On s'en fout qui va gagner peut-être parce qu'on sait déjà qui il (euh non, elle) est. "Kate Bush", tu ne crois pas ? J'ai vu l'émission hier soir. J'aurais fait les mêmes choix que les téléspectateurs qui, je l'espère, voteront aussi bien aujourd'hui

, et j'ai eu la surprise de constater que le quatuor final n'était composé que d'amateurs. Out donc, au fil des semaines, tous les candidats issus des comédies musicales ? hihi !
Je pense sincèrement que c'est Kate Bush qui va gagner et elle le mériterait mais j'aime aussi beaucoup la nonchalance particulièrement séduisante du crooner de l'émission, comme le Bertrand Cantat en puissance qui nous a fait une très chouette version de la BO de Ghost, sans mièvrerie. Quant à la dernière candidate, elle est un point d'interrogation. Sa voix rauque et chaude est très intéressante, reste à savoir ce qu'elle veut et va en faire.
4 candidats, 4 univers, 4 styles, 4 artistes prometteurs. Comme quoi, quand elle veut, TF1 peut nous surprendre positivement.
lamusiquedabord a écrit:
Les Pierces, c'est bien à la première écoute pour certains morceaux, et après ce sont d'autres qui se révèlent
exactement !