M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

a mort cptt

Le 22 mai 2005 à 15h53
personellement je n'aime pas!! je n'accroche pas a cette emission!! je trouve ça completement nul , sans interet... enfin bref j'aime pa!!
le morning live était 1000foi mieux... mais après tout chacun ses gouts!!!

dites ce que vous en pensé de cttp..!!
Le 24 mai 2005 à 09h31
Alors si t'aime pas, je vois pas l'intérêt d'en parler...
Ce genre de démarche n'est effectuée que pour que les autres dénigrent l'emission...
Quand on n'aime pas, on n'en parle pas..
Un point c'est tout.
Et je rappelerais qu'un forum est fait pour donner matière à discussion, pas pour cracher sur le dos des gens ou d'une émission...
Ce genre de topic inutile et répétitif ne sert à rien
Le 24 mai 2005 à 21h03
replicateur a écrit:
Alors si t'aime pas, je vois pas l'intérêt d'en parler...
Ce genre de démarche n'est effectuée que pour que les autres dénigrent l'emission...
Quand on n'aime pas, on n'en parle pas..
Un point c'est tout.
Et je rappelerais qu'un forum est fait pour donner matière à discussion, pas pour cracher sur le dos des gens ou d'une émission...
Ce genre de topic inutile et répétitif ne sert à rien

ba je donne juste mon avis....ba c'est to navis si on aimes pas on en parles pas stu veux tsé... mais moi je voudrais les opignons de chacun... pour voir c'est tout!! tu n'est pas obligé de m'agresser comme ca... je ne t'ai rien fais a ce que je sache!!! et je te le dis... je ne crache pas dans le dos des gens.... ou d'une emission.. j'ai un truc a dire je le dis!! point!! désolé mais je suis comme ca... si ca ne te plait pas c'est pareil!!!
Le 24 mai 2005 à 21h15
Autant pour moi, j'ai ete un peu expeditif sur ce topic...
je te presente mes excuses Lapuce

Il faut dire que j'ai repondu a tellment de topics de ce genre qu'a force, la reponse devenait presque machinale

Mais tu as raison... Tu as donné ton avis et attends celui des autres, alors je te donne le mien :
moi perso, j'aime mieux CPTT parce que Youn avait beau etre rigolo de temps a autres, il restait, our moi, dans l'ensemble, assez lourd.
Il etait pas mal culotté et je pense que c'est ce qui a fait son succès, mais je trouve que maintenant, il faut paser à autre chose car il est passé de mode...
CPTT est plus neuf, meme si parfois moins dynamique, mais je prefere largement...
Voila ^^
Le 25 mai 2005 à 12h55
ouais ok! lol t'es tout pardonné mdr! mais je te comprend que tu es reagis comme ca mais bon... fais gaffe parcque tu pourrais tomber sur des personnes plus coriace que moi.... ouais pe etre ta peut etre raison mais moi cptt jaime pas du tout
Le 25 mai 2005 à 15h52
En meme temps, si je tombe sur plus coriace que toi je lache pas le morceau

Mais bon, comme t'as l'air plus modérée que la plupart des raleurs du forum, faut bien que je reconnaisse quand meme quand j'ai tort ^^
De toute facons, que ce soit le morning live ou CPTT, je pense que chaque type d'emission attire son lot de spectateurs...
Apparemment, tous ceux qui ont aimé le morning n'aiment pas CPTT, et inversement, ceux qui aime CPTT n'appreciaient pas specialment le morning...
Serait-ce le syndrôme "Harry potter / le seigneur des anneaux" ?
Le 25 mai 2005 à 16h52
lol je crois aussi!! personellement je n'aime pas Harry Potter ni les seigneur des anneaux lol donc voila!! j'aime pas ce genre de film... hey oui!! moi c'est plus film d'horreur enfin bref!! comme tout le monde dis chacun ces gouts lol
mais bon je toruve ça dommage de se disputer rien que pour une emission.... et en plus on ne se connait pas... donc voila!!
Le 25 mai 2005 à 17h36
Je trouve aussi...
Mais ca met un peu de piment du moment que ca va pas trop loin ^^
Et il est vrai que c'est un peu bête de se prendre la tête comme ça alors qu'on se connait pas...
C'etait la séance "coup de geule" j'ai l'impression

Enfin bon, maintenant, c'est fini ^^, alors faut qu'on reparte sur de bonnes bases !
Le 25 mai 2005 à 17h40
ouais lol t'inquiete pas pour ca...!!! on repart sur de bonne bases lol
Le 25 mai 2005 à 17h42
Ca fait plaisir de l'entendre ^^

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google