M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Discussions générales

Bienvenue sur le forum Discussions générales

Coup de geule contre la petite maison de la prairie

Le 10 juin 2011 à 11h31
J'ai pu constaté avec stupéfaction et horreur que La petite maison dans la prairie était une nouvelle fois rediffusé. Ne serait-ce pas, desolé pour l'expression, mais du FOUTAGE DE GEULE ??
Y en a vraiment plus que marre de cette série diffusée, et rediffusée a l'infini. La chaine n'a vraiment pas quelque chose de plus interessant a émettre ? Alors peu etre que l'heure de passage n'est pas une grande heure d'affluence mais par pitier, serait il possible de pensé aux téléspectateurs.
Je ne sais mm pas si ce message sera lu par les membre de l'équipe M6, mais si quelqu'un pourrai m'indiquer comment leur écrire, je veux absolument leur passer mon message !!!
Merci
Le 13 juin 2011 à 23h37
Même s'il est vrai qu'avec leurs multiples rediffusions, M6 exagère, mais c'est quand même une sacrée série et je pense qu' il serait dommage que M6 stoppe cette série devant laquelle nous avons tous grandi. De plus, j'aimerai bien que la chaine rediffuse "Amicalement votre", "Chapeau melon et bottes de cuirs" et pourquoi pas "Le saint" le samedi après midi. Je suis jeune pourtant mais j'ai grandi avec et la nostalgie me submerge en citant ces séries...
Le 10 juil. 2011 à 13h44
moi je suis pour cette rediffusion apres mes enfants se sont mes petits enfants qui aiment cette serie est une des seule a bien raconter la vie des gens a cette epoque sans aucune vulgarite et beaucoup de fraicheur penser aux autres et regarder une autre chaine sheronotori
Le 19 juil. 2011 à 11h26
Faut arreter, achetez vous les DVD si vous voulez la revoir!!
Le 20 juil. 2011 à 01h41
Mais non, c'est trop bien !!!
Moi je connais les épisodes presque par coeur, élevée avec LPMDLP dans le biberon !!! Je suis addicte, même si je trouve ça ringard au possible !!!
J'ai 32 ans, et je sais pas, ça fait partie de la culture populaire cette série, c'est comme "les gendarmes" !!
« je ne suis pas responsable de ce que je suis, mais je suis responsable de ce que je fais avec ce que je suis ». J.P. Sartre .
Le 22 juil. 2011 à 12h38
sans vouloir en rajouter une couuche, je prefere de loin revoir la petite maison que des series comme une nounou d'enfer ou soda !!
Le 27 juil. 2011 à 14h38
moi je dit la petite maison de j'sais pas quoi c'est pire que la M***
Edité le 27/07/2011 à 14:39
Le 27 juil. 2011 à 19h29
c'est clair que c'est du foutage de gueule (avec un u) !!! je suis scandalisé !!!
Le 29 juil. 2011 à 01h58
Dixongirl et Waxtailor...vous ne savez pas ce qui est bon !!!
« je ne suis pas responsable de ce que je suis, mais je suis responsable de ce que je fais avec ce que je suis ». J.P. Sartre .

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google