Je vais déjeuner au Quinzième vendredi prochain, et j'en peux plus d'attendre c horrible. Ca fait un mois ke j'ai reservé, et je peux vous jurer ke le tps ne passe pas très vite!!
(j'en suis presque rendue à compter les heures:!!! N'importe koi :-( ) Et le fait de lire tous les posts des personnes ki y ont déjà mangé, ça me rend encore plus impatiente de me faire moi même mon opinion..... Mais j'ai kan même super la trouille, je m'en fait tellement toute une montagne, ke j'ai peur de "tomber de ma chaise"!! Et si ça n'était pas aussi bon kon le dit, et si Cyril n'était pas là justement ce jour là!! Arrrrrrrgh il va falloir ke je me calme :fou:
, relax !
ca va bien se passer...et puis Cyril il est gentil comme tout, alors stresse pas, fais lui un grand sourire et tout ira comme sur des roulettes !! on est toutes avec toi ! et surtout passe un EXCELLENT moment !!!
:D. Sois cool, relax. Moi j'y suis bien allée et tout s'est super bien passé mais bon faut préciser que j'étais absolument pas au courant
que j'y aillais
enncore heureux car me connaissant, j'aurai été dans le même état que toi
:D.
linathy a écrit:
Oh mon dieu je tiens plus en placeJe vais déjeuner au Quinzième vendredi prochain, et j'en peux plus d'attendre c horrible. Ca fait un mois ke j'ai reservé, et je peux vous jurer ke le tps ne passe pas très vite!!
(j'en suis presque rendue à compter les heures:!!! N'importe koi :-( ) Et le fait de lire tous les posts des personnes ki y ont déjà mangé, ça me rend encore plus impatiente de me faire moi même mon opinion..... Mais j'ai kan même super la trouille, je m'en fait tellement toute une montagne, ke j'ai peur de "tomber de ma chaise"!! Et si ça n'était pas aussi bon kon le dit, et si Cyril n'était pas là justement ce jour là!! Arrrrrrrgh il va falloir ke je me calme :fou:
bigoudene93 a écrit:
Demain c'est le grand jour les filles !!!!!! pas trop stressé ????? Profitez en bien en tous les cas !!
biz
et on attend votre commentaire avec impatience biensûr et les photos.......
Sylvie