samsara632 a écrit:
salut victoire!! mais qu'est-ce que tu dis?!!!![]()
si ça se fait il y aura ttes les tranches d'âges!!!
![]()
PEU IMPORTE L'AGE!! peut-être que pensionnat2 pourrait venir!! dans cette hypothèse tu ne serais pas toute seule!!
![]()
![]()
et puis nous ne sommes pas si vieilles que ça, hein blueyes!!
:D... HELP blueyes!!
![]()
![]()
![]()
quant à la distance, c'est pas un problème!!! parmi les personnes qui sont intéressées certaines doivent probablement habiter loin de la capitale (jen fais partie!!...)![]()
![]()
![]()
tout ça pour te dire que TU N'AS AUCUNE RAISON DE NE PAS VENIR!!![]()
non mais!!
![]()
:-P
et les gamines
sont les bienvenues !!! Samsara tu as tout à fait raison, PEU IMPORTE L'AGE !!!!
mais c quoi tous ces soucis à propos de l'âge, non mais, les filles reprenez vous !!!! on a un GRAND point en commun: Cyril ! et puis on arrive bien à discuter toutes ensembles sur un forum...
y a le train, l'avion, le covoiturage...
Faut avancer !!! Ce serait dommage de manquer un tel événement, vous ne trouvez pas??!
Allez! faut se donner tous les moyens de le réaliser ce RDV !!!!!!!!!!
blueyes28 a écrit:
C cool que tu sois partante féédéjantée !![]()
et puis Hantam, qui tu traites de mémé non maismoi aussi j'en ai 28 !!!! lol Et pour l'idée de ce rdv, je précise que tout l'honneur en revient à Samsara
![]()
C cool qu'il y ait des réponses positives, en tout cas![]()
hantam a écrit:
OUf, je suis rassurée! mais avouez quand même les filles que sur ce forum on est tellement fascinées par le chef Lignac qu'on donne l'impression d'avoir 15ans quand on parle de lui
nous tiendrons compte des priorités de chacun!! le week end semble préférable pour tout le monde : certains ont peut-être des cours et dautres doivent travailler la semaine... peut-être le rdv se fera durant les vacances...de toute façon il faut que tout le monde se mettent d'accord... je comprends bien tes préoccupations!!
gros bisous!!
:-P c'est génial que tu viennes!!!
je sens que nous allons nous éclater!!

)
ça commence à faire pas mal!!