M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions
Le 03 mars 2007 à 14h58
bertrand delanoé invité aussi mais sera pas en direct
itw enregistré
il avait annoncé son homosexualité en 1998 dans zone interdite .

tiyo je pense qu'ils invitent benjmin pour loft story et pas pour la nouvelle star .
Le 04 mars 2007 à 12h27
Esperons quel'emission avec des invités simpa soit elle aussi plus simpa que d'habitude et que fogiel sera plus cooool ^^

:rasta:
Le 04 mars 2007 à 20h31
Mouais y'a tellement d'invités que je crois que ça va etre le bordel ou que chaque personne va parlé meme pas 5 minutes ! snif
Le 05 mars 2007 à 18h02
Et mickael youn? :shock:
Le 05 mars 2007 à 23h48
yoyoleremois a écrit:
Et mickael youn? :shock:

il fera un happenning
Le 06 mars 2007 à 22h24
Bon anniv' M6... "20 ans... c'est l'âge d'AMour" ! :hola:

On n'a pas tous les jours 20 ans !

Paroles: Charles-Ferdinand Pothier. Musique: Léon Raiter 1934
autres interprètes: Berthe Sylva, Patrick Bruel (2002)

--------------------------------------------------------------------------------

L'atelier de couture est en fête,
On oublie l'ouvrage un instant,
Car c'est aujourd'hui qu'Marinette
Vient juste d'avoir ses vingt ans.
Trottins, petites mains et premières
Ont tous apporté des gâteaux
Et Marinette, offrant le porto,
Dit, joyeuse, en levant son verre :

{Refrain:}
On n'a pas tous les jours vingt ans,
Ça nous arrive une fois seulement,
Ce jour-là passe hélas trop vite !
C'est pourquoi faut qu'on en profite.
Si le patron nous fait les gros yeux,
On dira :
"Faut bien rire un peu !
Tant pis si vous n'êtes pas content,
On n'a pas tous les jours vingt ans"

Le patron donne congé à ces petites
Et comme le printemps leur sourit,
A la campagne elles vont tout de suite
Chercher un beau petit coin fleuri.
Dans une auberge, en pleine verdure,
Elles déjeunent sur le bord de l'eau
Puis valsent au son d'un phono
En chantant pour marquer la mesure :

{Refrain}
C'est le plus beau jour de la vie.
Alors on peut faire des folies.
L'occasion il faut la saisir
Payons-nous un petit peu de plaisir,
Nous n'en ferons pas toujours autant,
On n'a pas tous les jours vingt ans !

Tous les amoureux de ces demoiselles
Sont venus le soir a leur tour,
Et l'on entend sous les tonnelles
Chanter quelques duos d'amour !
Passant par là...prêtant l'oreille,
Un bon vieux s'arrête en chemin...
A sa femme, en prenant sa main,
Lui dit :
"Souviens-toi ma bonne vieille.."

{Refrain}
Et quand vient l'heure de la vieillesse,
On apprécie mieux la jeunesse
De ce beau temps si vite passé
On n'en profite jamais assez...
Et plus tard on dit tristement :
"On n'a pas tous les jours vingt ans !"

Ben Koi ? C'est une chanson comme une autre... !
Le 06 mars 2007 à 23h16
Je regarde rarement l'émission car j'ai du mal à supporter son animateur principal, mais pour les 20 ans de M6 je me suis dit que j'allais jeter un coup d'oeil....

Ca commence mal... quelle bande d'abruti avec Purcel non mais franchement il pose une question, il attend pas la réponse, il ne sait meme pas qu'il a joué dans John Doe alors que la série a été diffusé sur M6...
Il se fout de la gueule du monde, aucun respect.

On peut dire que le peux que j'ai vu me conforte dans mon choix, cette émission et cet animateur, je ne supporte donc je ZAPPE !!!
Le 06 mars 2007 à 23h23
Je trouve vraiment ça honteux le manque de respect que peut avoir MOF et ses invités vis-à-vis de Dominique Purcell. C'est une honte pour M6 que d'avoir un personnage pareil sur sa chaîne alors que la série qu'il est venu présenté passe sur cette même chaîne!
Le 06 mars 2007 à 23h30
Les sujets à propos de cette interview se multiplient, et tous disent la même chose: c'est honteux d'avoir fait un duplex en manquant autant de respect à Dominic Purcell qui leur a fait "l'honneur" de se prêter au jeu (faut pas se leurrer: grâce à l'annonce de cette interview Fogiel a rameuté pas mal de téléspectateurs... et il fout tout en l'air).
Le 06 mars 2007 à 23h45
Il existe maintenant un topic sur Dominique Purcel, on va donc y cantonner cette discussion et laisser ce topic libre pour des avis plus généraux sur l'émission et ainsi éviter un doublon.
Merci.
Le 07 mars 2007 à 00h21
J'faisais la pub de l'émission sur le général :oops:
Alors voilà ce que j'avais écrit en haut vers 23:20hres
Juste à l'instant, on vient d'apprendre par Michel Drucker présent ce soir et qui est le frère de Jean Drucker décédé en 2003 créateur de M6, que le logo allait changé.
Benjamin Castaldi est présent sur le plateau , tout se déroule dans une bonne ambiance

Bertrand Delanoë fait une campagne ce soir avec Ségolène Royal, il a donné son autorisation pour que soit diffusé l'émission dans laquelle il avouait son homosexualité , je ne l'avais pas entendu à l'époque, ce soir ! je lui dit "respects" Monsieur pour avoir eu la franchise de le dire.
Le 07 mars 2007 à 00h22
Emission déplorable ce soir... :-(
Le 07 mars 2007 à 10h25
J'ai trouvé Benjamin Castaldi très désagréable hier à gesticuler tout le temps, interrompre les autres invités avec ses blagues foireuses. J'ai trouvé ca très genant, surtout pour la pauvre "Nelly Olson" qui parlait très bien francais et a presque failli en douter à cause des pitreries inintéressantes voire exaspérantes de Mr Castaldi. :-(
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return
Le 07 mars 2007 à 11h18
Je suis tout à fait d'accord... Castaldi a été désagréable au possible, j'ai l'impression qu'il voulait foutre l'émission en l'air hier soir...
J'aime déja pas trop MOF alors quand les invités s'y mettent aussi c'est insupportable...
Le 07 mars 2007 à 13h14
J'ai loupé la moitié de l'émission !
Sera-t-elle rediffusée
Edité le 06/09/2009 à 00:25
Le 07 mars 2007 à 16h37
Moi j'ai trouvé ça tres bien et désolé de dire ça mais pour une fois les américains n'ont pas trop joués les beaux..En général , l'animateur est a ses pieds bin la non il s'en foutait un peu de Purcell mais c'est pas la fin du monde c'est pas parce que c'est une star américaine (enfin star bof) qu'on a pas le droit de peter de travers et benji en a eu rien a foutre & a preferer rigoler comme un con plutot que de l'ecouter !!!
Le 08 mars 2007 à 01h22
salut tout le monde, moi j'avais enregistré l'émission malheuresement ca s'est avéré plus long que prévu donc j'ai pas la fin, en fait ca s'est coupé quand " les grandes gueules " mia frye super nanny et tout arrivent sur le plateau... moi qui voulait voir ce que dirait mia frye....

donc c'est pour vous demander si eventuellement vous aviez le passage de mia frye ou sinon si vous pourriez me dire ce qu'elle devient qu'a telle dit sur ses projets et son actu ( on la voit plus depuis longtemps ) et ce qu'elle a dit d'autre ?

jvous remercie d'avance !!
Le 08 mars 2007 à 20h15
c'était une trés belle émission
heureuse de voir christophe willem
Le 08 mars 2007 à 20h19
pfouuuuuuuuuuuuuuuu, Chosenone.. ... ce bandeau ! ..... :shock: ... ... hummmmmmmmmmmm :loveur: .................

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google