Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

bachelor que pensez vous

Le 09 mars 2005 à 21h07
comment trouvez vous les filles de cette saison pour ma part pas terrible trop de maquillage belle au coucher mais au reveiller que cela donne t'il????????????????
merci
Le 12 mars 2005 à 16h30
Info : C pa ici le forum bachelor mais jvé répondre kan mm : Ta raison , si tu regarde les foto des fille kan elle sont pas makillé sur le site de bachelor , oulalala , pas terrible du tout !
Le 15 mars 2005 à 16h50
jvé parlé de bachelor alor!puisk vou avé comencé!jtrouv sa 1 peu domage ke la plupar d fille passe ds bachelor pr sortir 1 cd,devenir animatrice a la télé ou simplemen pour "passé a la télé"!Vou en pensé koi ossi de c fille??1 peu cruche nn????la meuf elle chiale parce kelle va rencontré le bachelor, elle le coné pa,elle la jamé vu!!!!pire ke le jour ou elle a u 1 examen!d foi c vrémen du cinéma!jtrouv ossi domage ke le bachelor "en profite" pr "se fair" la plupar d fille!je né rien contre lui mé contre le concept de c émission! :shock:
Le 15 mars 2005 à 20h43
:P merci pour ta reaction on sens vraiment l'arnaque audiovisuelle et cela marche encore pour ma part j'ai arrete de regarder ce style de programme qui au final n'es même pas réaliste mais au contraire completement programme du début jusqu'a la fin donc plus de la réalite mais scenarisé
Le 09 avril 2005 à 21h26
chui tt a fai dacor ac toi pleurer a la rencontre dun omme les emission ft paC de sacré casting(bien bidouillé a mon avi)mé cke les femme ne fré pa pr etre a la tv et passer en exclu !!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google