez posée d'habitude! :-P

Nat
Le 14 mars 2005 à 18h12
allez tinquiète pas!!! tout va très bien ce passer!!!! RELAX
ON EST TOUTES AVEC TOI
BISOU
Le 14 mars 2005 à 18h25
ouiiiii on va toutes VENIR avec toi
Le 14 mars 2005 à 21h27
Je comprends ton excitation Linathy, et ton anxiété !!
mais cool , relax ! ca va bien se passer...et puis Cyril il est gentil comme tout, alors stresse pas, fais lui un grand sourire et tout ira comme sur des roulettes !! on est toutes avec toi ! et surtout passe un EXCELLENT moment !!!
Le 14 mars 2005 à 21h59
Allez la miss, tu vas voir tout vas super bien se passer :D. Sois cool, relax. Moi j'y suis bien allée et tout s'est super bien passé mais bon faut préciser que j'étais absolument pas au courant que j'y aillais enncore heureux car me connaissant, j'aurai été dans le même état que toi :D.
Le 15 mars 2005 à 09h11
C cool les filles vous êtes trop sympa avec moi
Donc en résumé... VIVEMENT VENDREDI!! :oops:
Le 16 mars 2005 à 09h16
blueyes m'a fait remarqué que vendredi c la st Cyrille (Cyril)
t'auras au moins qque chose a lui dire
Le 16 mars 2005 à 09h36
Penses à lui souhaiter de notre part aussi hein et qu'on lui fais des gros bisous
Le 16 mars 2005 à 23h19
linathy a écrit:
Oh mon dieu je tiens plus en place Je vais déjeuner au Quinzième vendredi prochain, et j'en peux plus d'attendre c horrible. Ca fait un mois ke j'ai reservé, et je peux vous jurer ke le tps ne passe pas très vite!! (j'en suis presque rendue à compter les heures:!!! N'importe koi :-( ) Et le fait de lire tous les posts des personnes ki y ont déjà mangé, ça me rend encore plus impatiente de me faire moi même mon opinion..... Mais j'ai kan même super la trouille, je m'en fait tellement toute une montagne, ke j'ai peur de "tomber de ma chaise"!! Et si ça n'était pas aussi bon kon le dit, et si Cyril n'était pas là justement ce jour là!! Arrrrrrrgh il va falloir ke je me calme :fou:

Coooool :hola: moi aussi j'y vais vendredi...j'aimerai tellement amené mon petit ami Josh aussi...allons y ensemble?!
Le 17 mars 2005 à 09h07
"josh.e.mon.hom a écrit:

Coooool :hola: moi aussi j'y vais vendredi...j'aimerai tellement amené mon petit ami Josh aussi...allons y ensemble?!

J'y vais déjà avec une amie Mais on se verra certainement là bas!!
Le 17 mars 2005 à 09h12
féedéjantée a écrit:
Penses à lui souhaiter de notre part aussi hein et qu'on lui fais des gros bisous

OUi j'ai remarqué ça moi aussi... Je vous jure ke je l'ai pas fait exprès!!! et oui c promis je lui transmettrais le message..
Le 17 mars 2005 à 18h19
Demain c'est le grand jour les filles !!!!!! pas trop stressé ????? Profitez en bien en tous les cas !!
biz

et on attend votre commentaire avec impatience biensûr et les photos.......

Sylvie
Le 17 mars 2005 à 20h03
bigoudene93 a écrit:
Demain c'est le grand jour les filles !!!!!! pas trop stressé ????? Profitez en bien en tous les cas !!
biz

et on attend votre commentaire avec impatience biensûr et les photos.......

Sylvie

Nat, mon appareil ou le tien? vu comme tu trembles à chaq fois, je vais prendre le mien et c'est moi qui prendraient les photos!! :P
Le 18 mars 2005 à 08h43
Plus ke kelke heure à tenir!!!
J'ai kan même pris mon appareil, mais si tu prends le tien Isa, c clair kon aura plus de chance d'avoir des photos sympathique!!
Pour le compte rendu les filles, il va falloir attendre lundi, parce ke j'ai pas internet chez moi! Désolée...
Le 18 mars 2005 à 12h57
bonne feeeeeeete Cyriiiil
Le 18 mars 2005 à 13h21
c.64 a écrit:
bonne feeeeeeete Cyriiiil

Avoue que tu voudrais lui souhaiter en vrai avec un bisous :D. Moi j'aurai pas dis non.... :oops: :oops:
Le 18 mars 2005 à 13h28
je me leve et je confirme

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google