M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Eléments vu dans l'émission?? C'est par ici !!

Le 13 sept. 2006 à 13h54
Je crée ce topic car j'ai constaté qu'à chaque fois que quelqu'un voulait retrouver un objet, une peinture, un meuble etc, qu'il avait vu dans l'émission, il créait un topic, or cela encombre inutilement le forum, donc dorénavent si vous avez des questions, ce topic sera le lieu idéal pour les poser.
Le 13 sept. 2006 à 16h30
EXCELLENTE IDEE !!!!!
Le 13 sept. 2006 à 19h50
Bonjour à toutes et à tous
c'est mon premier texte dans ce forum, et c'est aussi mon premier forum... Voilà, je me lance.
J'ai trouvé très sympa l'idée des tiroirs en bois peints avec de la peinture à tableau, on peut écrire à la craie dessus ensuite. J'ai cherché sur plusieurs site web de magasins de bricolage, mais je n'ai pas vu ces petits tiroirs en bois. Sauriez-vous où je pourrais les trouver ?
Merci beaucoup de votre réponse. A bientôt
Le 14 sept. 2006 à 02h55
des petits tiroirs étagère en bois brut ,tu en as chez ikéa au rayon cuisine
Le 14 sept. 2006 à 15h39
Jamilie a écrit:
Je crée ce topic car j'ai constaté qu'à chaque fois que quelqu'un voulait retrouver un objet, une peinture, un meuble etc, qu'il avait vu dans l'émission, il créait un topic, or cela encombre inutilement le forum, donc dorénavent si vous avez des questions, ce topic sera le lieu idéal pour les poser.

:? j'ai regardé lemission du 2 sept et il y avait le salon decorer avec des lettres en bois assez grande et epaisse ou puis je trouver ces lettre
jai cherché desesperement sur tt les sites en vain
Le 14 sept. 2006 à 19h17
décowoman a écrit:
des petits tiroirs étagère en bois brut ,tu en as chez ikéa au rayon cuisine

merciiiiii décowoman ! :smile: :smile:
Le 14 sept. 2006 à 23h54
bonsoir, je suis tombée par hasard hier soir sur ce forum , j'ai pas pu résister de lire presque tout les posts dans lesquels j'ai trouvé de très bonnes idées. Je suis en train de voir pour refaire la déco de ma maison et je voudrais commencer par faire ma enfin notre chmabre. j'ai trouvé une tapisserie qui me plait chez heytens marron sur un pan de mur et blanc cassé avec des fleurs pour mettre sur les autres murs, je trouve que c'est super beau. Mais la semaine dernière dans l'emission, Valérie à tapisser la chmabre de la jeune fille avec une tapisserie blanche nacrée de fleurs et j'aimerai savoir où je peux la trouver. Merci d'avancer, désolée pour la longueur du message :oops: :oops: :oops:
Le 15 sept. 2006 à 09h53
Bonjour
Je cherche les références d'une peinture sur laquelle on peut écrire à la craie (vu dans l'émission il y a quelques semaines pour une chambre d'enfants déco thème "avion").
Merci d'avance !
Le 15 sept. 2006 à 15h23
bonjour,
comme la plus part de vous je suis assez novice dans le royaume du bricolage et de la decoration , donc je trouve cette emision franchement geniale et truffée d'idées.Moi je suis a la recherche de la tete de lit "cadre photos" qui est paru la semaine derniere ainsi que la peinture aimentée.Si quelqu'un pouvais me repondre ça serait vraiment gentil.Bizzz :hola:
Le 16 sept. 2006 à 17h37
Emission du 16/9 : Je cherche des tables de chevet murales car ma chambre est petite et j'ai des coffres sous mon lit (des tables de chevets classiques m'empecheraient de les sortir). Savez-vous où je peux en trouver puisque je n'en ai jamais vues ?

Merci d'avance de votre aide.
Le 16 sept. 2006 à 23h13
falbala74 a écrit:
Bonjour
Je cherche les références d'une peinture sur laquelle on peut écrire à la craie (vu dans l'émission il y a quelques semaines pour une chambre d'enfants déco thème "avion").
Merci d'avance !

leroy merlin a sa propre marque de peinture à tableau dont une de couleur fuschia et même bleue ! sinon, la marque JULIEN propose aussi un produit spécifique, pour peindre un tableau noir ou vert
Le 17 sept. 2006 à 11h05
Bonjour,

Dans l'émission du 2 septembre, Valérie a proposé de mettre des guirlandes lumineuses à piles dans un photophore. Excellente idée cela évite ainsi d'avoir des files de branchement un peu partout !
Savez-vous où l'on peut trouver ce type de guirlande ?
:lol: :lol: Merci pour votre aide
Le 17 sept. 2006 à 11h57
très bonne ici ce post
bonjour je me repete mais ici c fait expres!!!!! :lol:

si quelqu'un sait où je peux trouver des pochoirs en métal que valerie a déjà utilisé plusieurs fois
merci d'avance!!!!
karispo
Le 17 sept. 2006 à 13h37
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une table basse qui fait aussi office de table à manger apparue dans une emission il y a qq semaines (à 279€ si mes souvenirs sont bons) avec des poufs sur roulettes qui se cachent sous la table.
Si vous savez où je peux la trouver ça m'aiderai bcp, j'ai vraiment flashé dessus, elle serait parfaite avec la déco de mon salon!!!!

Merci d'avance
Le 17 sept. 2006 à 13h40
Gdéjà vu sur d'autres post que tu peux trouver cette table chez confo
va voir ds les pages precedentes il y a même des photos
karispo
Le 17 sept. 2006 à 13h43
très bonne idée !

Bonjour !
Je voudrais savoir d'où vient la table de chevet blanche de la chambre de Vanessa (fille de Liliane, dans le 19ème) ?
Si possible le site ?

Merci beaucoup
Le 17 sept. 2006 à 13h44
bon maintenant je recherche les miroirs en forme de libellule te de fleurs
vu ds l'emission où anne laure fait une surprise à sa mere et sa soeur
c ds la chambre de sa soeur que valerie les met au mur
coup de coeur pour ces miroirs
MERCI :lol:
Le 17 sept. 2006 à 14h04
karispo a écrit:
Gdéjà vu sur d'autres post que tu peux trouver cette table chez confo
va voir ds les pages precedentes il y a même des photos
karispo

Merci bcp pour ton aide rapide et efficace!!! MERCIIIIIIIIIIIIII :lol:
Le 17 sept. 2006 à 14h16
Bonjour a tt le monde ...

Voila je m'apelle Marie, j'ai 23 ans et j'aimerais savoir comment ca se passe pour participer a l'emission, j'essaie le numero mais rien ...

Jaimerais aider ma maman qui reclame a mon pere desesperement depuis 20ans une nouvelle cuisine et chambre...

Merci de me rep au plus vite ... :cry:
Le 17 sept. 2006 à 14h41
salut moi aussi je cherche ces miroirs libellules si vous savez où les trouver merci :-P

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google