M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Cuisine

Bienvenue sur le forum Cuisine
Le 16 avril 2005 à 12h21
C'est TROP COOL!!! on compte sur toi, alors!!!

au fait rien ne tempêche d'amener une ou des amis ; chacun fait ce qu'il veut!!!
Le 16 avril 2005 à 12h27
Ah là là comment j'ai trop hâte que ca se fasse :D.
Le 16 avril 2005 à 15h55
samsara632 a écrit:
salut victoire!! mais qu'est-ce que tu dis?!!! si ça se fait il y aura ttes les tranches d'âges!!! PEU IMPORTE L'AGE!! peut-être que pensionnat2 pourrait venir!! dans cette hypothèse tu ne serais pas toute seule!! et puis nous ne sommes pas si vieilles que ça, hein blueyes!! :D... HELP blueyes!!
quant à la distance, c'est pas un problème!!! parmi les personnes qui sont intéressées certaines doivent probablement habiter loin de la capitale (jen fais partie!!...)
tout ça pour te dire que TU N'AS AUCUNE RAISON DE NE PAS VENIR!! non mais!! :-P

LOL !!! C CLAIR !!! Les mémés et les gamines sont les bienvenues !!! Samsara tu as tout à fait raison, PEU IMPORTE L'AGE !!!! mais c quoi tous ces soucis à propos de l'âge, non mais, les filles reprenez vous !!!! on a un GRAND point en commun: Cyril ! et puis on arrive bien à discuter toutes ensembles sur un forum...
Pour la distance, rien n'est irréalisable, le truc c de ne pas se créer de faux problèmes, y a toujours des solutions ! y a le train, l'avion, le covoiturage... Faut avancer !!! Ce serait dommage de manquer un tel événement, vous ne trouvez pas??! Allez! faut se donner tous les moyens de le réaliser ce RDV !!!!!!!!!!
Le 16 avril 2005 à 17h21
BIEN DIT blueyes!!

J'espère que d'autres personnes iront se joindre à nous!!!
Le 17 avril 2005 à 08h46
blueyes28 a écrit:
C cool que tu sois partante féédéjantée !
et puis Hantam, qui tu traites de mémé non mais moi aussi j'en ai 28 !!!! lol Et pour l'idée de ce rdv, je précise que tout l'honneur en revient à Samsara
C cool qu'il y ait des réponses positives, en tout cas

OUf, je suis rassurée! mais avouez quand même les filles que sur ce forum on est tellement fascinées par le chef Lignac qu'on donne l'impression d'avoir 15ans quand on parle de lui
Le 17 avril 2005 à 12h04
coucou!! si j'ai bien compris, hantam, t'es partante!!! c'est super!! jaime mieux ça!! non mais!!
Le 17 avril 2005 à 12h49
hantam a écrit:
OUf, je suis rassurée! mais avouez quand même les filles que sur ce forum on est tellement fascinées par le chef Lignac qu'on donne l'impression d'avoir 15ans quand on parle de lui

Comme quoi faut pas se fier aux impressions !
Bon alors, t'es des nôtres???????? :-P :-P
Le 17 avril 2005 à 12h52
samsara632 a écrit:
BIEN DIT blueyes!!

J'espère que d'autres personnes iront se joindre à nous!!!

!!
Le 17 avril 2005 à 14h22
salut bon ben moi je suis la plus jeune mais bon je ment sortirais bien
faut que je reassaye de marchander avec mes parents mais pour l'instant c'est pas gagner surtout qu'il vaudrait mieux quon y aille dans le week end car moi j'ai cour la semaine a part si bien sur on vas y mangé pendant les vacance de ma zone enfin bon

on est pas encore parties
Le 17 avril 2005 à 18h09
tinquiète pas!! nous tiendrons compte des priorités de chacun!! le week end semble préférable pour tout le monde : certains ont peut-être des cours et dautres doivent travailler la semaine... peut-être le rdv se fera durant les vacances...de toute façon il faut que tout le monde se mettent d'accord... je comprends bien tes préoccupations!! gros bisous!!
Le 17 avril 2005 à 18h24
désolé!! :oops: :oops: je viens de me rendre compte que je ne pourrai aller à Paris qu'à partir de la mi-juillet, pour des raisons financières, plus exactement à cause de mon loyer ; mon bail se termine mi-juillet. encore désolé!! :oops: jespère que ça ne vous dérange pas trop de le faire durant les vacances (ou plus tard) :oops: :oops:
Le 18 avril 2005 à 10h14
Bonjour,

Moi, j'habite la région parisienne, je me suis déjà balladée et vu le resto de Cyril. Il m'a l'air très agréable et suis ultra partante pour vous suivre. Moi, j'ai 23 ans et toute mes dents pour manger :smile: :smile: :smile:
Si on fait ça en juillet, se sera cool on sera peut être en terrasse !
Le 18 avril 2005 à 10h38
salut nanny10!!! :-P c'est génial que tu viennes!!! je sens que nous allons nous éclater!!

donc récapitulons! pour linstant c'est ok pour:
- blueyes
- toi nanny10
- victoire57
- hantam (t'as intérêt à venir!! )
- féedéjantée
- et peut-être pensionnat2

donc au total 7! pour linstant! ça commence à faire pas mal!!
Le 18 avril 2005 à 12h55
bon ben sauvé si c'est pendant les vacances d'été je pense que se seras un grand [soui

et meme je dit avec plaisir

ps maintenant faut un peu économisée lol"
Le 18 avril 2005 à 13h15
c'est clair! va falloir économiser!!... faudrait se renseigner sur les tarifs (train ou autre transport, hôtel ou auberge de jeunesse...)

faudrait aussi déterminer une date...
Le 18 avril 2005 à 21h41
C génial qu'il y ait autant de réponses positives !!! C cool !!
Pour Juillet, je n'ai pas le droit de poser de vacances, mais si ça se fait un WE, ou même le soir en semaine, ca me va tout à fait
Le 18 avril 2005 à 21h50
c'est noté blueyes! :-P
Le 18 avril 2005 à 21h53
Mais je constate avec bonheur que cette méga super idée se concrétise :D, c'est génial :D.
Le 18 avril 2005 à 22h26
A vos agendas les filles !!! lol
Le 19 avril 2005 à 08h43
ok il est sorti le mien

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google