Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

D&co --L'Art de refaire ma chambre..VOUS vous l'avez...

Le 03 févr. 2007 à 11h07
Bonjour toute l'émission d&co tout d'abord...Je suis nul en nformatique alors je vais me contenter de vous d'écrire ma chambre..
Tout d'abord elle n'est pas trés grande. En partant de l'entrée: face a nous une médzanine: dessous; un plan plat .A gauche un sous bassement, au droite: un sous bassemen et une fenêtre encastrée dans uune lucarne.Puis le dernier pan: celui ou nous sommes: celui de la porte, il est plat mais un grand K-Z occupe pas mal d'espace...puis enfin mon sol est du faux parquet balnc avec des marbrures grises...

Mais j'ai un souci.Pour mon cadeau de mes 18 ans, mes parents mon offert de refaire en intégrale ma chambre pour avoir une "chambre d'aulte".
Mais voila: impossible de choisir les couleur des mur et des meubles pour donner l'impression de plus d'espace, de quelque chose de doux..mais en meme temps moderne et qui se remarque(je ne dirais pas qui flash, mais limite..)
Voila tout mon souci: je veux mélanger des choses totalemnt différentes!!
J'ésite entre les couleurs rose pale, framboise et gris; ou rose(un peu ds les ton frmanboise ou je ne sais pas)et beu turquoise..
Impossible de choisir!Déja 3 semaine se sont écoulé, le peintre ient bientot et moi..jene sais touours pas!
J'ai remarqué qu'il éxiste une grande branche d'oiseaux en stikers et j'aimerais particliérement l'insérer...
Messieurs ou mesdammes " d&co", s'il vous plait, aidez moi vite a choisir quelque chose de vraiment moderne mais dous a la fois avec des ton touchant au framboise!
SVP!
J'attend votre réponse dansune extréme impatience, merci d'avance,

Coralie.
Le 03 févr. 2007 à 11h26
salut miss!

si tu veus je peu te donner des conseils ou te montrer mon chez moi via mon blog!

Perso j'aime les couleurs violet, turquoise, framboise, blanc et chocolat!

si celà peut te donner des idées! ^-^

bon week end! :angel:
Le 03 févr. 2007 à 14h21
Mdl elle est où ta chambre dans ton blog ? A quelle page ?
Le 03 févr. 2007 à 23h01
Edit Hooks: contribution Hors sujet.
Le 03 févr. 2007 à 23h05
Si c'est pour parler de vos blog, merci de poster dans le sujet des blog.... Et non mettre des contributions pour faire la pub de son blog :evil: ...
http://www.loup.org/

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.