M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Discussions générales

Bienvenue sur le forum Discussions générales
Le 29 mars 2010 à 21h15
Pas besoin d'appeler M6, de toute facon le numero est sur taxé et tu risque de ne meme pas avoir de reponse en plus!!!!
Fais juste comme nous tous, va sur le lien k'a mis ludpvic pr desinstaller ton player actuel, et ensuite retelecharge la nouvelle verion, et voila le tour est joué!! Et à toi toutes les rediff que tu veux, et vite avant qu'elles ne soient retirées du site
Le 31 mars 2010 à 02h15
Pardon d' en ajouter une couche,mais je suis la fille la plus nulle du monde en informatique! Grace à : ludpvic3(qui a eu la gentillesse de nous macher le boulot),j'ai téléchargé le fameux "macromédia" mais je ne sais pas où trouver "flash" et surtout comment le désinstaller!!
fermer mon navigateur ça veut dire éteindre mon ordi?? Je sais c'est triste !!J'avais prévenu,je suis vraiment nulle,après votre fou-rire soyez sympa répondez moi!!
Le 31 mars 2010 à 11h54
Slt lilirox
Alors dis moi, sa marche pour toi ou tjs pas??
si c pas le cas eceke tu as bien suivi toutes les etapes kil y avait ds le msg de ludpvic???
Pour desinstaller ton "player" actuel il suffi d'aller sur le premier lien kil a mis ds son msg, je te le redonne, qd tu clike dessus il commence directement la procedure de desintallation
download.macromedia.com...
ensuite tu redemarre juste ton ordi, et comme a dit ludpvic pour telecharger la nvle version de "player", tu te met sur youtube comme pour visionner une video, et la logiquement comme tu n'as plus "player" la video ne poura pas s'ouvrir et youtube te proposera de telecharger le fameux "player", donc tu clique sur le lien qu'il te propose ce qui t'ouvrira une nouvelle page qui te permettra de telecharger le "player", suis les etapes d'installation, ca prend a peine 5 min
Et normalement une fois que tous sera fini, tu va sur m6 replay et la tu verra que ca va marcher!!!
Je pense avoir eté claire la, mais si jamais tu n'y arrive pas tu me dis ou tu rencontre un souci et je te réexplique, et si ça marche alors tant mieux, mais n'oublie pas de me le dire comme ça je serai contente pour toi et je me demanderai pas eceke c bon ou pas???
Bonne chance à toi car je te comprend, moi meme gt degoutée qd ça marchait pas
Le 31 mars 2010 à 14h35
ouiiii...merci..merci beaucoup!!!C était vraiment adorable de bien m'expliquer toute les étapes ,d'autant plus qu'avec moi ,c'était pas gagné!!Vraiment,je suis ravie:
-de retrouver m6 replay
-et de constater que le partage existe aussi sur le net!
mille fois merci encore!!!
Le 31 mars 2010 à 20h50
Je suis ravie pour toi
et c normal, j'ai retrouvé m6replay grace au forum et je suis tres contente, alors c un plaisir de te rendre service à mon tour
Alors a toi les emissions mtn, et bon visionnage
Le 06 avril 2010 à 03h28
Bonjour,

Tout d'abord, ma configuration matérielle pour que vous puissiez la comparer à la vôtre :

- un PC sous environnement Windows XP avec le navigateur Firefox, l'antivirus Avast 5, le firewall Sunbelt Personal.

Vous trouverez ci-après le lien du site où j'ai enfin trouvé une solution pour la lecture de M6 replay :

- www.emule-france.com...

Lisez le message de Pépé Flingueur du 30 mars 2010 à 14:59.

Cela vous aidera peut-être comme moi ; cela dépend de votre configuration matérielle et de vos logiciels de sécurité.

Par exemple, une particularité liée à mon firewall : j'ai dû décocher, en plus, le filtrage web dans la configuration de Sunbelt Personnal Firewall

Bonne chance à vous ! Je peux maintenant aller me coucher
Le 07 avril 2010 à 22h52
Bonsoir,

Depuis la dernière semaine de mars je ne pouvais plus rien voir de M6. Et puis en regardant sur divers forums, j'ai réinstallé flash, et j'ai pu voir certains épisodes sur replay, mais pas tous. Par exemple, NCIS los angeles, j'ai pu voir l'épisode 6 mais pas le 7. Je peux regarder les autres séries sauf un gars un fille.
Avez-vous le même souci ?
j'ai windows XP , Internet Explorer, avira antivirus.
Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance
Le 02 mai 2010 à 07h09
Bonjour,

Même soucie que nilou2, cela fonctionne avedc certaine émission, mais pas toute......
Galère !
config : vista + IE 8 + Kaspersky

Merci d'avance.
Le 06 mai 2010 à 14h30
Bonjour à tous,

J'ai également un problème avec m6replay. Lorsque j'ouvre la page, le téléchargement se lance et s'arrête à 100%. Ensuite, plus rien!

J'ai essayé sous IE8, Firefox, GoogleChrome et Safari, ça ne fonctionne pas.

J'ai supprimé cookies, fichiers temporaires, historique, etc,etc,etc

J'ai modifié le HOSTS... pas mieux... J'ai restauré le HOSTS... Rien non plus!

J'ai désinstallé et réinstallé ADOBE FLASH et JAVA... Rien n'y fait!

J'ai restauré mon ordi à un point de restauration du 2 Mai, date à laquelle m6replay marchait encore sur mon ordi mais ça n'a rien changé...

J'ai également tenté une detection MALWAREBYTE'S et SPYBOT... Nada!

J'ai utilisé CCleaner pour réparer les éventuelles erreurs dans le regedit... et je vous le donne dans le mille!!! Ca n'a rien changé!!!

Bref, je ne comprends pas!!

Pour info, je suis sous VISTA et je suis dans un DOMTOM (mais ça ne doit pas changer grand chose puisque désormais, m6replay fonctionne en outremer).

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse! Merci d'avance!
Edité le 06/05/2010 à 14:31
Le 30 mai 2010 à 21h12
Je remonte ce sujet car je ne peux plus accéder aux émissions de M6 Replay depuis environ une semaine.

Je suis sous Mac OSX (Léopard), j'ai une connexion haut débit, j'ai essayé de me connecter avec Safari, Firefox et Chrome.

Ma version de Flash est la plus récente, je viens de mettre à jour au cas où, mais toujours rien.

Le comble dans tout ça, c'est que les émissions de W9, elles, marchent parfaitement.

Si quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème, je prends!
Le 03 juin 2010 à 03h08
j'enrage j'enrage !!! En déplacement longue durée au bout du monde, impossible de voir les épisodes 10 , 11 et 12 de Lie to Me. L'horreur. Je me disais que de retour en France mi-juin, je pourrais attraper la saison 2 en Juillet. NON !!! ils la mettent dès ce soir. je vais en rater plein !!! Pourtant jusqu'à présent mon Mac me donnait toute satisfaction. que se passe-t-il ? Ce n'est pas un problème de pubs, celles des clips "bonus" passent très bien ainsi que celles de canal +. Et ma fille qui vit à Annecy peut tranquillement voir la saison 2 sur les programmes suisses. Râââââââh.
Le 13 juin 2010 à 21h32
salut a tous, moi aussi meme probleme avec m6 replay j ai telecharger la version d abode que vous indiquez mais tjs rien, et je desespere.
quelqu un peut il m aider?
Le 14 juin 2010 à 08h48
Bonjour a todo !

Et bien, moi aussi... J'ai fait comme Pepsydre et rien n'y fait.

Je suis sous Mac OS X version 10.5.8.

J'en ai marrrrrre !

Help help help help

J'aimerais bien voir Enquêtes extraordinaires.....

Miciiii
Le 14 juin 2010 à 21h00
Problème également !!!!!! Je ne peux plus lire les émissions d'M6 REPLAY et ça me saoule grave !!!!!! HELP please !!!!

vansdhier a écrit:
Bonjour a todo !

Et bien, moi aussi... J'ai fait comme Pepsydre et rien n'y fait.

Je suis sous Mac OS X version 10.5.8.

J'en ai marrrrrre !

Help help help help

J'aimerais bien voir Enquêtes extraordinaires.....

Miciiii

CC je devais sentir le truc car je voulais enregistrer Enquête extraordinaire et pas pu,du coup,j'ai regardé cash et un petit peu avant de partir vendredi.........je suis dèg car en rentrant dimanche soir RIEN ,CHARGEMENT EN COURS !!!!!!!! et ça me saoule,en plus j'ai pas vu la spécial de Michael Jackson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 15 juin 2010 à 02h36
Bonjour
Cela fait 2 jours environ que ça ne marche que M6replay ne marche pas. Je pensais que cela venais de chez moi, mais à priori ça vient de chez eux. J'espère qu'ils vont y remédier le plus vite possible.
Le 15 juin 2010 à 09h57
impossible moi non plus, ceci m'etais arrivé il y a quelques mois, j'avais télecharger le dernier abode...mais là rien à faire!!!!

A quand la remise en état, M6 bougez vous................

sandra
Le 15 juin 2010 à 10h26
Bon... pour ma part, je rechercher encore et encore...

Donc, pour Adobe Flash player, c'est certainement mon problème... Car, dans mes programmes, il n'y a pas de taille inscrit à côté du programme... Alors qu'il fait environ 2,4 MO. J'ai essayé à nouveau de le télécharger, mais rien n'y fait. (sous window)

Quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet (qui concerne ma lecture pour M6 replay) ???

Encore Merci pour les érudits "informatiques"
Edité le 15/06/2010 à 10:27
Le 15 juin 2010 à 11h29
salut a toutes et a tous
voila j'ai suivi toutes les techniques que j'ai pu trouver sur le net pour remédier a ce problème
En fait moi je suis bloquer au chargement du site

si quelqu'un avais une idée AU SECOURS!!!!
Le 15 juin 2010 à 13h24
Yoyo,voilà c'est exactement ce que j'ai et je doute que flash player fasse quoi que ce soit,ça viens de chez eux mais merde BOUGEZ VOS FESSES !!!!!! Y'en a marre là .........CHARGEMENT CHARGEMENT CHARGEMENT !!!!!! PFFFFFFFFFF
Le 15 juin 2010 à 17h34
yoyo2844 a écrit:
salut a toutes et a tous
voila j'ai suivi toutes les techniques que j'ai pu trouver sur le net pour remédier a ce problème
En fait moi je suis bloquer au chargement du site

si quelqu'un avais une idée AU SECOURS!!!!

Oui, M6 a un énorme soucis avec M6replay, c'est super bancal.

J'ai eu beau (plusieurs fois) désinstaller flash, redémarrer et installer la dernière version, M6 replay ne fonctionne pas sur :
- IE, Firefox, opéra, safari,chrome.

C'est un franc succès donc !

Il a fonctionné une fois hier. J'ai rechargé la page : plus rien.
Super !

A revoir donc.

Quand Apple dit que flash c'est nul, ça crève les yeux sur ce coup !

Mais bon, M6 n'a nul besoin d'utiliser flash pour proposer ses vidéos : quand un logiciel ne fonctionne pas à 100%, on ne l'utilise pas.
On fait une page simple qui fonctionne pour toutes les plateformes.

Zéro pointé.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google