M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Annabelle

Le 13 janv. 2006 à 09h28
Quel dommage qu'elle ne soit plus là! elle était un élément essentiel de cette émission, pleine d'humour, pourvu qu'elle nous revienne . :-(
Le 13 janv. 2006 à 14h43
pauvre anesse si on la remet au bourrin :oops: :?
Le 16 janv. 2006 à 20h38
jettons lui des carottes il parait que ca rend aimable!
Le 20 janv. 2006 à 19h57
Annabelle était super souriante, aimable et pleine d'energie et ce de bon matin. Jaloux, jalouses tachez d'en faire autant!
:lol:
Le 16 févr. 2006 à 17h14
:smile:
Je souhaite aussi le retour d'Annabelle.
Le 01 mars 2006 à 08h47
bivp11 a écrit:
Quel dommage qu'elle ne soit plus là! elle était un élément essentiel de cette émission, pleine d'humour, pourvu qu'elle nous revienne . :-(

Ah ah, quel humour ravageur tu as, j'adore !
Le 02 mars 2006 à 07h20
bonjour,
je fais partie de ceux qui souhaiteraient le retour d'Annabelle !
j'aime son humour sa spontaneité et son professionnalisme!
Salut l'artiste.

D.
Le 02 mars 2006 à 16h08
hé bah pinaise,je crois qu'on a pas la même vision de ce que le mot humour,la spontaineté et le professionnalisme sont vraiment,car pour moi annabelle à part faire la gueugueule,la pouf,excuse moi elle ne servais pas à grande chose,d'ailleurs comme le reste de l'équipe!!!!!

signé the master of the dark!!!!!! :twisted: l'homme qui aime se faire detester par tout le monde
Le 02 mars 2006 à 18h14
Bonsoir ancient-rites
c'est ta façon de regarder l'emission personne ne t'y oblige!
pour ma part l'equipe est sympathique ce qui me permet de sourire.
bien à toi. :lol:
Le 02 mars 2006 à 20h02
bah écoute,je n'ai pas attendu d'avoir ton conseil,car j'ai regardé qu'une seule fois,ety ça m'a largement suffit,et puis ta remarque de "ça ne plait pas,t'as qu'à zapper",je trouve que c'est bien une remarque de gamin,et que ça m'étonne pas que tu regardes ce genre d'émissions et que tu la trouves bien!!!!
allez sans rancune!!!

signé the master of the dark!!!!!!! :twisted: l'homme qui aime se faire detester par tout le monde
Le 02 mars 2006 à 23h05
Bonsoir ancient-rites,

tu as bien fait de ne regarder qu'une seule fois Annabelle elle est bien trop spirituelle pour ton état d'esprit!
quant au gamin il continue de regarder le Morning avec délectation.
Le mec. qui te veux du bien.

Bien à toi!
Le 02 mars 2006 à 23h25
L'humour spontané à l'aide de carton écrit à l'avance puis réutilisé au même moment à la seconde heure?
Le 03 mars 2006 à 00h25
Bonsoir lumen_angel,

désolé....je suis trop simple d'esprit!

Courage. :!:
Le 03 mars 2006 à 12h01
witepsol a écrit:
je suis trop simple d'esprit!

Pas grave, tu te rattrapes surement ailleurs
Le 06 mars 2006 à 19h21
witepsol a écrit:
Salut l'artiste.

PTDRRRRRRRRRR!!!!!
Une question : c'est une blague??? :shock:
Le 06 mars 2006 à 19h36
witepsol a écrit:
Bonsoir ancient-rites,

tu as bien fait de ne regarder qu'une seule fois Annabelle elle est bien trop spirituelle pour ton état d'esprit!
quant au gamin il continue de regarder le Morning avec délectation.
Le mec. qui te veux du bien.

Bien à toi!

mon dieux,je crois que je passerais mon temps à me torcher le C.U.L,ça serais encore plus spirituel que de regarder cette daube!!!!

signé the master of the dark!!!!! :twisted:
Le 06 mars 2006 à 19h39
Bonsoir kouskous79,
ça n'est pas une blague mais une constatation réelle!
A+http://forum.m6.fr/images/smiles/icon_lol.gif
Laughing :lol:
Le 06 mars 2006 à 19h51
witepsol a écrit:
Bonsoir kouskous79,
ça n'est pas une blague mais une constatation réelle!
A+http://forum.m6.fr/images/smiles/icon_lol.gif
Laughing :lol:

Nan mais sans vouloir jouer les personnes perfides, tu sais ce que c'est qu'un "artiste"???
L'expression "salut l'artiste" se donne en général en hommage à une personne de charisme, qui marque une époque, etc... Genre Coluche, Raymond Devos pour l'humour, tout comme Barry White, Ray Charles pour la musique et je passerai les autres types de ce que j'appelle peut être à déraison "artistes"...
Tu penses objectivement qu'Annabelle mérite de tels honneurs???
Le 06 mars 2006 à 20h01
objectivement? je maintiens! Mademoiselle Millot est une artiste as-tu saisi la portée de sa pièce ?
De plus elle est agréable demande donc à bivp11!
Bien à toi.
Le 06 mars 2006 à 20h15
Alors à Charlie Chaplin, Jean Gabin, Marlon Brando, Lino Ventura, Marylin Monroe, James Dean, Annabelle (surtout!) et consorts : salut les artistes!
Ton propos n'a rien d'objectif et c'est une insulte aux vrais mythes et artistes!
Pour tout te dire, je ne savais pas qu'elle jouait ou avait écrit une quelconque pièce, à la portée de quoi, je ne sais pas, mais je demande à la découvrir si tu veux bien m'en donner de plus amples informations pour que le curieux que je suis puisse s'informer (et se cultiver?)...
En revanche j'ai bien saisi le message de sa nouvelle publicité (pour des sanibroyeurs...) : je crois qu'elle a enfin atteint le niveau pour lequel elle a tant lutté dans une émission aussi insignifiante que le Morning Café.
PS : pas de "bien à toi" entre nous, nous ne partageons pas la même culture....

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google