M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Cuisine

Bienvenue sur le forum Cuisine
Le 07 oct. 2006 à 16h10
Ah cause de la salmonélose...
Le 07 oct. 2006 à 19h50
Moi qui était sur le point de manger une omelette !! j'ai plus trop faim du coup !! :? :?
Le 09 oct. 2006 à 21h50
bah un truc bizarre quand même, par pour le goût mais pour l'aspect un gorgonzola avec des vers dedans :?
Le 22 déc. 2006 à 19h39
Coucou,

moi j'aime bien ca, http://www.asiansnakewine.com/acheter-snakewine.html

j'avais d'abord commandé le serpent et après j'ai pris le scorpion pour offrir.

A+
Le 22 déc. 2006 à 19h44
Arf, pour ceux qui ont l'âme d'Indiana Jones pourquoi pas !
En tout cas c'est pas donné
Le 21 févr. 2007 à 12h58
kaykhanittha a écrit:
Coucou,

A+

Oui, j'ai commandé une bouteille pour Noel et je vais surement en reprendre pour un cadeau d'anniversaire. Je recherche aussi d'autres types de bouteille si vous pouview m'aiguiller. Merci.
Le 24 févr. 2007 à 17h27
j'ai mangé: du tapir, de l'anaconda, de l'iguane, du caïman, cuisine très courante en guyane ou je vivais à l'époque. et je dois avouer c'est bon
Code :
Le 02 mars 2007 à 16h22
tvcmnet a écrit:
fantasy a écrit:
...Et au Japon ils font des concours c celui
qui mange le plus d'insectes possible à la télé on les voyaient se goinfré il y avait ces gros vers blancs!!!!!beurck!!! :roll:

non, c'est pas au Japon... mais en Thailande !
La nourriture traditionelle thailandaise ce sont les insectes ! gloups... :P

euh...t'as pas du aller souvent en Thailande, toi..
Le 03 mars 2007 à 12h23
Mon copain est d'origine africaine, et ca grand mere sont truc c est de savoir jusqu ou je peux aller...

Elle m'as deja fait gouté du ragondin des vers de bois grands comme ma main, et des trucs qu elle fait secher...

J ai peur pour ma prochaine visite...
Le 03 mars 2007 à 14h59
makalu a écrit:
tvcmnet a écrit:
fantasy a écrit:
...Et au Japon ils font des concours c celui
qui mange le plus d'insectes possible à la télé on les voyaient se goinfré il y avait ces gros vers blancs!!!!!beurck!!! :roll:

non, c'est pas au Japon... mais en Thailande !
La nourriture traditionelle thailandaise ce sont les insectes ! gloups... :P

euh...t'as pas du aller souvent en Thailande, toi..

moi je connais un verger au Cambodge...
Le 04 mars 2007 à 10h13
moi j'ai mangé du requin en Australie c'est ce qui serve dans la traditionnel "fish and chip" j'ai gouté aussi, toujours en Australie une espèce de pâte a étaler sur du pain, la végémite, et franchement c'est pas terrible je ne me souvient plus qu'elle en ai la base. il paraît même que les état-unis en on interdit l'importation. en tout cas les ozzies en sont fou !!!
j'ai mangé aussi involontairement les vers des pommes du pommier de ma grand-mère. mais avec la pomme on ne sentait pas le goût!
Le 14 mars 2007 à 11h15
du requin et du kangourou en australie. le caiman pas essayer meme si ils en avait au menu.
j'ai essayer aussi les poisson exotique en nouvele caledonie mais je n'ais pas aimer.
En Italie j'ai aussi manger du poulpe au vin rouge. c'est pas mauvais.
seigneur apophis, gouverneur du poitou. prince d'atrebatie. membre de la guilde des fils de carmelide
Le 10 mars 2008 à 17h52
kaykhanittha a écrit:
Coucou,

A+

Tiens je ne savais pas que c'était connu, j'ai commandé une bouteille il y a une semaine et je viens de la recevoir, ca a l'air violent!!!
Le 11 mars 2008 à 01h42
Les oeufs de 100 ans quand tu les ouvrent s'est tout pourri et ça pu énormément j'en avais acheté il y a près de 15 ans on les a jetés.

Chez l'épicier asiatique ils avaient aussi des oeufs couvés (avec un poussin à l'intérieur) là pour le coup on n'a jamais acheté, ça me faisait bien trop peur.

J'ai goûté de l'Autruche, mais ça ne devient plus trop extravageant.

En voyage en Chine je n'avais pas eu le courrage de testé les brochette de criquet et les brochette de larves (je me dis que j'ai râté quelque chose). Il y a vait aussi des brochette de scorpion.

L'année dernière ou il y a deux ans je ne me rappel plus trop bien, à Kholanta il avait mangé de la rousette (chauve-souris) pour le coup je ne pourrais jamais, je préfére rongé des racine. Ca doit être affreux de manger ça on doit voir les petites dents pointus. Brrrreuuuu ça me fait froid dans le dos.
Le 11 mars 2008 à 12h55
Parait-il que les insectes sont très "mangeables" et plein de protéines !
Le 11 mars 2008 à 16h19
A mon avis niveau testure les verre blanc et autres larve ça doit pouvoir passé (au goût je ne sais pas). Mais les sauterelles ça doit être bizare, ça on doit sentir les pattes.
Le 26 mars 2008 à 12h37
olala si vs savié tout les trucs bizare que jai manger ds ma vie!!!!
du requin, de l'autruche (steck et oeufs) sa c courant pour moi!!!
de plus bizare jai manger du chameau dans le sahara c très sec franchement pas terrible et en thailande jai manger du crocodille (sa a le gout de poulet ms caoutchouteu) et des sauterelles grillées (franchement exelant ms fo arriver a manger la premiére!!!)lol

en thailande mon chéri a fait mieu il a manger un scorpion grillé mai la moi g pa pu!!! trop impréssionnant!!!
Le 26 mars 2008 à 17h08
Justement en parlant d'autruche... J'ai vu des steaks d'autruche à Picard dernièrement, je n'ai pas osé en prendre.
Avez-vous déjà goûté ? Qu'en avez-vous pensé ?

Merci pour vos commentaires
Le 27 mars 2008 à 15h48
honnétement le steck d'autruche c'est bon je ne dis pas que j'en mangerais tout les jours mais une fois de temps en temps sa change accompagné de ratatouille c'est bon.
de toutes facon si tu en a trouvé n'ésite pas essaye si tu es un peu curieux sa te fera une bonne expérience.
bonne journée
bises
Le 27 mars 2008 à 16h15
Mouais, ça m'a l'air de ressembler à de la viande rouge...
Après tout, ça sera sans doute meilleur que les steak hâchés périmés de Carrouff !!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google