M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Cuisine

Bienvenue sur le forum Cuisine
Le 09 oct. 2007 à 18h40
Et d'aller dans un champ de courgettes en region parisienne, ça aussi c'est rigolo...

Elles doivent avoir un gout (de rien) terrible.... (pour ca qu'on les farcie peut etre!!!)
Le 07 déc. 2007 à 12h31
Moi, c'était juste pour dire que j'adorais le commis, il est beaucoup critiqué à cause de son coté abrupte mais il est très pro! vive michael!! on t'aime!!! :oops:
Le 11 déc. 2007 à 13h53
A QUAND "OUI CHEF, 2ANS PLUS TARD, QUE SONT IL DEVENUS"
J'aimerais beaucoup savoir si tous les jeunes sont rester et ce qu'ils sont devenus, je pense ne pas être la seule :smile:
Le 02 févr. 2008 à 14h15
Edit Queen : J'ai fermé et supprimé votre second topic, à l'avenir évitez de vous éparpiller en utilisant la fonction recherche ! Je ne vais pas m'amuser à déplacer tous vos sujets, inscrivez-les dans les bons topics, celui-ci n'est pas consacré aux critiques.Merci
Le 18 févr. 2008 à 11h53
bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire comment il est possible d'organiser un séjour culinaire pour une classe qui doit venir faire un projet "environnement durable" dans le jura.
Merci à tous pour vos conseils.
Fabien :lol:
Le 20 févr. 2008 à 20h08
Coucou

Je voudrais dire au chef Lignac qui m ouvre toujours l’appétit.

Expatrie française en Allemagne, un jour j ai vu la recette de la tartelette à la fourme d Ambert. Originaire de l'auvergne j'ai était enchantée de découvrir l’originalité et le goût de cette recette. Pour la petite information je reçoit les chaînes française et sérieusement au pays du salami à toute les sauces et l’eau qui se transforme en bière (même le jus de pomme est gazeux alors je vous laisse imaginer) ça fait plaisir de trouver un plat qui vous ouvre l appétit.

J ai donc décongeler de la fourme (et oui j avais fait mes stock avant de partir ainsi que le saint nectaire) et je me suis fait plaisir

Merci encore et je voulais vous faire partager ceux-ci la bonne cuisine dépasse les frontières…… merci chef.
Le 24 févr. 2008 à 14h16
bonjour juste un coup de chapeau a vous passer mon fils de 7 ans est fan de votre émission il adore cuisiner et veut même être cuisinier quand il sera grand aujourd'hui nous avons fait tous les 2 les croques madame il a adoré merci pour votre émission dommage que ce soit que le samedi
romain ( mon fiston) vous fait un bisous et vous attend samedi a la télé
Le 20 mars 2008 à 02h02
Edit Queen : Il y a déjà un topic concernant les recettes diffusées et les conseils / questions s'y rapportant. Merci.
Le 20 mars 2008 à 18h24
Coucou !

Pour tout te dire, je n'ai jamais été très cuisinière. C'est pas quelque chose qui me passionnait. Depuis que j'ai découvert ton émission, j'adore !!! Tu donnes envie de faire la cuisine. Tu fais des choses simples que tout le monde peut faire très facilement. Et pourtant, quand on regarde le plat terminé, on se dit... "oh lala, ça va être compliqué à faire !!" Et bien non ! avec toi, tout est très simple.
Alors encore merci de nous transmettre ton goût de la cuisine. C'est un véritable régal.
Maintenant, on me dit enfin que je suis bonne à marier et c'est grâce à toi !
Le 22 mars 2008 à 12h51
Moi je le trouve tres tres charmant Cyril, mais cette coupe de cheveux!!!Faudrait vraiment faire quelque chose!! :lol:
Le 20 avril 2008 à 01h46
Moi je viens juste pour dire que je kiffe cette émission et que j'ai appliqué certains menus proposés et l'effet sur ma moitié à été époustouflant! J'ai même découvert que OUI moi aussi je peux cuisiner! Niack!
Le 24 avril 2008 à 11h02
Un grand bravo au Chef, j'adore son émission et surtout ses talents de Chef...
J'espere te voir encore longtemps animer des émissions de cuisine
Encore Bravo, on t'adore à Marseille
Le 06 juin 2008 à 18h24
Bonjour ! :Star:

Merci beaucoup pour toutes ces ptites recettes que l'on découvre chaque semaine !
Mais aujourd'hui j'ai voulu faire le crumble aux poires et j'ai eu un petit problème pour le caramel.
Je l'ai fais fondre à feu doux sans rien ajouter sans problème mais pour ajouter la crème liquide catastrophe ! :? comme elle était froide ça m'a durci le caramel ! Ba pas trop grave j'ai fais des ptit bonbons de ce caramel la lol et j'ai refais fondre du sucre en ajoutant la crème liquide que j'avais fait chauffer cette fois ci. Mais j'aimerai quand même savoir ci c'est moi qui suis manchote ou ci faut la mettre chaude ? enfin je sais pas une ptite réponse ça serait sympa ! .^-^.

Merki ! :smile: :smile: :smile:
Le 06 juin 2008 à 21h44
Je vous rappelle que Cyril ne se rend pas sur le forum, et qu'il vous sera difficile dans ce cas d'obtenir une réponse de sa part.
Le 10 juin 2008 à 10h43
bonjour à tous

c'est la 1ère fois que je viens sur ce forum..depuis quelque temps je vais sur celui d'"un dîner presque parfait" mais les forumeurs(euses) sont bien trop agressifs et critiquent toujours et systèmatiquement TOUT....
j'ai compris qu'ils veulent rester entre "anciens" et n'apprècie pas que les "nouveaux" donnent leur avis..!!
donc je suis venue lire un peu le forum sur Cyril

BRAVO Cyril pour la simplicité "sans aucune prétention " de tes recettes qui sont faisables par tous je suis sûre que si tu veux tu es un GRAND CUISINIER
mais tu ne te prends pas au sérieux et c'est çà qui est bien..........
surtout n'écoute pas les "aigris"et ceux(celles) qui se croient toujours plus forts que les autres
NE CHANGE RIEN.... tu es adorable..!!!
Le 16 juin 2008 à 15h58
je voulais dire merci à toi Cyril car grave a toi j'adore faire la cuisine alor reste comme t'es. Merci pour tout les samedi. Bisous
Le 21 janv. 2010 à 21h34
je suis nouveau membre et j'ai remarqué en faisant la recette de lasagnes végétariennes au parmesan de cyril lignac sur le site officiel de MIAM.
qu'il y avait une erreur dans la recette : à aucun moment il dit de rajouter les tomates grappes.
Le 05 mars 2010 à 08h04
J'aime tout ce que font Cyril et sa brigade, cuisine et implications dans les émissions télévisées. J'apprécie le fait qu'il ne participe pas à des campagnes publicitaires comme certains cuisiniers que l'on voit aussi à la télé, pour le jambon sous-vide, les conserves WS et les magasins à prix discount, les mêmes qu'ils n'ont pas hésité à dénigrer lorsqu'ils n'avaient pas besoin d'argent.
Alors merci Cyril!

Et bien, Cyril, tes cheveux cela me console, je me dis que je ne suis pas la seule à avoir une mauvaise nature, lol!

J'ai lu dans un magasine TV que tu avais reçu des propositions d'une autre chaine, à laquelle il faut être abonné.
S'il te plait, n'en fait rien, ce serait vraiment dommage de léser une partie de tes fans qui ne peuvent pas payer un abonnement supplémentaire!
Edité le 05/03/2010 à 08:07

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google