M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

a quand les petites surfaces

Le 29 nov. 2006 à 18h08
L'émission a été crée dans le but d'améliorer le cadre de vie dans l'habitat de la personne ( bien être chez soi), mais jamais dans aucune émission, nous ne voyons de petite surface. je conclue que le bien être de l'individu est réservé qu'au grande surface. Merci de penser aux personnes qui vivent à plusieurs dans des 45 m2 sur paris et banlieue parisienne :P :P ,
Le 29 nov. 2006 à 18h11
et l'équipe de tournage ? tu l'as met où ? sur le balcon ou sur le palier ?
Le 29 nov. 2006 à 19h03
Effectivement, j'ai lu qu'il fallait un minimum de 80m2 pour être préselectionné (hormis l'obligation d'habiter dans un rayon de 50km de Paris)
Le 29 nov. 2006 à 19h41
Attendez chez téva, on trouve aussi des conseils pour les petites surfaces, désolé mais quand on veut on peut. il y a pleins de chose a découvrir pour gagner de l'espace, et la dessus valérie aide des gens qui ont des gouts pas terrible, voir horrible :lol:

ayni2 a écrit:
L'émission a été crée dans le but d'améliorer le cadre de vie dans l'habitat de la personne ( bien être chez soi), mais jamais dans aucune émission, nous ne voyons de petite surface. je conclue que le bien être de l'individu est réservé qu'au grande surface. Merci de penser aux personnes qui vivent à plusieurs dans des 45 m2 sur paris et banlieue parisienne :P :P ,
Le 29 nov. 2006 à 19h50
en plus les gens qui ont des gouts de...... habite souvent dans des maisons qui faudrait gagner au moins 3 fois le smic juste pour être locataire, donc ils peuvent se payer un décorateur. Je pense que l'émission n'est pas fait que pour des gens qui vivent en collocation, ou dans un 80m2, sinon qu'elle est l'intérêt de l'émission. Ils devront élargir leurs choix, sinon cette émission disparaitra, car on commence tous a connaitre pratiquement par coeur en plus lorque vous voyez des fois les couleurs chocolats, bleu, rouge, vert anis, bleu, c horrible comme couleurs, j'ai l'impression lorsque je vois l'émission de me voir chez ikéa, ou fly....dés fois leurs déco et pratiquement la même. alors déco a petit budget avec des prix fou, faite le calcul vous verrez?

ayni2 a écrit:
Attendez chez téva, on trouve aussi des conseils pour les petites surfaces, désolé mais quand on veut on peut. il y a pleins de chose a découvrir pour gagner de l'espace, et la dessus valérie aide des gens qui ont des gouts pas terrible, voir horrible :lol:

ayni2 a écrit:
Le 29 nov. 2006 à 23h59
a question maison sur la 5 il leur est deja arrivé de venir en aide a un locataire de studio de 25 m2 et pour cela ils ont eu besoin d'une équipe de tournage je suppose... alors la 5 emploie t elle des nains cameramen? ou ont ils plus envie de faire des efforts? en effet, pour filmer dans une petite surface un cameraman suffit... mais le probleme est que dans 20 m2 valérie ne trouverait pas de quoi faire une heure d'émission et ne pourait pas poser toutes ses bougies!
Le 30 nov. 2006 à 09h03
sûrement 2 mentalités différentes !!!

sur M6 c'est le côté spectacle qui prime ... et du spectacle dans 25m² ... la production estime sûrement que ça paie moins que dans 80m² ... et puis éclairer 25m² à la bougie ... on y voit plus rien !! la miss n'aura pas non plus assez de place pour barbouiller les meubles
Le 30 nov. 2006 à 11h40
he oui!!! voila donc la réponse!! en plus a 4 dans 25 m2 (super francky le roi de la découpe, valérie miss marouflette, le cameraman de l'impossible que l'on voit dans tous les miroirs, et le propriétaire qui en plein jour va criser) cela va etre plus dur de trinquer (même si en définitive le seul qui trinque c'est le proprio).
en plus ce serait drole :
Aujourd'hui dans déco, nous nous rendons chez roger qui vit dans un magnifique studio dans paris de 14 m2 qu'il n'a malheureusement pas le temps de décorer....
Bonjour ROger! Aie! attention a la caméra... pousse toi un peu franky tu bloque l'entrée... comment c'est pas l'entrée? c'est l'appart?
Bon alors on va peindre tes murs..enfin ton mur... j'ai amené de l'anis, un pot de 33 cl devrait suffire... mince, le rouleau est trop grand...alors petite astuce déco : on jete direct la peinture sur le mur! ça va faire un effet cascade de toute beauté!!
ensuite pour tes meubles...enfin ton meuble! on le ponce a mort pour lui donner un effet vieilli... comment? du plastique? bha c'est pas grave... de toutes façon on va te le repeindre en métal alors....
voila! j'ai mis tout plein de bougies et pendant que les pompiers éteignent l'incendie je vais aller trinquer et vous dis a dimanche prochain!!!
Le 30 nov. 2006 à 11h46
et puis 25m² c'est beaucoup trop petit pour que Valérie puisse pleinement s'explimer ... son talent, ses connaissances et son professionnalisme ne se verrait plus
Le 30 nov. 2006 à 14h05
Heu dans 25m2 ou 15m2 il y a quand meme 4 murs, dans le salon, wc, chambre, cuisine, et meme la terrasse, par exemple, donné d'autre d'astuce pour agrandir l'espace de vie.
Il est vrai que dans 80m2 on peut amménager l'appart comme on veut, voir pourquoi pas mettre la cuisine dans la chambre, vue l'émission de ce mardi.

Ah une autre idée de déco mettre les wc dans la chambre comme ca, valérie peut tourner changer les pièces a son idée. :-P
Etes vous sur qu'elle a du talent, ou bien tt est programmé sur pc, à l'aide d'un logiciel, il ne faut pas etre sortie de grandes écoles pour peintre un mur ou un meuble, d'ailleur j'ai fais la meme chose, houps valérie la pro a oublié de préciser que lorsqu'on fait une bande il faut du temps pour refaire les raccords sinon sa fait cracra

-geraldine- a écrit:
et puis 25m² c'est beaucoup trop petit pour que Valérie puisse pleinement s'explimer ... son talent, ses connaissances et son professionnalisme ne se verrait plus
Le 30 nov. 2006 à 14h22
Aujourd'hui dans déco, nous nous rendons chez roger qui vit dans un magnifique studio dans paris de 14 m2 qu'il n'a malheureusement pas le temps de décorer....
Bonjour ROger! Aie! attention a la caméra... pousse toi un peu franky tu bloque l'entrée... comment c'est pas l'entrée? c'est l'appart?
Bon alors on va peindre tes murs..enfin ton mur... j'ai amené de l'anis, un pot de 33 cl devrait suffire... mince, le rouleau est trop grand...alors petite astuce déco : on jete direct la peinture sur le mur! ça va faire un effet cascade de toute beauté!!
ensuite pour tes meubles...enfin ton meuble! on le ponce a mort pour lui donner un effet vieilli... comment? du plastique? bha c'est pas grave... de toutes façon on va te le repeindre en métal alors....
voila! j'ai mis tout plein de bougies et pendant que les pompiers éteignent l'incendie je vais aller trinquer et vous dis a dimanche prochain!!!

MDR :lol!:
Le 30 nov. 2006 à 14h23
woman3 a écrit:
Effectivement, j'ai lu qu'il fallait un minimum de 80m2 pour être préselectionné (hormis l'obligation d'habiter dans un rayon de 50km de Paris)

Et t'as lu ça où si c'est pas indiscret ?
Le 30 nov. 2006 à 14h40
ouai, puis ils pourraient tourner une émission dans un mobile home aussi
Le 30 nov. 2006 à 17h10
pourquoi pas un mobil home, il y en a qui coute plus cher que ton appart a la baule.

pour moi les petits appart ne s'arrete pas à 10m2, mais ils peuvent aller jusqu'à 60m2
Pourquoi pas vu que la prod ne paye rarement leurs produit, voir gratos, je sais de quoi je parle je bosse en boutique ( par exemple chez swatch les montres sont gratos pour les gens qui font de la pub, idem pour la bijouterie les produits sont donnés et pour les vendeuses c payant bien sure,

en tout cas merci quand même de m'avoir tendu l'oreille , même si moi je me sens concernés par ces pauvres gens qui vivent à plusieurs dans une cage à lapin,

glenombrilkimgrate a écrit:
Le 30 nov. 2006 à 17h15
houps en tout cas ils ont bien réussi la prod, vu que 95% des gens même foché cherche à dépenser tt son fric dans ce forum, ce n'est pas un lieu de conseil mais d'achat, voir des personnes qui se croient décorateur, vive l'arnaque, et les boutiques peuvent dire merci à déco.
En tt cas là et la preuve que certaines personne préfèrent tt dépenser à cause d'une émission comme ca qui incite à l'achat, et on les voient dans les commissions de sur endettement. et leurs gosses à bouffer de la merde :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ayni2 a écrit:
pourquoi pas un mobil home, il y en a qui coute plus cher que ton appart a la baule.

pour moi les petits appart ne s'arrete pas à 10m2, mais ils peuvent aller jusqu'à 60m2
Pourquoi pas vu que la prod ne paye rarement leurs produit, voir gratos, je sais de quoi je parle je bosse en boutique ( par exemple chez swatch les montres sont gratos pour les gens qui font de la pub, idem pour la bijouterie les produits sont donnés et pour les vendeuses c payant bien sure,

en tout cas merci quand même de m'avoir tendu l'oreille , même si moi je me sens concernés par ces pauvres gens qui vivent à plusieurs dans une cage à lapin,

glenombrilkimgrate a écrit:
Le 30 nov. 2006 à 17h29
ya aussi les cabanes de chantier ...
Le 30 nov. 2006 à 18h32
ils peuvent aussi refaire tout un étage en cité U ...!
Le 30 nov. 2006 à 19h03
aussi mes chiottes je les trouves triste, un peu de peinture par ci, un peu par là, s'il vous plait je veux me sentir bien dans mes toilettes afin de bien pousser hihi
aider moi a me sentir mieux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

melbaskin a écrit:
ils peuvent aussi refaire tout un étage en cité U ...!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google