M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Discussions générales

Bienvenue sur le forum Discussions générales
Le 04 juil. 2011 à 00h10
Annlio24 a écrit:
Si tu vas travailler, je trouve pas sympa de te faire rêver pendant que le farniente va être au rendez-vous pour nous !!!
Par contre, suite à l'émission d'hier soir sur "Vacances à tout prix", j'aurai aimé que Chantal m'explique comment elle a fait pour offrir le merveilleux cadeau de voyage à Memphis pour son mari... Ca m'intéresse fortement, car le mien est fan aussi d'Elvis Presley et rêve depuis des années de pouvoir y aller aussi ! Je suppose que cela a dû coûter une petite fortune et qu'il a fallut épargner durant quelques temps ! Si Chantal lit mon message, merci de me répondre !
Alors là ,je suis trouée!!!!!!!!! Une réponse 6 ans après!!!!!! Enfin je veux dire une reprise du topic! Comme quoi la poste n'est plus en grève!
"Quand on voit ce qu'on voit,et qu'on entend ce qu'on entend,on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense."
Le 08 juil. 2011 à 16h22
et moi aussi !!! j'avais lancé ce topic à l'époque, mais là, ça me cloue de le voir déterré si longtemps après
ainsi est-elle
Le 08 juil. 2011 à 22h35
Tiens,un revenant!!!! t'étais où toi,vilain garnement? Oui,je sais,chez P.E.! J'y ai fait un tour et j'ai zappé,je ne regarde pas P.E.! Bon,alors,vu que le topic est déterré,on se lance? Je te signale qu'en aout,je serai à Divonne,et c'est pas très loin de chez toi,non? On va manger les croûtons?
"Quand on voit ce qu'on voit,et qu'on entend ce qu'on entend,on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense."
Le 09 juil. 2011 à 09h26
MESLOISE a écrit:
Tiens,un revenant!!!! t'étais où toi,vilain garnement? Oui,je sais,chez P.E.! J'y ai fait un tour et j'ai zappé,je ne regarde pas P.E.! Bon,alors,vu que le topic est déterré,on se lance? Je te signale qu'en aout,je serai à Divonne,et c'est pas très loin de chez toi,non? On va manger les croûtons?

.
eeeeeh, faudra que tu me dises à quelle époque tu y sera exactement.............c'est pas loin, pas loin !!!
ainsi est-elle
Le 10 juil. 2011 à 14h17
moi je ne part jamais en vacances mais j'ai un avantage j'habite la cote d'azur toute l'annee BONNE VACANCES A TOUS
Le 14 juil. 2011 à 01h22
lordpurple a écrit:
MESLOISE a écrit:

.
eeeeeh, faudra que tu me dises à quelle époque tu y sera exactement.............c'est pas loin, pas loin !!!
En principe c'était 2 séjours de 3 ou 4 jours entre le 15 et le 30 aout (pour le meeting de trot ) mais c'est plus très sûr. Je te tiens au courant,je voudrais bien me faire payer l'apéro!
Le 18 juil. 2011 à 14h17
MESLOISE a écrit:
lordpurple a écrit:
MESLOISE a écrit:

.
En principe c'était 2 séjours de 3 ou 4 jours entre le 15 et le 30 aout (pour le meeting de trot ) mais c'est plus très sûr. Je te tiens au courant,je voudrais bien me faire payer l'apéro!

.
Ca roule !!!
ainsi est-elle

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google