M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Discussions générales

Bienvenue sur le forum Discussions générales
Sujet épinglé

Vos blogs, Forums et autres annonces.

Le 21 août 2009 à 18h07
Si vous pensez que vos blogs, forums et autres annonces peuvent intéresser quelqu'un, c'est ici qu'il les mettre !
Si vous les postez ailleurs que dans ce topic, ils seront suppimés, car il feront doublon !
Pour voir loin, il faut y regarder de près ! Pierre Dac 29 novembre 2008.
Le 25 août 2009 à 12h25
Pseudo : nicea06

Sujet discussion : Nora Locked in Syndrome (syndrome d'enfermement)
Titre | Déplacer | Supp | Epingler | Fermer
Aujourd'hui 09h 48mn 53s

Bonjour,

Je pense que je n'étais pas sur les bons topics jusqu'à maintenant....

Tout le monde connait l'histoire de ce jeune homme victime de ce syndrome de l'enfermement qui avait écrit un livre et qui avait demandé à sa maman de mettre fin à son calvaire.

Notre amie Nora est victime de ce syndrome depuis son accouchement il y a 3 mois. A 38 ans elle se retrouve dans un service de soin intensif (situé au - 2 de l'hopital...) avec certe une équipe soignante formidable mais non adaptée à son cas.

Notre objectif est de faire connaitre son histoire au maximum pour que les choses bougent. En effet, tous les centres contactés pour l'instant n'ont pu accepter sa venue pour diverses raisons (budgétaire, santé car elle est toujours sous respirateur...). Elle a besoin d'être dans un centre avec rééducateur.... pour qu'un jour elle puisse serrer ses petits bouts dans les bras....

Merci d'aller voir le site créé pour elle et laisser vos témoignages.

Si je peux me permettre de mettre le lien : www.nora-lis.fr

Merci encore pour elle
Pour voir loin, il faut y regarder de près ! Pierre Dac 29 novembre 2008.
Le 25 août 2009 à 23h37
:yeux3:
Le 15 sept. 2009 à 00h47
secteurmiam.canalblog.com... est un site culinaire écrit par plusieurs personnes. Nous sommes liés par l'art culinaire, de la table, sa culture et aussi ses saveurs.

Allez faire un tour en espérant que cela ouvrira l'appétit.
Le 16 sept. 2009 à 09h37
coucou, j'ai créer un blog sur notre projet d'auto construction d'une maison en ossature bois ............. un gros travail démarré le 1er mai de cette année, nous venons de montés les murs ce weekend....ils nous restent encore beaucoup de chose a faire avant d'y habiter!!!!!mais on garde le moral

bis
LOAN
Le 17 sept. 2009 à 14h59
Fan de la chanteuse isabellealexandra ?

Laissez un article dans votre blog et dites le moi a pavotte.bonnwrs@gmail.com

Allez voir son blog a :

http://isabelle-alexandra.skyrock.com/
rezolus.e-monsite.com
Le 17 sept. 2009 à 17h26
Chantier participatif enduit terre (45-LOIRET-MONTARGIS)

Venez participer bénévolement à la construction d'une nouvelle maison paille bio-climatique entre bois et champs sur un beau terrain arboré de 5890 m2, proche de Montargis " la Venise du Gâtinais" à 1 h au Sud de Paris.

Hélène DECARPIGNIES autoconstructrice depuis plusieurs chantiers vous propose d’expérimenter avec elle le travail de la paille et de la terre

Moi même BIO TEKNIK CONSULTING l'accompagnons et serons présent pendant cette période.

Reprise du Chantier Avril 2010

Menu spécial amoureux de la terre: Barbotine et couche de corps d’enduit paille-foin-herbe-copeaux et terre locale sur bottes de paille, murs en pisé etc.............

Pour vous mettre en appétit, vous pouvez voir le chantier en cliquant sur le lien ci-dessous :

Les repas sont offerts, Hébergement chez l'habitant assuré !!!.

A bientôt

BIO TEKNIK CONSULTING

Vous pouvez vous inscrire pour ce chantier en cliquant sur l'image ci-dessous :

NAISSANCE D UNE MAISON EN PAILLE A MONTARGIS (45)

Bio Teknik Consulting c'est :

Un bureau d étude architectural et technique, pour la conception de votre maison ou de votre agrandissement avec différentes étapes : avant-projets, plans techniques et rédaction du permis de construire.

Une gestion de corps d’état secondaires, pour coordonner l intervention des professionnels sur le chantier.

Un savoir faire reconnu en matière de construction durable, apportant une Garantie Décennale et la Dommage Ouvrage

Construisons Ensemble Autrement

Ce sera avec plaisir de vous conseiller et de vous accompagner pour cette nouvelle année dans tous vos projets de construction de maison (bois, brique monomur, traditionnel, isolation écologique, terre crue BTC).
Edité le 11/01/2010 à 05:22
http://www.bio-teknik-construction.com
Le 28 oct. 2009 à 08h09
Bonjour,

Voici maintenant quelques mois que j'ai crée mon blog de cuisine, j'essaye de faire des recettes accessible a tous, je vous y convie et vous souhaite de passer une très bonne journée alors à très bientôt !

sabi68.canalblog.com...
Le 04 nov. 2009 à 14h38
J'ai besoin de vous !
J'ai lu relu le règlement, je pense que je suis au bon endroit pour poster mon sujet .
que mon sujet n'a aucun caractère qui enfreint le règlement.

Ma fille Aurore 16 ans a participé au concours vidéo pour le vol inaugural de l'A380 d'Air France ente Paris et New York.
Sa vidéo est sur YouTube, en plus de la qualité de la vidéo, un paramètre rentre en ligne de compte, le nombre de fois qu'elle est vue !

Donc si vous pouviez le visionner et lui donner une bonne note cela l'encouragerai !

Mais Air France récompense en plus l'auteur du meilleur commentaire par une place sur le vol inaugural Paris New York, 1 nuit d'hôtel, les transferts, et le retour aux chois sur une ligne commerciale.

le lien de sa vidéo : www.youtube.com...

Avant de supprimer mon post merci au modérateur de me dire ce qui n'est pas correct dans mon post.
Merci par avance.
Edité le 04/11/2009 à 14:38

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google