Slt lilirox
Alors dis moi, sa marche pour toi ou tjs pas??
si c pas le cas eceke tu as bien suivi toutes les etapes kil y avait ds le msg de ludpvic???
Pour desinstaller ton "player" actuel il suffi d'aller sur le premier lien kil a mis ds son msg, je te le redonne, qd tu clike dessus il commence directement la procedure de desintallation
download.macromedia.com...
ensuite tu redemarre juste ton ordi, et comme a dit ludpvic pour telecharger la nvle version de "player", tu te met sur youtube comme pour visionner une video, et la logiquement comme tu n'as plus "player" la video ne poura pas s'ouvrir et youtube te proposera de telecharger le fameux "player", donc tu clique sur le lien qu'il te propose ce qui t'ouvrira une nouvelle page qui te permettra de telecharger le "player", suis les etapes d'installation, ca prend a peine 5 min
Et normalement une fois que tous sera fini, tu va sur m6 replay et la tu verra que ca va marcher!!!
Je pense avoir eté claire la, mais si jamais tu n'y arrive pas tu me dis ou tu rencontre un souci et je te réexplique, et si ça marche alors tant mieux, mais n'oublie pas de me le dire comme ça je serai contente pour toi et je me demanderai pas eceke c bon ou pas???
Bonne chance à toi car je te comprend, moi meme gt degoutée qd ça marchait pas