Forum M6Music

Bienvenue sur le forum M6Music

Canapé Rouge sur l'ex m6music........quelqu'un se souvient?

Le 09 juil. 2006 à 03h21
je recherche desesperemment des infos, des videos, à lire en streaming, à telecharger, gratuit ou payant.........bref, tout sur le traducteur et sur les sketches de matthieu (je sais pas quel est son nom) qui faisaient partie de l'emission canapé rouge diffusée il y a quelques années sur m6music sur tps......au tout debut de m6music d'ailleurs........

pour rappel le traducteur nous traduisait des chansons dont les paroles étaient en regle general bien con con.... il etait filmé de haut donc avait un tout petit corps et une grosse tete et était bourré de mimiques assez excellentes.........(un de mes souvenirs est la chanson "cette nuit un deejay à sauvait ma vie.....excellent!)

et matthieu en regle general tentait de nous expliquer les histoire de clips de chansons un peu plus rock, avec des explications qui étaient complement barrées.......genre un titre de acdc se transformait en mélopée d'un jeune à sa tendre, au bord d'une piscine ou il s'est fé mal au pied et c pour ça que le mec d'acdc courrait partout le long de sa piscine comme un derraté..........matthieu on a pu le revoir dans d'autres emissions, d'est un grand roux, les cheveux trés long et frisés, habillé en regle general un peu kitsch avec une excellente repartie..........mais impossible de me souvenir de son nom.........

bref, c''est un "à l'aide" que je lance, je cherche partout ces vidéos ou meme des infos sur ces deux grands malades (les noms, des blogs ou sites officiels, vidéos......) tout pour enfin retrouver ces grands moments !!!

merci d'avance à ceux qui m'aideront!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Se connecter Facebook