M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Discussions générales

Bienvenue sur le forum Discussions générales
Le 11 oct. 2011 à 17h06
Voici un lien que j'aimerai partager avec vous : www.bonobocasting.com

Il s'agit d'un casting ouvert à tous. Les 4 gagnants, 2 hommes et 2 femmes remportent la possibilité de participer aux shootings des collection 2012 de la marque. Le premier shooting a lieu en Afrique du Sud.
Le 20 oct. 2011 à 23h47
issu de la House Music en 1992, il est attiré par plusieurs courants musicaux jusqu'à ce jour et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Aussi a l'aise dans la Techno la House ou encore la Nu Disco, son oreille puise ces sons dans les meilleures productions actuelles puis les retranscrit sur le dancefloor pour le bonheur de vos cavités auditives. Son éclectisme musical dans le son électronique sera sa marque de fabrique, ce qui lui permet aujourd?hui d?être un Dj incontournable de la région paca.

http://steff-b.blogspot.com/
Le 12 mars 2012 à 15h10
y aurait il un internaute qui pourrait me dire quand reprendra la saison 7 de l'amour est dans le pré? a tous merci!!!
Le 22 juil. 2012 à 20h47
Bonjour à tous.
Je viens vous présenter un site permettant aux élèves de BAC PRO ELEEC (et d'autres) de vous préparer au mieux pour le diplome. TOus les documents (cours, tp, td) sur ce site sont entièrement gratuit, tout comme l'aide apporté par les 400 enseignants inscrits. : http://eleec.tk/forum

Eleec.tk est un site et forum dédiés l'entraide scolaire dans les métiers de l?électricité (bâtiment, industriel, domotique,emploi,?). vous pourrez trouver, à condition de s'inscrire, une multitude de cours, tp, td gratuitement, mais vous pourrez également aider d'autres internautes, présenter son installation, trouver de la documentation,...

Sont déjà présents sur le forum une trentaine de professionnels de l'électricité, et 400 enseignants, permettant aux élèves d'apprendre plus sur des cas réels!

L?objectif de ce forum est de mettre en relation le monde du secteur professionnel (artisan, installateurs, formateur) avec les apprenants de tout type (élève, autodidactes,?).

Sur ce forum sont disponibles des contributions personnelles (cours, présentation powerpoint, document méthode) et il est également possible de participer à la rédaction de documents.

Les professionnels sont invités à partager leur riche expérience et faire leur publicité, et les formateurs évoluant dans des écoles à partager leurs connaissances.

Je me bats depuis que je suis enseignant pour motiver un maximum nos élèves. C'est pourquoi, j'ai créé ce site afin d'échanger un maximum. Le site compte aujourd'hui plus de 400 profs et plus de 4000 membres et comporte un nombre de ressources importantes.

Pour la première fois cette année, j'ai créé un concours : ELEEC77, celui-ci était destiné aux élèves de seconde BAC PRO de SEINE et MARNE. Le concours a été soutenu et financé par la région ILES DE FRANCE, les mairies de DAMMARIE LES LYS et MELUN; ainsi que d'autre partenaires comme technic achat, bricoman, casteilla.
Le point faible de ce concours a été le manque de professionnels, malgré nos efforts. C'est pourquoi, je me permets de vous envoyer ce message, en esperant que vous seriez intéressé pour donner votre avis ou amener votre expérience pour la seconde édition du concours.
De plus, ce concours ayant fait bonne impression au vue de tous, nous ouvrirons l'année prochaine un nouveau concours destiné aux élèves de première et terminale (câblage et paramètrer un automate Siemens).
Plus d'informations sur le concours à cette adresse : http://eleec.tk/?page_id=203 et http://eleec.tk/?page_id=211
Pour donner son avis pour le prochain concours : http://eleec.tk/forum/viewtopic.php?f=31&t=1454
ainsi qu'un autre sujet à condition de vouloir participer.

Je vous remercie de l'intérêt que vous-même et vos services voudrez bien porter à ce projet

Enfin les particuliers peuvent présenter une installation, demander des devis, se faire dépanner, apprendre les différentes lois de l?électricité ou tout simplement en apprendre davantage.

Cordialement
Le 25 juil. 2012 à 15h56
bonjour a tous nos amis qui ronflent
je m'apel eva était une demoiselle qui ronflait , pas très féminin!!! pendant six semaines j'ai utilisé une gouttière T-snore qui propulse ma mâchoire en avant et place ma langue vers le haut contre mon palais. ce ui permet une meilleur ventilation et circulation de l'air optimale . voila un petit tuyau pour arrêter de ronfler
Le 14 déc. 2012 à 11h46
Le 31 janv. 2013 à 15h03
Bonjour à tous, en ce moment j'effectue des recherches pour "comment gagner de l'argent sur le net".... J'ai regardé attentivement l?émission qu'il y avait eut en septembre dernier, mais il faut vraiment faire attention, car beaucoup, beaucoup d'arnaques... On vous promet des sommes mirobolantes, alors là, fuyez..... sinon le système des enquêtes rémunérées, long et peu fructueux comme les barres de pub.... En surfant, j'ai trouvé un moyen intéressant qui s'appelle le trading d'options binaires, en fait c'est la bourse pour les particuliers avec un minimum de connaissance, d'ailleurs, si vous me le permettez je cite ce site (http://www.option-binaire-forex.com/options-binaires-en-ligne.htm) qui aide à bien débuter, il n'est ni commercial, et son aide est gratuite et précieuse pour ceux qui veulent se lancer dans ce système qui peut s'avérer être très lucratif . J'adhère et j'adore
Le 15 mars 2013 à 16h21
Bonjour tout le monde !
je suis bio-esthéticienne et viens de créer une chaîne où je montre et explique des recettes pour réaliser des produits (cosmétiques, ménagers,santé et bien être...), qu'avec des ingrédients naturels ce qui est meilleur à la santé et moins chers au final...

je vous invite à regarder cette vidéos, ils y en aura bien sûr d'autres prochainement sur différents sujets de la vie quotidienne. Bonne après midi, à bientôt
www.youtube.com...
Le 11 avril 2013 à 18h57
Issu de la House Music en 1992, il est attiré par plusieurs courants musicaux jusqu'à ce jour et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Aussi a l'aise dans la Deep House, Tech House ou encore la Nu Disco, son oreille puise ces sons dans les meilleures productions actuelles puis les retranscrit sur le dancefloor pour le bonheur de vos cavités auditives. Son éclectisme musical dans le son électronique sera sa marque de fabrique, ce qui lui permet aujourd?hui de joué auprès d'artistes tels que KERRI CHANDLER, SHONKY, DAN GHENACIA, DYED SOUNDOROM etc.. et d?être un Dj incontournable de la région paca.

steff-b.blogspot.com...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google