M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Couleur KAKI

Le 30 nov. 2006 à 15h28
bonjour....je voudrai votre avis, avec quelle couleur va le Kaki ? c'est pour une chambre de jeune....le rouge peut etre ? je suis pas sur ! c'est pour tout les accessoires qui vont dans une chambre (lampe, petits casiers, tapis) et même sans doute le bureau.... a votre avis vaut il mieux ne mettre que 2 couleurs kaki et ??? ou 3 couleurs ?merci de me donner votre avis
Le 30 nov. 2006 à 16h03
teinte Kaki ? celle qui tire sur le gris ? ou sur le vert ?
Le 30 nov. 2006 à 16h14
Rouge : dynamique
Orange : gai
Bleu type jean vieux et délavé : calmant

A vous de voir selon tempérament de base du " jeune" !!!
Le 30 nov. 2006 à 18h20
si c'est une fille le rose va tres bien avec le kaki, surtout le fushia et le vieux rose
Le 30 nov. 2006 à 18h28
si c'est un kaki qui tire sur le gris, toutes les couleurs vont avec ...
Le 30 nov. 2006 à 21h22
merci de vos reponses....non c'est un kaki qui tire vers le vert...le papier peint sera un style "camouflage "(c'est un garcon)...c'est pour ca que je me demandais si le rouge irait avec ?? pour les accessoires mais aussi pour le linge de lit ??
Le 01 déc. 2006 à 01h24
kitybatdag a écrit:
merci de vos reponses....non c'est un kaki qui tire vers le vert...le papier peint sera un style "camouflage "(c'est un garcon)...c'est pour ca que je me demandais si le rouge irait avec ?? pour les accessoires mais aussi pour le linge de lit ??

kaki et rouge... N'as tu pas regarde des films de militaire ! lol... Je plaisante...

Pour un kaki soit miser (et ca depend) sur un vert vif autour ou alors un jaune pale...

Le rouge ne rendra rien sauf s'il est bordeaux avec motif
Le 01 déc. 2006 à 07h46
bonjour, avec le kaki je mettrais un blanc cassé ou un beige,lin, chocolat etc...bref un ton naturel .
bonne journée
Le 01 déc. 2006 à 08h26
kitybatdag a écrit:
bonjour....je voudrai votre avis, avec quelle couleur va le Kaki ? c'est pour une chambre de jeune....le rouge peut etre ? je suis pas sur ! c'est pour tout les accessoires qui vont dans une chambre (lampe, petits casiers, tapis) et même sans doute le bureau.... a votre avis vaut il mieux ne mettre que 2 couleurs kaki et ??? ou 3 couleurs ?merci de me donner votre avis

VIENS SUR MON ADRESSE JE TE DONNE LES COULEUR QUI VONT AVEC EN DECO IL Y TOUJOUR UNE PROPORTION A RESPECTER

moi_oui2002@yahoo.fr
Le 01 déc. 2006 à 09h50
tu es en train de créer une chambre à l'ambiance très martiale ...!!

si tu veux rester dans cette ambiance ... je te conseille plutot des teintes comme le Brun Normand, Gris Acier, Saphir ou Trufon
Le 01 déc. 2006 à 10h46
ouai ... tu peux décorer avec des filets de camouflage !! 2 ou 3 posters de Rambo aux murs et une panoplie de poignards de combat ....

par contre pour les godasses prévois de la place ... pour les rangers il en faut

pour le réveil (à 4h30 du mat évidemment) prends en un en métal ...à moins que tu ne réveilles ton fiston au clairon

vois aussi si il y a assez de place sur le balcon pour la levée des couleurs !!!
Le 01 déc. 2006 à 10h48
1 oubli ... il lui faudra aussi un calendrier de routier dans son armoire ....
Le 01 déc. 2006 à 11h23
Elle demandait juste quelle couleur avec le kaki, pas comment accessoiriser la chambre !!!
Kaki et rouge ça ne choque pas en tant que couleurs mais en association dans une chambre je ne vois pas ce que ça peut rendre.Peut-être plus du beige, ou du marron clair
Le 01 déc. 2006 à 11h31
avec un papier peint style camouflage ? !!!
Le 01 déc. 2006 à 19h15
merci beaucoup pour vos réponses...en effet j'essaierai bien le jaune pour les accessoires et couleur lin ou chocolat pour les draps...vous avez vraiment de bonnes idées..quand à toi "Miel" je ne crois pas qu'un jour mon fils fasse carrière chez les militaires, ca ne va vraiment pas avec son caractère plutôt "rebelle"(je suis sure que tu es ravi de le savoir !)... le style camouflage n'est pas automatiquement lié au militaire...mais aussi pour les jeunes a un style aventuriers etc... pour le calendrier de routier je crois qu'il est encore un peu jeune...mais je vois que tu es un connaisseur...(de routiers bien sur)...quand aux rideaux de camouflage qu'on appelle toile de camouflage sache que c'est très très à la mode actuellement et que j'ai justement l'idée de m'en servir aux fenetres ou en separation...ces toiles en blancs, posées devant ou derriere des fenetres font entrer une lumiere extraordinaire...tu devrais avoir déja vu ca sur plusieurs sites de décoration (en grand pro de la déco...) à moins bien sur que tu ne frequentes QUE ce forum !...d'aillleurs nous en avons vu dans l'émission il y a assez longtemps...une femme qui en avait récupéré sur un tournage de film...
eh oui c'était pas une idée de Valérie...bises
Le 02 déc. 2006 à 08h35
ah si c'est à la mode .... !!! surtout restons formatés, alors pas de commentaires !!! t'as compris Miel ? et encore moins de plaisanteries !!

perso j'aime bien tes conseils et ton humour alors pas de PB continues ... ça change de tous ces gens qui se prennent au sérieux, souvent sans s'y connaitre en plus

PS: je ne savais pas que tu étais un pro ... c'est vrai ça ?
Le 02 déc. 2006 à 09h10
moi j'aurai mis un hamac ... et fait le plafond avec un papier peint floral très vert (ambiance jungle) ... peut etre meme un gros Baloo sur un mur
Le 02 déc. 2006 à 10h05
bloguette a écrit:
ah si c'est à la mode .... !!! surtout restons formatés, alors pas de commentaires !!! t'as compris Miel ? et encore moins de plaisanteries !!

perso j'aime bien tes conseils et ton humour alors pas de PB continues ... ça change de tous ces gens qui se prennent au sérieux, souvent sans s'y connaitre en plus

PS: je ne savais pas que tu étais un pro ... c'est vrai ça ?

ah oui c'est vrai, il faut être sérieux ici !! sinon, non ne suis pas pro ... juste une (assez) longue experience - 2 villas + 8 apparts .... + entretien sur locatif
quant à la déco ce n'est pas mon truc du tout ... je laisse ça à la gent féminine qui m'entoure - je m'occupe juste de réaliser ensuite

ziggy-play a écrit:
moi j'aurai mis un hamac ... et fait le plafond avec un papier peint floral très vert (ambiance jungle) ... peut etre meme un gros Baloo sur un mur

déco...nnes pas Ziggy ! ici c'est sérieux .... mais un rideau en liane ça doit aussi le faire + une boite à faire les cris de grenouilles
Le 02 déc. 2006 à 10h17
vi vi, et des poignées de portes en forme de serpent (à sonnette bien sûr)
Le 02 déc. 2006 à 10h20
et puis pleins d'insectes sur les murs ... !!!

mais dis-moi Miel ... ça tu as l'air de venir souvent ici - tu travailles au moins ?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google