abupfas a écrit:
La victoire devait revenir aux deux frères, qui avaient remporté brillamment les épreuves de la finale et qui avaient un réel projet dans la vie et qui ont toujours été sympas et pas grossiers et vulgaires comme le fut François qui n'arrêtait pas d'insulter les jeunes. Comme par hasard son genou défectueux lui a tout de même permis de courir et de gravir les escaliers. les vainqueurs auraient eu beaucoup plus de mérite d'attendre les jeunes et de les laisser passer devant., vu que l'argent ne comptait pas pour eux ! Bonne affaire pour M6 qui économise 93000€ !
abupfas a écrit:
La victoire devait revenir aux deux frères, qui avaient remporté brillamment les épreuves de la finale et qui avaient un réel projet dans la vie et qui ont toujours été sympas et pas grossiers et vulgaires comme le fut François qui n'arrêtait pas d'insulter les jeunes. Comme par hasard son genou défectueux lui a tout de même permis de courir et de gravir les escaliers. les vainqueurs auraient eu beaucoup plus de mérite d'attendre les jeunes et de les laisser passer devant., vu que l'argent ne comptait pas pour eux ! Bonne affaire pour M6 qui économise 93000€ !
affame a écrit:
Trés trés déçu par le résultat de cette finale !!!!!!!!!
Je suis cette émission avec passion depuis le l' origine mais j'avoue avoir trouvé cette fin trés injuste.
Les deux fréres belges ont concouru avec honneté, sincérité, ils se sont révéles trés brillants durant toutes ces épreuves !!!!!!!!!!!
Alors Stephane c'est à vous que je m'adresse en tant que directeur de la course lisez les commentaires et faites quelques choses
pour Samuel et Ludovic!!! ils doivent etre récompensés leurs reves se sont effondrés ,vous leur avez donnez l'espoir et le desespoir.!!!
Alors je propose de faire un don pour qu 'ils puissent monter leurs projets afin de les dédommager de cette finale injuste!!!!.
affame a écrit:
Vous etes en dehors du sujet on parle de la finale on connait la misere dans le monde mais ici on parle d un jeu et d une finale injuste
loveengland a écrit:
La victoire DEVAIT revenir aux Belges ??
Vous avez tendance à oublier qu'ils sont arrivés deuxième au sprint final. Que voulez-vous ?
Ils ont fait l'erreur d'attendre la voiture que le jeune blond (Surfeur) leur a trouvé. Les minutes se sont écoulées et JP & François de leur côté ont cavalés. Ils va falloir vous y faire mais croyez moi les Belges ne sont pas malheureux à l'heure actuelle.
A bon entendeur.
decu2007 a écrit:
Francois le pourri se cache sous le pseudo Rosemarymoon

affame a écrit:
MAIS QUI ETES VOUS DONC ROSE MARYMOON POUR DONNER D AUSSI BONNES LECONS A TOUT LE MONDE ?????
affame a écrit:
MAIS QUI ETES VOUS DONC ROSE MARYMOON POUR DONNER D AUSSI BONNES LECONS A TOUT LE MONDE ?????
RoseMaryMoon a écrit:affame a écrit:
Déjà on va respirer et se calmer un peu là, il fait beau dehors ! Et pas la peine d'écrire en majuscule pour se faire comprendre !
Ensuite nous sommes sur un forum et chacun a le droit de dire ce qu'il pense donc ça vaut aussi pour moi non ? Je suis autant spectatrice et j'ai le droit de dire ce que je veux !
Et aux fan de la théorie du complot, non je ne suis pas François ! Je suis une femme avec SON opinion et je suis ravie que les Palois aient gagnés. POINT. Ca s'arrête là ! Chacun SON avis et le mien je l'ai donné et je ne changerai pas pour entrer dans la bergerie. Vous vivez à travers une émission de télé et pensez que cela reflète à 100 % la réalité.
Vous voulez réécrire l'histoire parce que l'épilogue ne vous plait pas ! Croyez-vous que si les Belges avaient gagnés, votre vie aurait changer ? Le soleil se couchera et se lèvera de la même façon chaque jour !