Chère Modératrice,
De nouveaux concepts existent pour "protéger son idée", son concept.
Généralement, on dit qu'une idée, un concept n'est pas pas protégeable.
Le jurisprudence internationale prouve le contraire.
J'en ai de multiples exemples.
Vous pouvez, à titre d'information, voir mon profil sur 6negies à l'adresse suivante :
[ Edit Liadan ]
Conseil en stratégie d'innovation, j'aimerais contribuer à la réflexion de fond sur la création et l'innovation, en proposant des articles à vos lecteurs, au coeur de ses prochaines semaines (avec votre bienveillante modération, pour rester dans le cadre qui vous a été fixé).
J'aimerais aussi contribuer au succès des inventrices et inventeurs que vous présenter dans l'emission.
J'aimerais les aider à concrétiser leurs affaires.
Pourriez-vous me dire comment contacter la production ?
Que deviennent les personnes que vous n'avez pas sélectionnées pour cette émission ? Celles qui ne sont pas choisies pour les tours suivants ?
Peut-on par la production entrer en relation avec ses inventeurs, pour les aider sur le plan économique, si nous sommes des professionnels de la création et du développement d'activités et d'entreprises innovantes ?
Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante :
[
Edit Liadan: Il est interdit de donner ses coordonnées sur les forums.]
Alors, Danman, en fait, les modérateurs n'ont aucunes relations avec la production et le chaîne M6 en général, et je ne peux donc malheureusement répondre à vos questions.
Par contre, je vous donne le lien suivant afin que vous essayiez d'entrer en contact avec celle-dernière.
J'espère que ce sera fructueux.
C'est ICI