M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions
Le 01 avril 2007 à 00h21
Oyé oyé populace !!! j'ai trouvé le site pour les tableaux personnalisés enfin !!!!
le lien est le suivant :
http://www.montableauperso.com/
contente d'avoir pu vous aider, j'ai moi meme passé la journée a chercher ce site ! :smile:

Edit Hooks: le rouge est réservé a la modération :evil: merci de ne pas utiliser cette couleur afin d' éviter les confusions.
Le 01 avril 2007 à 03h34
et moi j'ai trouvé les tampons encreurs (motif coeur ) demandé plsu haut cet aprem chez leroy merlin c'est du agatha ruiz de la prada

et merci a fred je vais les apppeler lundi car il n'y a pas prix :x
Le 01 avril 2007 à 17h40
Merci pour le site des tableaux
Le 01 avril 2007 à 18h12
En fait, il y a un autre site pour les tableaux personnalisés et c'est sur celui-là que l'émission fait faire ses tableaux:

http://www.personnaliser.com/
Le 01 avril 2007 à 20h01
bonjour à tous, savez ous où peut on trouver les marouflages, dessin fait sur les murs, les miroirs et les meubles dans l'émission du 1 04 ? merci pour vos réponses.
Le 01 avril 2007 à 20h18
bonjour

les stickers utilisés dans l'emission du 1er avril sont:
-Stickers chardons MONSIEUR BENOIT
-Stickers orchidées MONSIEUR BENOIT

On les trouves au bhv ! Mais peut etre que quelqu'un sait ou les trouver ailleurs !!!!.......
merciiiiiii
Le 01 avril 2007 à 22h35
Bonjour,

J'ai complètement flashé sur le tableau rouge style "indou" qui a été utilisé pour la déco du salon dans l'émission d'aujourd'hui. Je sais que c'est un tableau "sur-mesure" et qu'il me sera impossible de trouver le même, mais savez-vous d'où il vient ? Qui l'a fait ? Si c'est possible de passer commande sur internet, etc ?

Merci d'avances !
Le 01 avril 2007 à 23h16
Bonjour,

Savez-vous ou on peut trouver le miroir blanc en forme de fenêtre qui a été mis dans la cuisine (émission du 01/04).

Merci d'avance
Le 01 avril 2007 à 23h19
Bonjour,
Savez-vous comment valérie a fait pour accrocher les rideaux de fils qui séparent la salle de réception et la salle de télé ? Car je possède ces mêmes rideaux et je ne sais pas comment les fixer car j'ai des fenêtres en PVC et je ne peux pas percer le PVC. J'ai installé des crochers adhésifs qui supportent des barres mais ça ne tient pas.
merci pour la réponse.
Le 02 avril 2007 à 00h47
je recherche les references du papier peint posé dans le salon dans l'émission des garçons fans du psg (et des filles et leur autoportrait géant...)

voila, si quelqu'une connait la reference de ce papier peint argenté ou gris metallisé, merci de perdre deux minutes pour me repondre...

amicalement...
Le 02 avril 2007 à 06h59
delrib a écrit:
Bonjour,
Savez-vous comment valérie a fait pour accrocher les rideaux de fils qui séparent la salle de réception et la salle de télé ? Car je possède ces mêmes rideaux et je ne sais pas comment les fixer car j'ai des fenêtres en PVC et je ne peux pas percer le PVC. J'ai installé des crochers adhésifs qui supportent des barres mais ça ne tient pas.
merci pour la réponse.

J'ai vu Franck enfiler un câble fin en acier dans les passants mais je doute que cette méthode fonctionne pour toi.
La solution qui me semble la plus adaptée serait de poser tes rideaux à l'aide de Velcro adhésif. Tu pourras ainsi les "coller" sur les montants de ta fenêtre !!
Le 02 avril 2007 à 07h38
je suis toujours a la recherche des stickers en forme de console noire que valerie a deja utilise
quelqu un peut il m aider?
Le 02 avril 2007 à 09h46
merci fred2cannes ! je vais essayer cette méthode. Où puis-je trouver du velcro adhésif (désolée, je suis nulle en brico !) ?
Le 02 avril 2007 à 16h30
delrib a écrit:
merci fred2cannes ! je vais essayer cette méthode. Où puis-je trouver du velcro adhésif (désolée, je suis nulle en brico !) ?

Dans des magasins de tissus, sans doute aussi dans les grandes surfaces de bricolage
Le 02 avril 2007 à 17h24
amy12345 a écrit:
Bonjour,

J'ai complètement flashé sur le tableau rouge style "indou" qui a été utilisé pour la déco du salon dans l'émission d'aujourd'hui. Je sais que c'est un tableau "sur-mesure" et qu'il me sera impossible de trouver le même, mais savez-vous d'où il vient ? Qui l'a fait ? Si c'est possible de passer commande sur internet, etc ?

Merci d'avances !

Alors, personne n'a d'info concernant la provenance de ce tableau ?
Le 03 avril 2007 à 20h27
bonjour je recherche le tableau en métal argenté qui se trouve audessus du canapé dans le salon, de l'émission du 18/03/2007, celle de la chambre PSG.
si quelqu'un à une info, merci
Le 04 avril 2007 à 16h05
Bonjour. J'ai vu il y a quelques emissions deja un cadre photo à accrocher au mur. Il est très particulier car il est rétro eclairé de sorte que les photos, qu'on peut interchanger font effet radiographie.
D'ailleurs je crois que les photos dans l'emission étaient sur du papier radio.
Quelqu'un en sait-il un peu plus ? Je VEUX ce cadre photo !!!
Merci beaucoup d'avance.
Hohxaa :lol:
Le 04 avril 2007 à 19h56
hohxaa a écrit:
Bonjour. J'ai vu il y a quelques emissions deja un cadre photo à accrocher au mur. Il est très particulier car il est rétro eclairé de sorte que les photos, qu'on peut interchanger font effet radiographie.
D'ailleurs je crois que les photos dans l'emission étaient sur du papier radio.
Quelqu'un en sait-il un peu plus ? Je VEUX ce cadre photo !!!
Merci beaucoup d'avance.
Hohxaa :lol:

Bonjour

alors sur le site tableau-photo.com il y a un cadre lumineux :

on peut soit faira faire 1 photo soit un montage de plusieur !
Je pense que c'est quelque chose dans ce style la qu'il y avait dans l'émission !
J'espère que c'est bien ça ?!
Bonne soirée !
Mily
Le 05 avril 2007 à 03h49
Bonjour,

Je cherche desespèrement ou acheter cette fameuse table à manger en Yengue avec 4 rallonges...je crois que c'était dans l'émission du 18.03.2007 Merci beaucoup d'avance
Le 05 avril 2007 à 18h46
Tu peux le trouver là:

http://www.lamaisonduconvertible.fr

C'est la table console Life.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google