trinity59 a écrit:ad1981 a écrit:
Bonjour tt le monde !
Je recherche le manenequin que Valérie a utilisé pour décorer la chambre de maud dans l'emission de samedi 21/10, et après moult recherche sur le net je ne sais toujours pas ou le trouver... :-(
Merci d'avance pour vos réponse
Bonjour,
la réponse est un peu plus haut dans ce topic: tu le trouveras sur le site de becquet.
:P salut, si tu parles d'une table basse dans les tons marron avec des poufs qui se glissent en dessous, j'ai vu la même chez conforama et en moins cher je crois... tchao...ticelinette a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une table basse qui fait aussi office de table à manger apparue dans une emission il y a qq semaines (à 279€ si mes souvenirs sont bons) avec des poufs sur roulettes qui se cachent sous la table.
Si vous savez où je peux la trouver ça m'aiderai bcp, j'ai vraiment flashé dessus, elle serait parfaite avec la déco de mon salon!!!!
Merci d'avance
ptitefrite1 a écrit:
Bonjour !
Dans l'émission de mardi soir dernier (17 octobre) il y avait dans la chambre d'une des filles une armoire avec un panneau blanc qui changeait de couleur (un peu comme les boules veilleuse avec LED qu'on peut trouver chez nature et découverte ou chez kyria luminaires)
est ce que vous sauriez où trouver ce panneau blanc variateur de couleur ?
Merci pour votre réponse !!
Jamilie a écrit:
Je crée ce topic car j'ai constaté qu'à chaque fois que quelqu'un voulait retrouver un objet, une peinture, un meuble etc, qu'il avait vu dans l'émission, il créait un topic, or cela encombre inutilement le forum, donc dorénavent si vous avez des questions, ce topic sera le lieu idéal pour les poser.![]()
charlie21 a écrit:
bonsoir, je suis tombée par hasard hier soir sur ce forum , j'ai pas pu résister de lire presque tout les posts dans lesquels j'ai trouvé de très bonnes idées. Je suis en train de voir pour refaire la déco de ma maison et je voudrais commencer par faire ma enfin notre chmabre. j'ai trouvé une tapisserie qui me plait chez heytens marron sur un pan de mur et blanc cassé avec des fleurs pour mettre sur les autres murs, je trouve que c'est super beau. Mais la semaine dernière dans l'emission, Valérie à tapisser la chmabre de la jeune fille avec une tapisserie blanche nacrée de fleurs et j'aimerai savoir où je peux la trouver. Merci d'avancer, désolée pour la longueur du message :oops: :oops: :oops:
percifalgallois a écrit:caryne a écrit:
Moi je recherche le gros luminère blanc en forme de grosse fleur (emission déco pop)
si tu parles de l'espèce de lotus géant en plastique blanc, je crois bien l'avoir vu chez Ikea, rayon luminaires of courseElle se fournit pas mal chez Ikea Valérie :smile:
de mon coté (je ne me rappelle plus la date exacte de diffusion mais c'était il y a approximativement 1 mois) je cherche ou trouver les grosses ampoules rondes opaques avec un motif type arabesques transparent dessus, qui laisse passer plus de lumière et fait des effets au plafond, ainsi que le lustre stylisé en PVC transparent qu'ils avaient associé avec ??? si vous voyez de quoi je parle ...
CLEPSYDRE a écrit:laeti1192 a écrit:
bonjour,
J'aimerais savoir où trouver les vases muraux qu'on a vu dans l'émission quand Valérie a refait la chambre des parents avec 2 enfants(le petit garçon dormait dans la chambre de ses parents et ils lui ont aménagé sa propre chambre dans ce numéro).
Bonjour. Ceci n'est pas une réponse, désolée ! Mais en fait je recherche les soliflors muraux que Valérie a fixés devant un grand miroir ! Je suis passée devant ma télé à ce moment la, mais j'en ai loupé une partie. Je ne sais donc pas si notre recherche est la meme ?
Sur le site on me donne le magasin Habitat, mais je n'en n'ai pas près de chez moi. Savez vous si ils ont un site d'achat en ligne ?
Merci pour vos réponses. Clepsydre, nouvelle posteuse !
eliana31 a écrit:Avez-vous déjà vu le mannequin que Valérie met dans la chambre de la jeune fille ? j'ai flashé dessus et je ne pense pas qu'il soit chiné.
Quand est-ce qu'ils mettront les marques à la fin !!!!!!!!????? c'est frustrant
Bonjour :douche:
Le mannequin se trouve sur le site 3w.becquet.fr.
En fait, tu retrouves les marques des objets vu dans l'émission en cliquant sur "infos complémentaires" des archives de la date de l'émission qui t'intéressent.
Bonne journée.
valou74 a écrit:ptitefrite1 a écrit:
Bonjour !
Dans l'émission de mardi soir dernier (17 octobre) il y avait dans la chambre d'une des filles une armoire avec un panneau blanc qui changeait de couleur (un peu comme les boules veilleuse avec LED qu'on peut trouver chez nature et découverte ou chez kyria luminaires)
est ce que vous sauriez où trouver ce panneau blanc variateur de couleur ?
Merci pour votre réponse !!
bonsoir
j'ai vu cette semaine ces panneaux armoires qui changent de couleurs dans un un grand Castorama.

ticelinette a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une table basse qui fait aussi office de table à manger apparue dans une emission il y a qq semaines (à 279€ si mes souvenirs sont bons) avec des poufs sur roulettes qui se cachent sous la table.
Si vous savez où je peux la trouver ça m'aiderai bcp, j'ai vraiment flashé dessus, elle serait parfaite avec la déco de mon salon!!!!
Merci d'avance
unemissdu42 a écrit:
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un le sait ou je pourrait trouver le support suspendu au mur pour mettre des photos qu'on a pu voir dans l'émission du 21 octobre !! Merci d'avance !!