M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Deception

Le 07 juil. 2011 à 11h54
La victoire devait revenir aux deux frères, qui avaient remporté brillamment les épreuves de la finale et qui avaient un réel projet dans la vie et qui ont toujours été sympas et pas grossiers et vulgaires comme le fut François qui n'arrêtait pas d'insulter les jeunes. Comme par hasard son genou défectueux lui a tout de même permis de courir et de gravir les escaliers. les vainqueurs auraient eu beaucoup plus de mérite d'attendre les jeunes et de les laisser passer devant., vu que l'argent ne comptait pas pour eux ! Bonne affaire pour M6 qui économise 93000€ !
Le 07 juil. 2011 à 12h47
abupfas a écrit:
La victoire devait revenir aux deux frères, qui avaient remporté brillamment les épreuves de la finale et qui avaient un réel projet dans la vie et qui ont toujours été sympas et pas grossiers et vulgaires comme le fut François qui n'arrêtait pas d'insulter les jeunes. Comme par hasard son genou défectueux lui a tout de même permis de courir et de gravir les escaliers. les vainqueurs auraient eu beaucoup plus de mérite d'attendre les jeunes et de les laisser passer devant., vu que l'argent ne comptait pas pour eux ! Bonne affaire pour M6 qui économise 93000€ !

Bonjour ! et de même pour le commentaire de cette finale décevante bien que captivante par son suspens jusqu'au bout, mais pas récompensé justement car il devrait y avoir deux gagnants avec une somme d'argent au lieu d'un seul tiré par les cheveux...si c'est bien un jeu de gains. En plus, les frères belges ont amassé les amulettes et quelle somme !! pour ne rien avoir à la fin ? Où est la justice du jeu et la logique devant être respectées je crois en principe ? Quelle déception pour eux, l'émission devrait à mon avis réagir dans cette finale et qu'ils méritent un butin final. D'autre part, nous regardons aussi l'émission, et sommes aussi déçus de cette fin... à qui profite le suspens ? A méditer...merci.
Le 07 juil. 2011 à 15h16
je suis degoute et triste du resultat les freres belges devait gagner il sont ete les mieux de l aventure cer honteux car il avait un super projet et tout long de l aventure il se sont depasser ludovic a meme ete vraiment malade en plus il aurai donner de l argent pour le petit donc vous etes les meilleur meme ci vous avezpas gagner vous avez gagner l amour et le soutient des francais
Le 07 juil. 2011 à 15h43
abupfas a écrit:

La victoire DEVAIT revenir aux Belges ??
Vous avez tendance à oublier qu'ils sont arrivés deuxième au sprint final. Que voulez-vous ?
Ils ont fait l'erreur d'attendre la voiture que le jeune blond (Surfeur) leur a trouvé. Les minutes se sont écoulées et JP & François de leur côté ont cavalés. Ils va falloir vous y faire mais croyez moi les Belges ne sont pas malheureux à l'heure actuelle.
A bon entendeur.
Le 07 juil. 2011 à 15h51
affame a écrit:
Trés trés déçu par le résultat de cette finale !!!!!!!!!
Je suis cette émission avec passion depuis le l' origine mais j'avoue avoir trouvé cette fin trés injuste.
Les deux fréres belges ont concouru avec honneté, sincérité, ils se sont révéles trés brillants durant toutes ces épreuves !!!!!!!!!!!
Alors Stephane c'est à vous que je m'adresse en tant que directeur de la course lisez les commentaires et faites quelques choses
pour Samuel et Ludovic!!! ils doivent etre récompensés leurs reves se sont effondrés ,vous leur avez donnez l'espoir et le desespoir.!!!
Alors je propose de faire un don pour qu 'ils puissent monter leurs projets afin de les dédommager de cette finale injuste!!!!.

Moi aussi j'aurai besoin d'un don pour monter mon affaire ? ESt-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Arrêtez avec ça bon sang. L'émission ne vous a pas montrée assez d'images représentative de la misère qu'il y a dans certains pays du monde ? Ne croyez-vous pas que se sont eux qui devraient être aidés ? Réveillez-vous, les belges ne sont pas malheureux à l'heure actuelle !!
Edité le 07/07/2011 à 15:53
Le 07 juil. 2011 à 16h04
Vous etes en dehors du sujet on parle de la finale on connait la misere dans le monde mais ici on parle d un jeu et d une finale injuste
Le 07 juil. 2011 à 16h47
affame a écrit:
Vous etes en dehors du sujet on parle de la finale on connait la misere dans le monde mais ici on parle d un jeu et d une finale injuste

Il y aura toujours un perdant et un gagnant.
Faut simplement l'accepter. Cela changera quoi à votre vie ? Vous vous lèverez demain matin afin de continuer le chemin qu'emprunte votre vie.
Si vous voulez changer le monde, allez là où des gens en ont besoin !
Le 07 juil. 2011 à 16h53
Vous avez tendance à oublier qu'ils sont arrivés deuxième au sprint final. Que voulez-vous ?
Ils ont fait l'erreur d'attendre la voiture que le jeune blond (Surfeur) leur a trouvé. Les minutes se sont écoulées et JP & François de leur côté ont cavalés. Ils va falloir vous y faire mais croyez moi les Belges ne sont pas malheureux à l'heure actuelle.
A bon entendeur.

Je ne suis pas d'accord! Pour moi la victoire des Belges devait être un exemple pour l'émission! C'est l'une des seules équipe qui a su rester noble et honnête envers les autres équipes tout au long de la compétition. Ce qui n'est pas le cas de jean-pierre et françois qui n'ont pas arrêté de se plaindre et d'en vouloir au belges...On voit bien que cette compétition ils ne l'ont pas faite pour gagner, mais comme ils le disaient si bien, pour empêcher les autres de gagner! Franchement, quelle mentalité de gamin...!
Le 07 juil. 2011 à 17h16
loveengland a écrit:
A bon entendeur.

Je ne suis pas d'accord! Pour moi la victoire des Belges devait être un exemple pour l'émission! C'est l'une des seules équipe qui a su rester noble et honnête envers les autres équipes tout au long de la compétition. Ce qui n'est pas le cas de jean-pierre et françois qui n'ont pas arrêté de se plaindre et d'en vouloir au belges...On voit bien que cette compétition ils ne l'ont pas faite pour gagner, mais comme ils le disaient si bien, pour empêcher les autres de gagner! Franchement, quelle mentalité de gamin...!

Devait être un exemple pour l'émission ?
Je ne comprends pas. Ils ont perdus, point. Stéphane aurait du interdire la victoire à JP et François ? C'est le jeu, la competition qui veut ça. Dommage pour les deux frères Belges mais que voulez-vous ? Cette défaite vous empêchera de continuer à vivre votre vie ?
Le 07 juil. 2011 à 17h48
MAIS QUI ETES VOUS DONC ROSE MARYMOON POUR DONNER D AUSSI BONNES LECONS A TOUT LE MONDE ?????
Edité le 07/07/2011 à 17:57
Le 07 juil. 2011 à 21h11
decu2007 a écrit:
Francois le pourri se cache sous le pseudo Rosemarymoon

Ahhhh flute alors ! cet après midi il y en a un qui etait persuadé que je suis Jean-Pierre.. Faudrait savoir ^^

affame a écrit:
MAIS QUI ETES VOUS DONC ROSE MARYMOON POUR DONNER D AUSSI BONNES LECONS A TOUT LE MONDE ?????

Juste qqun qui défend son opinion avec calme et politesse.. C'est ça qui vous écorche ?
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"
Le 07 juil. 2011 à 23h00
c'est un jeu, les belges ont joué et perdu.

Jean-Pierre et François n'avaient pas à les laisser gagner, les belges ne se sont pas privés de leur prendre 4 amulettes, c'était le jeu, ils n'ont eu aucun scrupule à ne leur laisser que 7000 euros autour du cou, je suis sûr que s'ils avaient pu tout prendre, ils ne s'en seraient pas privés, et toutes les équipes auraient fait de même d'ailleurs.

Pekin express est un jeu, pas une oeuvre caritative réservé aux jeunes parce qu'ils sont plus beaux où plus drôles
un petit coucou des Landes
Le 08 juil. 2011 à 11h24
affame a écrit:

Déjà on va respirer et se calmer un peu là, il fait beau dehors ! Et pas la peine d'écrire en majuscule pour se faire comprendre !
Ensuite nous sommes sur un forum et chacun a le droit de dire ce qu'il pense donc ça vaut aussi pour moi non ? Je suis autant spectatrice et j'ai le droit de dire ce que je veux !

Et aux fan de la théorie du complot, non je ne suis pas François ! Je suis une femme avec SON opinion et je suis ravie que les Palois aient gagnés. POINT. Ca s'arrête là ! Chacun SON avis et le mien je l'ai donné et je ne changerai pas pour entrer dans la bergerie. Vous vivez à travers une émission de télé et pensez que cela reflète à 100 % la réalité.

Vous voulez réécrire l'histoire parce que l'épilogue ne vous plait pas ! Croyez-vous que si les Belges avaient gagnés, votre vie aurait changer ? Le soleil se couchera et se lèvera de la même façon chaque jour !
Le 08 juil. 2011 à 12h44
RoseMaryMoon a écrit:
affame a écrit:

Déjà on va respirer et se calmer un peu là, il fait beau dehors ! Et pas la peine d'écrire en majuscule pour se faire comprendre !
Ensuite nous sommes sur un forum et chacun a le droit de dire ce qu'il pense donc ça vaut aussi pour moi non ? Je suis autant spectatrice et j'ai le droit de dire ce que je veux !

Et aux fan de la théorie du complot, non je ne suis pas François ! Je suis une femme avec SON opinion et je suis ravie que les Palois aient gagnés. POINT. Ca s'arrête là ! Chacun SON avis et le mien je l'ai donné et je ne changerai pas pour entrer dans la bergerie. Vous vivez à travers une émission de télé et pensez que cela reflète à 100 % la réalité.

Vous voulez réécrire l'histoire parce que l'épilogue ne vous plait pas ! Croyez-vous que si les Belges avaient gagnés, votre vie aurait changer ? Le soleil se couchera et se lèvera de la même façon chaque jour !

Hi hi je n'aurais pas pu répondre mieux
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"
Le 08 juil. 2011 à 14h37
tu veux pas la lancer pour moi aussi steplaiT ?? non, vraiment j'en ai marre de me lever tous les jours à 7h et d'aller bosser ... vous pourriez me faire une cagnotte pour que je prenne ma retraite plus tôt....allez soyez chics...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google