Mais pour répondre à ta question parce qu'on est cool au morning...
Tous les invités de ce numéro spécial ont débuté leur carrière sur M6: qu’il s’agisse de chanteurs, d’animateurs, de héros de la télé-réalité ou de séries cultes, ils ont tous comme point commun d’avoir été révélés par la chaîne. Ils seront sur le plateau de Marc Olivier Fogiel pour revenir sur le début de leur carrière et raconter leur meilleur souvenirs avec M6.
Une émission spéciale en direct rebaptisée pour l’occasion «M6 empêche tout le monde de dormir».
UN GROS DESOLEE je debut sur ce forum............... MERCI POUR LA REPONSE alors peut etre que mon chouchou christophe willem y sera! merci! et desoléee pour le hs!
Pour Went, je pense qu'il ne sera pas en direct sur le plateau, il a surment du enregistrer un truc quand il était de passage en France je sais plus trop quand ... Mais apres peu qu'il sera vraiment là !! ça serai trop bien
christophe willem sera la
loana , benjamin castaldi ( et oui) :shock: , le jury de la nouvelle star , les patrons de m6 , pierre menez , virginie effira , lolo boyer , les heros de prison break en duplex et en direct des etats unis et plein d'autres personnes
je peux pas tous les citaient , il en a cité au moins une trentaine .