Passons aux discutions sérieuses, le père noel il existe où pas ?Le Père Noël a au moins 31 heures de travail pendant la nuit de Noël, à cause des différents fuseaux horaires et de la rotation de la terre, et en supposant qu'il voyage d'Est en Ouest (ce qui parait tout de même logique !). Cela nous amène à 822,6 visites par seconde ; c'est-à-dire que pour chaque foyer chrétien avec des enfants sages, le Père Noël dispose d'un peu plus d'un millième de seconde pour se garer, sauter hors du traîneau, dégringoler par la cheminée, remplir les chaussettes de jouets, placer le reste des cadeaux sous le sapin, manger les quelques restes du repas qui traînent, remonter dans la cheminée, remonter dans le traîneau et passer à la maison suivante. En supposant que chacun de ces 91,8 millions d'arrêts sont équitablement répartis sur la surface du globe (ce qui bien entendu est complètement faux comme nous le savons, mais que nous admettrons comme d'habitude dans l'intérêt de nos calculs), en le supposant donc, nous en sommes maintenant à une maison tous les 1,26 kilomètres pour un voyage total de 121 155 200 kilomètres, sans compter les voyages transocéaniques, les arrêts pour le fourrage des valeureux rennes et pour faire ce que la plupart d'entre nous doivent faire au moins une fois toutes les 31 heures.
Mais naaaan! T'y connais rien toi! Papa Noël arrête le temps pour distribuer les cadeaux.mickeymousse2 a écrit:Passons aux discutions sérieuses, le père noel il existe où pas ?Le Père Noël a au moins 31 heures de travail pendant la nuit de Noël, à cause des différents fuseaux horaires et de la rotation de la terre, et en supposant qu'il voyage d'Est en Ouest (ce qui parait tout de même logique !). Cela nous amène à 822,6 visites par seconde ; c'est-à-dire que pour chaque foyer chrétien avec des enfants sages, le Père Noël dispose d'un peu plus d'un millième de seconde pour se garer, sauter hors du traîneau, dégringoler par la cheminée, remplir les chaussettes de jouets, placer le reste des cadeaux sous le sapin, manger les quelques restes du repas qui traînent, remonter dans la cheminée, remonter dans le traîneau et passer à la maison suivante. En supposant que chacun de ces 91,8 millions d'arrêts sont équitablement répartis sur la surface du globe (ce qui bien entendu est complètement faux comme nous le savons, mais que nous admettrons comme d'habitude dans l'intérêt de nos calculs), en le supposant donc, nous en sommes maintenant à une maison tous les 1,26 kilomètres pour un voyage total de 121 155 200 kilomètres, sans compter les voyages transocéaniques, les arrêts pour le fourrage des valeureux rennes et pour faire ce que la plupart d'entre nous doivent faire au moins une fois toutes les 31 heures.
Après lecture de ce que j'ai cité, je serais tentée de dire que OUI, c'est possible.

Et moi, je veux LA PAIX en Afghanistan !!housgsreg a écrit:
Arretez de dire n'importe quoi svp, réflechissez un petit peu la,
ça se voit bien que vous n'etes pas parents !!!
on parle pour les "enfants", pas pour nous les adultes ou ados (pour certains). Nous, on sait très bien que le père noel n'existe pas et personnellement je m'en fou d'entendre cette pub. On ne veux pas que nos enfants tombent dessus !! c'est tout !!

housgsreg a écrit:
bon allez j'arrete de discuter avec vous, c'est quand même dingue de voir des gens qui critiquent tout, tout, tout !!
quel est le rapport avec le sujet du topic, franchement ?
donc tu es en train de dire que toi tu ne te plains "jamais", tu es toujours heureux(se), puisque bien sur "il y a telement PIRE dans la vie", c'est trop facile de dire ça je suis désolé, et surtout Hors sujet !!
Pour info : ce n'est pas moi qui ai créé le topic, je réagi juste, et je suis d'accord avec cette personne !!