Bon alors par ou commencer….. Tout d'abord, le resto n'est pas super facile à trouver.. mais bon c pas le plus important. Donc nous arrivons ds le resto, et j'entends Isa dire "Bonjour", je me retourne et il était là, à coté des cuisines. Je lui dit Bonjour à mon tour et il nous gratifie d'un grand sourire! Ca commence bien dites donc!!
L'accueil est très agréable… Une charmante hotesse nous accompagne à notre table.
Notre serveur atitré nous apporte les cartes et nous commandons un petit apéritif (il faut bien se faire plaisir, non??) Nous voilà maintenant arrivé au moment fatidique du choix.. Isa choisi les coquilles St Jacques sur carpaccio de fois gras et moi brochette de filet de bœuf et sa purée de pomme de terre douce et noisette..
Juste avant nos plats, on nous apporte 2 petits cones feuilletés avec de la mousse d'avocat (délicieux..) Nos plats arrivent , et là nous sommes émerveillées à chaque bouchée, j'ai même cru k'Isa allait tomber de sa chaise à chaque fois kel mettait sa fourchette ds la bouche!! Nous faisons durer le plaisir le plus longtps possible. Entretps, Cyril est venu discuter avec un couple à coté de nous, et involontairement bien sur

nous avons entendu kk mots de cette conversation : attention scoop : Il va faire une nouvelle émission de télé ou il va donner des leçons de cuisine (Je n'ai pas tout entendu, j'en sais pas plus désolée). Ensuite on a appris ke Jérôme avait abandonné, et kil était reparti à Marseilles…..
Bon revenons au délice de notre table. Nous avons commandés "la déclinaison de petites gourmandises" : Petite confidence : il faut mieux avoir un très grand appétit pour prendre ce dessert, même sil est pour deux il est GIGANTESQUE!! ;-). Tout est absoluemnt délicieux ds cette assiette; mais nous ne pouvons malheureusement pas honorer jusqu'au bout ce succulent dessert, nous sommes repues!!
Kan nous nous décidons à partir (je serais bien restée assise ds ces comfortables fauteuils plus longtps!), Cyril et Bénérice étaient à l'entrée, nous nous sommes donc dirigées vers eux et nous avons eu la chance de bavarder kk instants avec eux. Bon pour être honnête, c surtout Isa ki a parlé, parce ke moi comme d'hab, j'ai joué les nunuches!! :-( (Comme koi on peut avoir 26 ans et se comporter comme si on en avait 12!) Bref….. J'ai kan même réussi à lui souhaiter une bonne fête (Ne vous inquiétez pas je lui ai aussi souhaité de votre part…) et il s'est prêté sans aucun problème aux jeux des photos……..Ensuite il est parti en nous remerciant une nouvelle fois d'être venue, et nous sommes restées encore kk min avec Bérénice.
J'ai vraiment passé un moment magique :oops: . Je ne remercierais jamais assez Isa d'être venue avec moi (je lui ai un peu forcé la main, je l'avoue :lol: , mais je pense kel ne le regrette pas !)
Je pense y retourner avec ma maman pour mon anniv (mais aurais-je le courage d'attendre jusk'o mois d'aout??)
J'espère ke ce "petit"recit vous aura mis l'eau à la bouche…..