Alors là ,je suis trouée!!!!!!!!! Une réponse 6 ans après!!!!!! Enfin je veux dire une reprise du topic! Comme quoi la poste n'est plus en grève!Annlio24 a écrit:
Si tu vas travailler, je trouve pas sympa de te faire rêver pendant que le farniente va être au rendez-vous pour nous !!!
Par contre, suite à l'émission d'hier soir sur "Vacances à tout prix", j'aurai aimé que Chantal m'explique comment elle a fait pour offrir le merveilleux cadeau de voyage à Memphis pour son mari... Ca m'intéresse fortement, car le mien est fan aussi d'Elvis Presley et rêve depuis des années de pouvoir y aller aussi ! Je suppose que cela a dû coûter une petite fortune et qu'il a fallut épargner durant quelques temps ! Si Chantal lit mon message, merci de me répondre !
MESLOISE a écrit:
Tiens,un revenant!!!! t'étais où toi,vilain garnement? Oui,je sais,chez P.E.! J'y ai fait un tour et j'ai zappé,je ne regarde pas P.E.! Bon,alors,vu que le topic est déterré,on se lance? Je te signale qu'en aout,je serai à Divonne,et c'est pas très loin de chez toi,non? On va manger les croûtons?
En principe c'était 2 séjours de 3 ou 4 jours entre le 15 et le 30 aout (pour le meeting de trot ) mais c'est plus très sûr. Je te tiens au courant,je voudrais bien me faire payer l'apéro!lordpurple a écrit:MESLOISE a écrit:
Tiens,un revenant!!!! t'étais où toi,vilain garnement? Oui,je sais,chez P.E.! J'y ai fait un tour et j'ai zappé,je ne regarde pas P.E.! Bon,alors,vu que le topic est déterré,on se lance? Je te signale qu'en aout,je serai à Divonne,et c'est pas très loin de chez toi,non? On va manger les croûtons?
.
eeeeeh, faudra que tu me dises à quelle époque tu y sera exactement.............c'est pas loin, pas loin !!!
MESLOISE a écrit:En principe c'était 2 séjours de 3 ou 4 jours entre le 15 et le 30 aout (pour le meeting de trot ) mais c'est plus très sûr. Je te tiens au courant,je voudrais bien me faire payer l'apéro!lordpurple a écrit:MESLOISE a écrit:
.
eeeeeh, faudra que tu me dises à quelle époque tu y sera exactement.............c'est pas loin, pas loin !!!