M6.fr
Ce soir à 20:50
  • M6 Connect
  • Facebook Connect

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Décoration intérieure

Le 29 janv. 2007 à 16h10
Bonjour à tous !!!
Je me permets de vous embeter quelques instants. Je suis en train de créer mon entreprise de conseil et décoration intérieure dans la région RhoneAlpes pour les particuliers. J'ai quelques questions à poser à ceux qui acceptent de prendre quelques minutes pour m'aider. Donc voilà :
* seriez-vous d'accord pour embaucher quelqu'un pour vous aider dans la décoration intérieure de vos pièces (agencement des couleurs, redécoration totale d'une pièce, réaménagement)
* quel budget seriez-vous prêts à consacrer pour la décoration intérieure en passant par une entreprise.

Merci beaucoup pour tout le temps que vous m'avez accordé !
:lol:
Le 29 janv. 2007 à 18h31
bonjour et félicitation !!!
pour ma part oui ca m'interesserai !!!!
mais apres lorsque l'on voit les prix on recule ...
ca depend des ce que tu entend par prix
marlene
Le 29 janv. 2007 à 22h40
Salut Marlou
pour les tarifs, pour commencer à me faire un book, je vais faire un tarif réduit, juste le prix des déco et une "bricole" pour moi. Et d'où es-tu ?
Moi je suis dans la région de Grenoble et si quelqu'un est intéressé, je me propose
A bientot
Le 29 janv. 2007 à 22h51
J'en profite pour rappeler que les echanges d'adresse, coordonées etc.; ce fait en Mp.... Je dit çà avant de voir fleurir des tas d'adresses sur ce sujet :roll: .. C'est une question de vie privée et de droit informatique cf la CNIL
http://vwdarkside.com/fr/jedi/fred-hooks-168895
Le 30 janv. 2007 à 09h17
Désolée pour cette erreur. Etant nouvelle sur le forum, j'ai pas vu que ce que j'écrivais n'était pas conforme avec le forum. :oops:
La prochaine fois, je mettrais ça en mp
Le 23 févr. 2012 à 10h26
je vais bientot entrer dans un nouveau logement (moderne) cusine intégrée dans le salon je souhaiterai connaitre un site de décoration pour placer les meubles dans l ensemble de la piece
merci d avance

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google