Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

BACHELOR 2006

Le 02 juin 2006 à 14h29
Vous avez des news sur la nouvelle saison du bachelor ?
il paraît que la diffusion serait pour septembre.
Le 02 juin 2006 à 15h02
Je n'ai aucune news, mais la quasi-certitude que nous aurons effectivement, et heureusement, une nouvelle édition du bachelor..

Après " Pékin-Express ", Stéphane Rotenberg devait enchaîner sur le tournage du bachelor, les dates que tu cites semblent tenir la route...
si tu n'as rien de mieux à dire que le silence, tais-toi !
Le 02 juin 2006 à 15h09
lordpurple a écrit:
Je n'ai aucune news, mais la quasi-certitude que nous aurons effectivement, et heureusement, une nouvelle édition du bachelor..

Après " Pékin-Express ", Stéphane Rotenberg devait enchaîner sur le tournage du bachelor, les dates que tu cites semblent tenir la route...

Là ou il y a de jolies filles, de superbes villas, de belles voiture on trouve Lord
Le 02 juin 2006 à 15h21
isa_lyne a écrit:
lordpurple a écrit:

Là ou il y a de jolies filles, de superbes villas, de belles voiture on trouve Lord

Il n'y a pas que ces émissions, il y a aussi le forum général de M6 où on trouve de très, très jolies filles.... :oops: :oops: :-P :-P :-P :-P
Le 02 juin 2006 à 15h27
arf encore un truc debile que M6,passera sur M6,c'est pas encore de ci tout,queje ferais parti de ceux qui regardent M6,dsl Lordpurple,ne m'en veux pas,mais je peux vraiment pas blairer les télérealités,enfin,si on peut appeller ça vraiment une télérealité,allez @ pluche!!! :-P
Le 02 juin 2006 à 15h38
duarte1 a écrit:
arf encore un truc debile que M6,passera sur M6,c'est pas encore de ci tout,queje ferais parti de ceux qui regardent M6,dsl Lordpurple,ne m'en veux pas,mais je peux vraiment pas blairer les télérealités,enfin,si on peut appeller ça vraiment une télérealité,allez @ pluche!!! :-P

t'inquiète y'a des âmes charitable pour t'en parler Allez je te rassures suis pas accro non plus mais un petit coup d'oeil de temps en temps histoire de se marrer
Le 02 juin 2006 à 15h43
mouaiiiis,mais moi j'ai pas mal de principes,notament ce qui concerne le romantisme,et du peux,enfin,je devrais dire de savoir le principe de l'émission,je suis dsl,mais ce qu'on voit,est loin d'être du romantisme,et sa slit,ce que le romantisme signifie vraiment,et ça,je dis non,mais bon,sachant qu'il y a pas mal de gens qui aiment ce genre d'émissions,ça ne changera rien de ce que je pex penser ou pas,par de ce fait,je ne suivrais pas ce poste,parce qu'on plus je risque de me faire banir à nouveau,donc sur ce @ pluche!!!!
Le 02 juin 2006 à 15h55
Je te comprends, Duarte, et dans un sens, je t'approuve, parce que dans ce genre d'émission, les filles sont considérées comme des objets, qu'on jette quand elles ne conviennent plus.

En revanche, ce qui calme mes scrupules, c'est que ces demoiselles y trouvent aussi leur compte, qu'elles en ressortent avec une petite notoriété, et comme la plupart sont très agréables à regarder, c'est ma motivation première..... :lol:
Le 02 juin 2006 à 16h03
le bachelor 2007 c'est moi

j'arrive les filles !!!
Le 02 juin 2006 à 16h15
lordpurple a écrit:
Je te comprends, Duarte, et dans un sens, je t'approuve, parce que dans ce genre d'émission, les filles sont considérées comme des objets, qu'on jette quand elles ne conviennent plus.

En revanche, ce qui calme mes scrupules, c'est que ces demoiselles y trouvent aussi leur compte, qu'elles en ressortent avec une petite notoriété, et comme la plupart sont très agréables à regarder, c'est ma motivation première..... :lol:

bah ce n'est pas mon cas,je ne regarde pas qq chose parce qu'il a de belles creatures quoique superficielle,qui ont le charme de me mettre en colere,je regarde surtout par l'interet qu'une émission peut m'apporter,ce que bachelor est tres loin d'y arriver niveau interet,je parle bien sûr interet intellectuel!!!
Le 02 juin 2006 à 16h19
duarte1 a écrit:
lordpurple a écrit:

bah ce n'est pas mon cas,je ne regarde pas qq chose parce qu'il a de belles creatures quoique superficielle,qui ont le charme de me mettre en colere,je regarde surtout par l'interet qu'une émission peut m'apporter,ce que bachelor est tres loin d'y arriver niveau interet,je parle bien sûr interet intellectuel!!!

mais tu sais des fois c'est bien de rigoler devant de anneries
Le 02 juin 2006 à 16h24
tu sais,j'ai un humeur trés restreints sur certains sujets et ce genre d'émissions à part m'ennerver me fais i froid ni chaud,et surtout ne me fais pas rire de tout,mais bon,chacun ses gouts au niveau humour!!!!
Le 02 juin 2006 à 16h33
oui c'est vrai !!!! chacun son humour, moi des fois je rigole tout seul

je sais faut de tout pour faire un monde :P
Le 02 juin 2006 à 17h07
bobeurcool a écrit:
oui c'est vrai !!!! chacun son humour, moi des fois je rigole tout seul

je sais faut de tout pour faire un monde :P

Et moua, j'rigole toute seule devant mon écran, bogoss

Sinon, Bachelor, pouah, pouah...beurk :rasta:
Le 02 juin 2006 à 17h22
Les jugements sont quand même sévères par rapport à cette émission.
je la regarde parce qu'elle me vide la tête de toutes les âneries, les bêtises que j'ai pu entendre de la journée, et que ces personnes sont souvent très charmantes, ce qui est plutôt intéressant.

je me demande aussi parfois comment j'aurais agi à la place du bachelor en certaines situations, quelle fille m'aurait le plus plu, pourquoi lui en choisi d'autres,etc.....
Le 02 juin 2006 à 17h25
oui, moi ausi j aime bien
Le 02 juin 2006 à 17h31
lordpurple a écrit:
Les jugements sont quand même sévères par rapport à cette émission.
je la regarde parce qu'elle me vide la tête de toutes les âneries, les bêtises que j'ai pu entendre de la journée, et que ces personnes sont souvent très charmantes, ce qui est plutôt intéressant.

je me demande aussi parfois comment j'aurais agi à la place du bachelor en certaines situations, quelle fille m'aurait le plus plu, pourquoi lui en choisi d'autres,etc.....

mouaiis,pourquoi remplacer les anneries qu'on a pu entendre dans la journé par dea nneries visuelles tels que bachelor,oui c'est un choix,comme,j'ai deja dit chaucuun son trip,moi je prefere encore changer de chaine,voir s'il a qq chose de plus interressant tel que un bon documentaire ou une bonne série,et sinon j'éteinds ma télé,et je m'écoute de la musique en faisant ce qui me plait,c'est à dire de la 3D!!!
Le 02 juin 2006 à 18h17
lordpurple a écrit:
isa_lyne a écrit:
lordpurple a écrit:

Il n'y a pas que ces émissions, il y a aussi le forum général de M6 où on trouve de très, très jolies filles.... :oops: :oops: :-P :-P :-P :-P

Il perd jamais une occasion :P Tiens au fait association d'idées : elle est ou Maroucia

Moi ce qui me plairait mieux c'est que le concept bachelorette qui existe déjà depuis quelques années sur les chaînes payantes arrive sur la chaîne généraliste (moi je n'ai que les cinq chaînes hertziennes) : 1 femme qui doit choisir son prétendant entre 20 hommes :oops:
http://forum.m6.fr/series/autres-series/vote-acteurs-actrices-2010-id1230448-page1.html
Le 02 juin 2006 à 23h25
Bon alors primo, vous êtes tous nuls parce que c'est pas le bachelor mais the batchelor! Avec mon mari on se poil bien à regarder ce truc! Surtout qu'après, il se lâche sur son blog, qui a été fermé, mais pourquoi donc? et ça c'est très drôle. Bon évidemment il faut aimer l'ironie, moi j'adore.

Sinon, là je vais jouer à Voici, voilà:

lordpurple a écrit:

Et bien, j'aurai aimé que tu réponde à tes propres questions? Is it possible, please?

Perso dans l'édition 1, je pense qu'Olivier aurait du choisir la demi finaliste (on se croirait à Rolland Garros!).
Le 02 juin 2006 à 23h56
[Bon ben j'suis fatigué d'chez fatigué mais j'vais trouver la force de transférer ce message dans le topic de toutes les émissions !!!

Allez zou ............. TRANSFERT !!]
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google