Forum Discussions générales

Bienvenue sur le forum Discussions générales

Application M6 Replay sur Android

Le 19 juil. 2011 à 21h57
Bonjour à tous,

Il y a une question qui me nargue depuis bien longtemps.
Pourquoi M6 n'arrive pas à se résoudre de sortir une application "M6 Web" pour Android, analogue à celle qui existe pour iPhone ?

Technologiquement ça ne devrait pas poser de problème pour réaliser cette appli, en ce qui concerne le nombre de terminaux accessibles, il y a aussi plus de terminaux Android que iPhone/iPad, donc pourquoi négliger une majorité d'utilisateurs mobiles au détriment d'une minorité ?

Est-ce parce que le principal concurrent n'a rien publié non plus pour Android et du coup le marché n'est pas intéressant ?

Bonne soirée
Le 19 oct. 2011 à 16h52
je suis du même avis que vous j'en ai marre d'attendre la sortie de M6 pour Android ? ?
Le 21 mars 2012 à 19h20
Moi aussi j'attend mais ce n'est pas pret d'arriver je pense.
De meme celle de tf1 , w9 , direct star , pluzz etc....
Les chaines de tele n'aimes pas android qui pourtant je pense commence a devenir ou est meme plus important que le nombre de telephone sous os apple.
Le 30 mars 2012 à 16h09
A quand une application M6 web équivalente à la version pour Iphone et Ipad?
Le 29 juin 2012 à 20h40
Michoco83 a écrit:
A quand une application M6 web équivalente à la version pour Iphone et Ipad?
Je repose la question...
Si M6 pouvait nous répondre, ça serai bien
Merci
Le 04 déc. 2012 à 14h20
apparemment m6 ne suit pas ce qu'inscrive ses telespectateurs sur son forum ou tout simplement ne veux pas repondre vu qu'aucune reponse officielle n'est apparu.
You tube vous fais si peur que ca pour sortir une appli Windows avant android .
Drole de logique quand on connait les ventes d'appareil sous android et celles sous Windows.
alors l'appli android c pour quand ?
Le 05 déc. 2012 à 23h58
Tout à fait d'accord avec vous ! depuis quelque temps M6 commençaient à parler aux téléspectateurs du replay ... mais cela s?intensifie et depuis bientôt 2 mois M6 n?arrête pas de nous parler des publicités interactive ou encore de réagir en direct à des émissions grâce à l'application sur smartphone et tablettes comme ils disent sauf que c'est uniquement sur Iphone/ipad !!
personnellement j'ai un ipodtouch sauf que malheureusement pour moi, il y a déjà 4 ans et je ne peux pas avoir la dernière maj de l'appli m6 et pas question de le changer, l fonctionne encore très bien !

Je viens de voir que sur le windows store, l'appli M6 vient de sortir alors que android existe depuis bien plus longtemps et que sur tous les os mobiles confondu, c'est android qui représente presque les 3/4 du marché français et dépasse la majorité dans le monde !

M6, Ne nous laissez pas dans l'incompréhension ! Donnez-nous les raisons de l'absence de l'appli sur Android car avec cette communication de masse sur l'appli, vous allez avoir de plus en plus de personnes comme moi qui souhaite tester vos nouveaux services !!

J'espère que vous passerez sur ce topic et que vous répondrez au plus vite à la communauté
merci.
Le 07 déc. 2012 à 10h53
Bonjour, pour ceux que ça intéresse voici le mail que m'on répondu M6 web :

Bonjour,

Sachez que nous sommes en train de finaliser notre application M6 et W9 sur Android.
Nos retards viennent principalement de la fragmentation du marché, composée de terminaux de différentes tailles et de différentes générations.

L'application devrait être disponible sur le Google Play début 2013.

Cordialement,
Martin Boronski
Directeur Technique

Ils ne nous restent plus qu'a prendre notre mal en patience mais l'application devrait bel et bien voir le jour et ce dans les mois qui suivent !
Le 03 févr. 2013 à 20h16
Bonjour,

on est début 2013, et toujours rien...

ce qui m'énerve le plus c'est d'entendre leur pub " retrouvez m6 sur votre smartphone..." alors qu'ils devraient plutôt dire "retrouvez m6 sur votre Iphone..."
Le 17 févr. 2013 à 09h33
Nous sommes début 2013 et toujours pas d'application pour Android, tablette ou téléphone. Un groupe tel que M6 aurait du être prêt depuis longtemps. I-phone ou I-Pad, ne règnent plus sur le marché, la concurrence a fait d'énormes progrès et est plus accessible financièrement.
Décevant.
Le 19 févr. 2013 à 11h17
Oui je suis très en colère contre la petite chaine !

Cela fait des mois qu'on nous annonce l'arrivée imminente de l'application.

De plus je trouve ça très frustrant de voir des appels a l'utilisation de l'application dans les programmes comme "top chef".

Un peu de courage et donnez nous des informations.
Le 04 mars 2013 à 21h57
c'est clair c'est nul. Je voulais participer aux jeux de top chef, en effet à chaque pub ou emission , les présentateurs proposent de donner notre avis ... donc ca donne envie. Ca fait des lustres que j'essaye de trouver cette p.... d'appli M6 et je réalise qu'en fait elle n'existe pas pour android ! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! n'importe quoi !
Le 25 mars 2013 à 11h20
pareil c énervant dans top chef "et grâce a votre smarthphone vous pourrez juger les candidats " eh oui mais non chez eux smarphone=ibazar je veux bien a l époques des premiers ibazar mais le taulier c Android les gars avec notamment une marque correnne commençant par s .Alors y a un moment m6 il faut se réveiller et aretter de croquer cette pomme empoisonné. De plus comme je l ai mis dans mon l autre chaîne privée commençant par t et fin issant par le premier chiffre s est réveiller elle . Alors m6 vous vous sentez pas trop seul?! Plus ça trainera plus les robots verts se révolter ont et joueront peut être a guillaume tell qui sait
Le 02 avril 2013 à 18h34
L'application M6 sur Android est disponible ici : play.google.com...

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.