lordpurple a écrit:
Je n'ai aucune news, mais la quasi-certitude que nous aurons effectivement, et heureusement, une nouvelle édition du bachelor..
Après " Pékin-Express ", Stéphane Rotenberg devait enchaîner sur le tournage du bachelor, les dates que tu cites semblent tenir la route...
isa_lyne a écrit:lordpurple a écrit:
Je n'ai aucune news, mais la quasi-certitude que nous aurons effectivement, et heureusement, une nouvelle édition du bachelor..
Après " Pékin-Express ", Stéphane Rotenberg devait enchaîner sur le tournage du bachelor, les dates que tu cites semblent tenir la route...
Là ou il y a de jolies filles, de superbes villas, de belles voiture on trouve Lord
duarte1 a écrit:
arf encore un truc debile que M6,passera sur M6,c'est pas encore de ci tout,queje ferais parti de ceux qui regardent M6,dsl Lordpurple,ne m'en veux pas,mais je peux vraiment pas blairer les télérealités,enfin,si on peut appeller ça vraiment une télérealité,allez @ pluche!!! :-P
Allez je te rassures suis pas accro non plus mais un petit coup d'oeil de temps en temps histoire de se marrer
lordpurple a écrit:
Je te comprends, Duarte, et dans un sens, je t'approuve, parce que dans ce genre d'émission, les filles sont considérées comme des objets, qu'on jette quand elles ne conviennent plus.
En revanche, ce qui calme mes scrupules, c'est que ces demoiselles y trouvent aussi leur compte, qu'elles en ressortent avec une petite notoriété, et comme la plupart sont très agréables à regarder, c'est ma motivation première..... :lol:
duarte1 a écrit:lordpurple a écrit:
Je te comprends, Duarte, et dans un sens, je t'approuve, parce que dans ce genre d'émission, les filles sont considérées comme des objets, qu'on jette quand elles ne conviennent plus.
En revanche, ce qui calme mes scrupules, c'est que ces demoiselles y trouvent aussi leur compte, qu'elles en ressortent avec une petite notoriété, et comme la plupart sont très agréables à regarder, c'est ma motivation première..... :lol:
bah ce n'est pas mon cas,je ne regarde pas qq chose parce qu'il a de belles creatures quoique superficielle,qui ont le charme de me mettre en colere,je regarde surtout par l'interet qu'une émission peut m'apporter,ce que bachelor est tres loin d'y arriver niveau interet,je parle bien sûr interet intellectuel!!!
lordpurple a écrit:
Les jugements sont quand même sévères par rapport à cette émission.
je la regarde parce qu'elle me vide la tête de toutes les âneries, les bêtises que j'ai pu entendre de la journée, et que ces personnes sont souvent très charmantes, ce qui est plutôt intéressant.
je me demande aussi parfois comment j'aurais agi à la place du bachelor en certaines situations, quelle fille m'aurait le plus plu, pourquoi lui en choisi d'autres,etc.....
lordpurple a écrit:isa_lyne a écrit:lordpurple a écrit:
Là ou il y a de jolies filles, de superbes villas, de belles voiture on trouve Lord
Il n'y a pas que ces émissions, il y a aussi le forum général de M6 où on trouve de très, très jolies filles.... :oops: :oops: :-P :-P :-P :-P
Tiens au fait association d'idées : elle est ou Maroucia
Avec mon mari on se poil bien à regarder ce truc! Surtout qu'après, il se lâche sur son blog, qui a été fermé, mais pourquoi donc? et ça c'est très drôle. Bon évidemment il faut aimer l'ironie, moi j'adore.lordpurple a écrit:
je me demande aussi parfois comment j'aurais agi à la place du bachelor en certaines situations, quelle fille m'aurait le plus plu, pourquoi lui en choisi d'autres,etc.....