M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Discussions générales

Bienvenue sur le forum Discussions générales

Finale raté, une honte

Le 07 juil. 2011 à 01h07
je garde une tres mauvaise amertume de voir une finale pareil
les deux finalistes nous ont seulement prouvé qu'ils n'étaient pas à la hauteur en perdant 90 % DE LA FINALE
deux vrais gentleman dans tous les sens du terme auraient donné la finale sur le parvie , c'est deux la sont seulement à la hauteur de leur vulgarité
de plus, il y a injustice totale , car la seule victoire ils la doivent au dopage qu'un d'entre eu a reçus , pas uniquement pour enlever la douleur mais aussi toute sensation de fatigue et d'épuisement , ils n'ont pas été à la hauteur , ni physiquement, ni moralement ils ne méritent rien du tout à mon avis ils ont volé la victoire et gaché un avenir prométeur à deux jeunes hommes formidable dans tous les sens du terme.
Le 08 juil. 2011 à 13h29
+1 de cet avis
Le 10 juil. 2011 à 13h52
moi aussi je suis de cet avis
Le 11 juil. 2011 à 15h09
Je trouvais aussi que les Samuel et Ludovic méritaient la victoire!
Le 29 juil. 2011 à 18h15
Je suis complètement d'accord avec vous.
Ludovic et Samuel méritaient vraiment de gagner depuis le début.
Et dire que Jean-Pierre et François avaient failli perdre depuis l'une des premières émissions.
Au faites si quelqu'un est au courant je voulais savoir ce que Ludovic et Samuel étaient devenu et surtout si Ludovic avait réussi à ouvrir son restaurant.
merci de votre réponse

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google