D&CO
Claire vit dans un appartement de 110m² avec ses deux enfants. Marc, son frère, le juge trop terne et souhaite surprendre sa soeur en redécorant les lieux afin qu'ils correspondent davantage aux personnalités de la petite famille.
La cuisine pas grand chose de changé mais c'est mieux, le coin salle a manger pas mal, les chaises sont tres jolies par contre.
Le salon pas mal sauf cette fresque en mosaique que je trouve horrible.
J'adore le coin télé, les grand mirroirs avec styckers sont sublimes, le canape avec les coussins tout s'harmoniser.
Sinon la chambre du petit vert je trouve que c'est bizarre comme couleur pr un gamin.
J'ai tout aimé ! la mosaique les stikers, les couleurs vraiment superbe ! bravo !!
Et je ne suis pas d'accord avec toi, ça change tellement du bleu pour les garçon et rose pour les filles !
La chambre du petit superbe, avec le tableau pour ecrire et celui pour aimanter !
Excellente émission, bravo valérie et chouchou !
Cuisine, pas vu la différence
Salle à manger = que fait le semainier là - dedans ?
La salle de jeu du gamin = horrible / vert et acier :-(
Le salon = pour moi mauvais accord et je ne vois pas vraiment l'esprit Indien là - dedans sinon le tableau ....
Dommage il y a avait du volume, donc de quoi faire ...
Pour moi = un gros gachis, et en plus elle ne s'est pas foulée :-(
Je suis sous le charme du relooking d'aujourd'hui !
J'ai eu la trouille en voyant les photos sur le site car elles ne rendent pas justice au travail fait dans l'apt ! J'ai eu encore la trouille quand j'ai entendu l'Inde parce que je n'aime pas trop la déco ethnique
Mais là, mais alors LAAAAAAAAAA ....
C'est très bien !!!
C'est tout ce que j'aime : contemporain ET chaleureux avec des touches venues d'ailleurs ! en plus, le rouge est ma couleur préférée !
J'ai adoré l'alternance des bandes et des stickers rouges et blancs, le tout savamment disposé
La chambre de Baptiste est à tomber par terre ! J'adore l'harmonie des vert et de l'argent et le bureau est super malin !
Sinon, Valérie ça te va super bien les bouclettes !
Sinon Number 2 : les participants de l'émission d'aujourd'hui étaient charmants et classe
Sinon Number 3 : pile poil la musique que j'aime
Question Number 1 : l'émission n'était pas un peu plus speed que d'habitude ?? je suis bien contente de l'avoir enregistré car je vais pouvoir revoir les détails que 'jai ratés
j'ai tout aimé ce soir. quoique moi aussi je n'ai rien vu d'indien dans la déco.(sauf le bouddha) le tableau du salon :magnifique , ainsi que les miroirs, enfin tout quoi avec une Valérie toujours aussi déjentée.
Bonsoir à tous ! J'ai vu que le sol de la cuisine a été changé. Quel revêtement a-ton mis car le carrelage marron n'apparait plus ! Comment a-t-on pu mettre un nouveau revêtement PVC ou carrelage alors qu'il y avait des éléments de cuisine en place. C'est ce que je voudrais faire chez moi, mais sans enlever les éléments ça me parait difficile. Or ce sujet n'a pas été abordé dans l'émission ou alors je l'ai raté. Est-ce que quelqu'un a vu cette partie ? Merci à celui ou à celle qui a la réponse.
merci maywen ; j'espère que c'est solide ce sol de cuisine ! Mais là j'ai des doutes . Autrement le mélange des couleurs rouge et blanc dans les salons j'ai bien aimé.
J ai bien aime la deco, par contre ca ne ressemble pas à un style indien
c est un peu dommage en effet!!!
La separtion est sympa, la mosaique j adore
et les stickers trop cool
La seule partie qui m a decue c est la cuisine, trop terne a mon gout
ca donne pas envie de cuisiner,de mijoter!!!
ben écoutes j'ai trouvé que c'était vraiment une très bonne idée la pose d'adhésif sur le sol de la cuisine. La pose a surtout l'air facile et rapide. je pense que ça doit être solide.
J'ai beaucoup aimé aujourd'hui.
Seul bémol pour moi aussi, la mosaïque... Une seule ligne comme ça, je ne trouve pas ça top du tout...
Mis à part ça, tout le reste, je trouve ça nickel.
Le lieu pour le petit (qui n'est pas sa chambre) : C'est super et pourtant je n'aime pas trop le vert mais là, ça donne une couleur flashi qui est très approprié dans une pièce où l'on doit créer ! Avec la couleur "inox" en prime, c'est nickel. J'aurai peut-être poussé plus encore en prenant une couleur vert pour le tableau "noir". Mais ça passe bien de toute manière, rien à dire. Le garçon va pouvoir s'amuser comme il se doit. Il est trop mimi, il le mérite bien.
La cuisine : Le sol en pvc (dalle autocollante comme disait maywen82) est solide même pour une cuisine sauf si on prend des dalles de mauvaise qualité et pas chère évidemment. En plus, c'est super pratique à poser, ça se découpe au cutter et même avec des meubles, tant pis pour le dessous des meubles, c'est juste pour là où ça se voit !... J'aime beaucoup cette cuisine en tout cas, très simple mais les meubles s'y prêtaient.
La salle à manger : Super sympa, simple aussi. J'aime beaucoup la table et les chaises, trop classe. Le petit semainier c'est marrant pour les gosses et comme c'est une cuisine ouverte, je trouve ça bien.
Le salon et le coin télé : J'aime beaucoup. A part donc la mosaïque, le reste c'est super beau. Ah les rideaux de fil, quelle invention, qu'est-ce qu'on faisait avant, sans... Le meuble repeint, c'est beaucoup plus joli.
Bonsoir decocarreleuse - D'après toi ça a l'air facile à poser. Et comme chez moi dans ma cuisine j'ai un carrelage blanc abimé par endroit , et de plus le blanc c'est trop difficile d'entretien, ça me donne envie d'essayer de régler ce problème. Il me reste à faire les boutiques de bricolage, mais ici je crois qu'on n'a pas le droit de dire les noms. Bonne soirée. et merci.
ben moi je suis comme thaline5 j'ai tout trouvé tres bof à part 2 chose.
La bande vert foncé au dessus de la partie vert pomme, pas bete et simpa car j'aime pas le vert mais j'ai trouvé ca interressant... et on peut decliné ça dans différente couleur, bleux roi au dessus de turquoise par exemple...
et les rideux de fils pour séparé le salon "télé" du salon pour recevoir ses amis .. comme ça j'ai pu prouver à ma tendre moitié que les rideaux de fils mi de cette façon n'empeche pas de voir et ne retréci pas la piece :-P ( je veux faire ca dans notre futur salon derriere le canapé mais il veux pas ... :-(
sinon rien de transcendant dans cette émission et en plus on les a pratiquement pas vu faire quoi que ce soit
Bonjour,
Savez-vous comment valérie a fait pour accrocher les rideaux de fils qui séparent la salle de réception et la salle de télé ? Car je possède ces mêmes rideaux et je ne sais pas comment les fixer car j'ai des fenêtres en PVC et je ne peux pas percer le PVC. J'ai installé des crochers adhésifs qui supportent des barres mais ça ne tient pas.
merci pour la réponse.