M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Discussions générales

Bienvenue sur le forum Discussions générales
Le 25 août 2010 à 20h01
m6 replay restes sur chargement pour moi depuis hier alors que je n'avais aucun souci avant, je suis chez orange et je me connecte sous mozilla, merci de m'aider.
Le 25 août 2010 à 20h35
Eh ben moi aussi et je commence à saturer grave,c'était pas la peine de nous faire faire un questionnaire,c'est pire qu'avant !!!!!:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@
Le 30 sept. 2010 à 01h08
Salut,

Idem que vous tous.
Ca n'a rien à voir avec le FAI. C'est la plateforme video qui est en cause.

Sauf que les pubs passent SUPER bien !!!
Le 03 oct. 2010 à 22h04
j'ai le meme probleme que vous. j'en peux plus..

j'utilise un macbook pro
tout est à jour, je ne comprends pas.

salut, j'ai le meme probleme que vous.

aucun message ne s'affiche. si vous a trouvé une solution n'hésitez pas;

merci
Le 04 oct. 2010 à 18h34
j'ai aussi un mac portable mais je n'arrive pas à voir une séquence complète!
Vraiment pourri leur replay
Le 04 oct. 2010 à 22h22
moi ça a marché aujourd'hui jusqua 18h et après plus que des pubs.

ça me soule jy comprends rien
Le 27 oct. 2010 à 18h07
coucou viens sur www.coco.fr...
Edité le 27/10/2010 à 18:08
Le 29 oct. 2010 à 07h36
nassima11 a écrit:
Bonjour Aixois!!!
J'ai le meme probleme que toi sur m6replay, depuis vendredi passé je n'arrive a voir aucune emission, juste les pub et la video se bloque sur chargement!!
Malheureusement je n'ai pas de solution, par contre moi je suis chez Free et ma copine qui est avec numericable elle y arrive sans probleme?? peut etre est ce en rapport avec Free, tu es chez quel fournissuer toi???
nassima11 a écrit:
Bonjour Aixois!!!
J'ai le meme probleme que toi sur m6replay, depuis vendredi passé je n'arrive a voir aucune emission, juste les pub et la video se bloque sur chargement!!
www.coco.fr... Malheureusement je n'ai pas de solution, par contre moi je suis chez Free et ma copine qui est avec numericable elle y arrive sans probleme?? peut etre est ce en rapport avec Free, tu es chez quel fournissuer toi???
nassima11 a écrit:
Bonjour Aixois!!!
Malheureusement je n'ai pas de solution, par contre moi je suis chez Free et ma copine qui est avec numericable elle y arrive sans probleme?? peut etre est ce en rapport avec Free, tu es chez quel fournissuer toi???
Le 09 nov. 2010 à 00h26
je suis dégouté j'habite les DOM et j'ai envoyé un message disant que mes video se bloque sur chargment elle m'a dit que céatait normal vue que je ne reside pas en franc e metropolitaine alors que s'a fait depuis son ouverture que je regarde mes video sur m6 replay franchement vive tf1au moins il nous laisse regarder les video :-(
Le 30 nov. 2010 à 21h50
salut;
moi aussi, je reste bloquée sur la page de chargement à 100% ...
Ca fait 3 soirées que je cherche la solution sur le net, mais la conclusion est qu'on est très nombreux à avoir ce problème qui reste sans solution.
M6, aidez-nous!!!!
Firefox 3.6.12
Adobe flash player 10,1,102,64
Merci.
Le 13 janv. 2011 à 14h17
Alors moi je suis dans les DOM et j'avais accès à m6 replay avant d'avoir je ne sais pas quel problème qui fait que je ne peux plus y accèder. J'ai essayé un proxy de métropole et ça ne marchait toujours pas. J'ai demandé à ma belle mère qui est aussi dans les DOM d'essayer de se connecter à m6replay et elle arrive à accèder aux vidéos du site donc le problème ne vient pas du fait que tu sois en DOM!

sabagadjito a écrit:
je suis dégouté j'habite les DOM et j'ai envoyé un message disant que mes video se bloque sur chargment elle m'a dit que céatait normal vue que je ne reside pas en franc e metropolitaine alors que s'a fait depuis son ouverture que je regarde mes video sur m6 replay franchement vive tf1au moins il nous laisse regarder les video :-(

Alors moi je suis dans les DOM et j'avais accès à m6 replay avant d'avoir je ne sais pas quel problème qui fait que je ne peux plus y accèder. J'ai essayé un proxy de métropole et ça ne marchait toujours pas. J'ai demandé à ma belle mère qui est aussi dans les DOM d'essayer de se connecter à m6replay et elle arrive à accèder aux vidéos du site donc le problème ne vient pas du fait que tu sois en DOM!
Le 14 janv. 2011 à 00h48
Bonjour,

Depuis quelques mois (précisément depuis que j'ai changé de fournisseur (maintenant orange) je ne sais pas si c'est lié), je n'arrive plus à accéder aux vidéos de M6 replay qui se bloquent sur chargement après la pub.

J'ai passé plusieurs heures sur internet pour trouver une solution mais ça ne marche toujours pas.
J'ai essayé avec Firefox, IE et Google Chrome.
J'ai le dernier flash que j'ai désinstallé et réinstallé comme proposé sur plusieurs sites.
J'ai modifié le hosts, je les réinitialisé...
J'ai aussi réinitialisé le DRM Je suis désespérée aidez moi s'il vous plait.
Enfin bref toujours pas d'évolution!

Si vous avez besoin d'autres informations, demandez je répondrai rapidement. Je précise également que je suis pas très douée en informatique alors merci de ne pas me dire des choses trops compliqué à comprendre :s

Je vous remercie d'avance pour essayer de m'aider.
Le 17 févr. 2011 à 11h13
Bonjour je viens poster ici mon coup de geule contre M6replay.fr, je trouve quand même très décevant le fait que depuis 2008 des post pour signaler des problème de lecture du contenu (bizarrement jamais des publicités) et même pas un message officiel d'M6 sur le sujet.

Allo M6 ici le peuple, celui même à qui vous arriver très bien avec une super qualité à faire voir vos publicités (à tout les essais de lecture de contenu il serais peux être temps de mettre un TIMER qui empecherais la pub de se relancer avant 4 ou 5 minutes par exemple) avec une qualité d'image splendide ... félicitation mais nous ce que l'on veux voir c'est le contenu. J'aimerais bien comprendre le phénomène, ce ne sont pas les mêmes serveurs ? vous avez depuis plus de 2 ans des problèmes d'estimation du traffics ou des fonctionnaires commes programmeurs ? Ayez au moin l'indulgences de répondre serais pas mal je pense ne serais-ce que pour vous excuser.

En tout cas je féliciterais quand même bien les commerciaux de ces espaces, pour réussir à vendre de la pub sans contenu visible à plus de 20% (pour ma part c'est à peu près le constat que je fait de ce que je voulais voir VS ce que j'ai pus voir).

Voilà chapeau à vous les autruches en tout cas je comprendrais que ce message ne vous importe guerre vu votre très bonne contribution au CAC40 ces dernier temps.
Le 02 mars 2011 à 20h39
Depuis fin décembre j avais accès avec mon iPad à M6 depuis 3 jours impossible de chez moi de l avoir . J ai un message me disant que le service M 6 n est pas disponible hors du territoire français. Hors je capte toujours internet ,et hier et ce matin je me trouvais à  Nantes , j'ai pu voir M 6 dans mon hôtel avec la wifi, je rentre chez moi et je rencontre le même problème.J'ai supprimé l' application et je l'ai remise et ça ne marche toujours pas ,j'ai toujours le même message
Pouvez-vous me conseiller Merci  
Le 08 mars 2011 à 21h11
Cela fait un moment que le soir j'ai du mal a avoir les videos de m6 replay sur le pc contrairement a la neuf box (chaine 991).

On a la PUB (sa y va ) mais pas les videos.

je crois qu'il n'y a rien as faire, il y aurait trop de connexion simultanement ????

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google