Forum Discussions générales

Bienvenue sur le forum Discussions générales

Impossible de voir les replay.

Le 15 sept. 2012 à 17h42
Bonjour internautes,

Depuis quelques jours, je suis dans l'incapacité totale de lire les replay d'M6. La publicité se lance, mais quand j'arrive enfin à la vidéo, écran noir et celle ci ne se lance jamais. Après de multiples recherche sur le web d'autre cas dans mon genre, je n'ai trouvé que des solutions qui ne règle pas mon problème. Je me trouve toujours dans l'incapacité de lire les replay. Je suis sous mac, avec OS X 10.5.8 et j'utilise google chrome ( donc je ne devrais visiblement pas avoir de problèmes de mises à jours ).

Cordialement, une étudiante qui n'a pas de télé dans son 25 m2.
Le 17 sept. 2012 à 20h33
@marion.roy
Grâce au "nouveau m6 replay", je suis également dans l'impossibilité de lire les replays. Je précise que mon PC est une bonne cylindrée, que je suis à jour d'Adobe Flash Pl, de Firefox et des pluggins Adobe Flash Pl, Java et Silverlight.
Par contre, rassurez vos clients, la pub marche très bien.
On se demande pourquoi avoir remplacé un replay qui marchait par un replay qui ne marche pas. S'il n'est pas encore au point, laissez-nous accéder à l'ancienne version plutôt que de nous condamner à cette version bêta buggée.
En plus c'est cool de pas pouvoir contacter directement le service technique.
Vous devriez ajouter "Pourquoi le replay ne fonctionne-t-il pas?" à la Fàq c'est sans doute l'une des questions les plus fréquemment posées.
Si vous ne voulez pas qu'on puisse accéder aux replays, faut carrément le dire plutôt que de nous pondre ce truc foireux.
Le 23 sept. 2012 à 16h23
merci de me rassurer, il n'y a pas que moi!!mais pourquoi ne nous aide t'on pas sur le site de M6 REPLAY, c'est dingue, ça!!!dans le forum, il y a au moins quatre sujets sur m6 replay, le nouveau, ne fonctionne pas, et cela les laisse de marbre??? merci!!saldoda, qui a posté sur le même sujet..
Le 04 déc. 2012 à 15h52
bonjour de meme je n'arrive pas a visionner m6 replay, et cela commence a magasser.merci de faire quelque chose ? et de nous prevenir.
Le 09 déc. 2012 à 10h53
impossible de consulter les vidéos "erreur 451" j'ai tout essayé rien à faire, par contre la pub pas de problème!!!:(
Le 19 déc. 2012 à 22h15
Contente de ne pas être seule ds ce cas... J'ai envoyé un mail, on verra!
Le 28 déc. 2012 à 00h07
Avis à tous!! je ne sais pas si cela peux vous aider mais je n'arrivai pas aussi à visionner les replay (j'avais le son mais pas l'image) en fait, il suffit de faire "clic droit" sur la video aller dans "paramètres" et décocher "activer l'accélération matérielle".
voilà en espérant que cela vous aide.
Le 20 janv. 2013 à 17h51
mais c'est quoi ce replay de M----!!!!!
Le 10 sept. 2013 à 19h36
bonjour
moi aussi j'ai des souci avec m6 replay ces bien dommage de ne pas pouvoir visionné les épisode qu'on na pas put voir moi le code erreur : 3321 malgré les modifications qu'il on était conseillé de faire rien ne marche un peut dessus merci ci quelqu'un pouvais nous aidée
Le 25 sept. 2013 à 09h45
Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai eu des problèmes de replay donc plus de télévision j'ai du me résigner à faire des parties de belote entre potes le soir et depuis hier tout est revenu nikel sans rien toucher

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.