M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Cuisine

Bienvenue sur le forum Cuisine

Recettes de la saison 2007/2008.

Le 24 avril 2008 à 09h45
Bonjour à tous,

Comme me l'a fait remarquer un internaute, le topic des recettes de cette saison à disparu. Malheureusement, je suis incapable de l'expliquer. Cette erreur s'est également produite pour pas mal de topics sur le forum de la nouvelle star.

Je réouvre donc cette page en espérant trouver une solution prochainement.
Le 08 mai 2008 à 17h18
dis queenluan, c'est pas possible de supprimer ce doublon maintenant que le premier est "revenu" (musique de la 4ème dimension !!!!)? :shock:
Déjà que certains ont des soucis à trouver les recettes (et oui, pourtant le nom du post-it me paraissait suffisamment clair à moi aussi) :-(
Je me moque :oops: , mais j'ai tellement lu le fameux "fermeture pour cause de doublon. Merci d'utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet", (c'est pas tout à fait ça, mais je dois pas en être loin) :P
Le 09 mai 2008 à 19h05
Ben c'est assez étrange parce que j'avais supprimé ce doublon mais il est apparemment revenu, c'est à n'y plus rien comprendre ! :-(

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google