ayni2 a écrit:
L'émission a été crée dans le but d'améliorer le cadre de vie dans l'habitat de la personne ( bien être chez soi), mais jamais dans aucune émission, nous ne voyons de petite surface. je conclue que le bien être de l'individu est réservé qu'au grande surface. Merci de penser aux personnes qui vivent à plusieurs dans des 45 m2 sur paris et banlieue parisienne :P :P ,
ayni2 a écrit:
Attendez chez téva, on trouve aussi des conseils pour les petites surfaces, désolé mais quand on veut on peut. il y a pleins de chose a découvrir pour gagner de l'espace, et la dessus valérie aide des gens qui ont des gouts pas terrible, voir horrible :lol:
ayni2 a écrit:
L'émission a été crée dans le but d'améliorer le cadre de vie dans l'habitat de la personne ( bien être chez soi), mais jamais dans aucune émission, nous ne voyons de petite surface. je conclue que le bien être de l'individu est réservé qu'au grande surface. Merci de penser aux personnes qui vivent à plusieurs dans des 45 m2 sur paris et banlieue parisienne :P :P ,
-geraldine- a écrit:
et puis 25m² c'est beaucoup trop petit pour que Valérie puisse pleinement s'explimer ... son talent, ses connaissances et son professionnalisme ne se verrait plus
Aujourd'hui dans déco, nous nous rendons chez roger qui vit dans un magnifique studio dans paris de 14 m2 qu'il n'a malheureusement pas le temps de décorer....
Bonjour ROger! Aie! attention a la caméra... pousse toi un peu franky tu bloque l'entrée... comment c'est pas l'entrée? c'est l'appart?
Bon alors on va peindre tes murs..enfin ton mur... j'ai amené de l'anis, un pot de 33 cl devrait suffire... mince, le rouleau est trop grand...alors petite astuce déco : on jete direct la peinture sur le mur! ça va faire un effet cascade de toute beauté!!
ensuite pour tes meubles...enfin ton meuble! on le ponce a mort pour lui donner un effet vieilli... comment? du plastique? bha c'est pas grave... de toutes façon on va te le repeindre en métal alors....
voila! j'ai mis tout plein de bougies et pendant que les pompiers éteignent l'incendie je vais aller trinquer et vous dis a dimanche prochain!!!
glenombrilkimgrate a écrit:
ouai, puis ils pourraient tourner une émission dans un mobile home aussi
ayni2 a écrit:
pourquoi pas un mobil home, il y en a qui coute plus cher que ton appart a la baule.
pour moi les petits appart ne s'arrete pas à 10m2, mais ils peuvent aller jusqu'à 60m2
Pourquoi pas vu que la prod ne paye rarement leurs produit, voir gratos, je sais de quoi je parle je bosse en boutique ( par exemple chez swatch les montres sont gratos pour les gens qui font de la pub, idem pour la bijouterie les produits sont donnés et pour les vendeuses c payant bien sure,
en tout cas merci quand même de m'avoir tendu l'oreille , même si moi je me sens concernés par ces pauvres gens qui vivent à plusieurs dans une cage à lapin,
glenombrilkimgrate a écrit:
ouai, puis ils pourraient tourner une émission dans un mobile home aussi
melbaskin a écrit:
ils peuvent aussi refaire tout un étage en cité U ...!