M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions
Le 02 avril 2007 à 09h43
Merci caroline21 ! quel genre d'adhésif as-tu utilisé ? Du double face ? Et donc tu n'as pas mis de barres à rideaux alors ?
Le 02 avril 2007 à 10h04
jaja2235 a écrit:
Bonsoir decocarreleuse - D'après toi ça a l'air facile à poser. Et comme chez moi dans ma cuisine j'ai un carrelage blanc abimé par endroit , et de plus le blanc c'est trop difficile d'entretien, ça me donne envie d'essayer de régler ce problème. Il me reste à faire les boutiques de bricolage, mais ici je crois qu'on n'a pas le droit de dire les noms. Bonne soirée. et merci.

Si bien sûr, tu peux donner des noms
Je pose des dalles pvc depuis des années. J'en avais posé dans mon appart et là, j'en avais posé dans ma maison. Il faut bien partir d'un côté de la pièce pour éviter de faire des coupes partout. Et il faut faire attention à la flèche qu'il y a derrière la dalle et toutes les dalles doivent avoir la flèche au même endroit. Et bien sûr il faut que le sol soit bien nettoyé, propre et sec avant la pose. Et hop c'est parti.
Par contre, selon les villes, on n'en trouve pas partout. Par moi, c'est très difficile à en trouver.
Il faut éviter les dalles pvc de Brico Dépôt (surtout pour une cuisine) car elles ne collent pas beaucoup et ne tiendront pas longtemps... En plus, il peut y avoir des problèmes de "bains" (différence de couleurs entre les dalles). Mais sinon il y en a de bonnes qualités à MrBricolage, Saint-Maclou, Leroy Merlin, Castorama etc...
Le 02 avril 2007 à 13h12
fred2cannes a écrit:
c.poz a écrit:
J'ai adoré les stickers sur les miroir mais que signifie vente au bhv chez Monsiuer Benoit car j'adore les stickes

merci
célia

Ce sont des stickers de la marque "Monsieur Benoit", en vente au BHV !!

Bonjour
Merci pour la reponse mais que veux dire BHV ??? et ou trouvé les stickers de cette marque????

merci
Le 02 avril 2007 à 14h25
merci beaucoup decocarreleuse pour tes conseils. j'ai un LEROY MERLIN près de chez moi alors j'irai faire un tour. Je te souhaite un bon après midi. J'ai des difficultés à faire mes réponses !! je suis nulle de chez nulle ! je t'ai posté une réponse mais elle n'apparait pas !! alors je recommence en espérant que cette fois ci ça marchera.
Le 02 avril 2007 à 14h40
jaja2235 a écrit:
Bonsoir decocarreleuse - D'après toi ça a l'air facile à poser. Et comme chez moi dans ma cuisine j'ai un carrelage blanc abimé par endroit , et de plus le blanc c'est trop difficile d'entretien, ça me donne envie d'essayer de régler ce problème. Il me reste à faire les boutiques de bricolage, mais ici je crois qu'on n'a pas le droit de dire les noms. Bonne soirée. et merci.

juste un petit mot à ce propos. il y a 5 ans nous avons acheté une maison à des personnes qui pour cacher le vilain carrelage de cuisine (super mal posé), avaient collé des dalles autocollantes. le résultat était catastrophique. au bout d'un mois, les dalles se soulevaient et toute la crasse s'installaient et restaient collés en dessous. donc il faut avoir un sol super lisse pour se permettre de poser un sol comme ça. On fini par changer le carrelage.
Le 02 avril 2007 à 17h27
c.poz

Ce sont des stickers de la marque "Monsieur Benoit", en vente au BHV !!

Bonjour
Merci pour la reponse mais que veux dire BHV ??? et ou trouvé les stickers de cette marque????

Bel Homme Viril :sortie:
Le 02 avril 2007 à 17h47
:P
Le 02 avril 2007 à 17h49
delrib a écrit:
Bonjour,
Savez-vous comment valérie a fait pour accrocher les rideaux de fils qui séparent la salle de réception et la salle de télé ? Car je possède ces mêmes rideaux et je ne sais pas comment les fixer car j'ai des fenêtres en PVC et je ne peux pas percer le PVC. J'ai installé des crochers adhésifs qui supportent des barres mais ça ne tient pas.
merci pour la réponse.

salut j'avais le meme le probleme que toi et la solution tu peux la trouver dans toutes les bonnes boutiques de bricolage (leroy merlin, bhv, bricomarcher...) il existe des tringles special pour ce type de fenetres. Le principe est le meme que pour une barre de rideaux de douche, 2 tube relier par un ressort pour regler la longueur avec un embout en platique. Il faut compter environ 5 a 8 euros la tringle. Pour les couleurs ca reste classique : blanc bronze ou dore..
voia
Le 02 avril 2007 à 17h50
:P
Le 02 avril 2007 à 18h28
"onlysuccube" a écrit:
delrib a écrit:
Bonjour,
Savez-vous comment valérie a fait pour accrocher les rideaux de fils qui séparent la salle de réception et la salle de télé ?

Je crois bien avoir entendu que Valérie a utilisé un cable métallique pour suspendre les rideaux de fils. J'en ai déjà acheté chez Ikea et on peut l'installer soit au mur, soit au plafond surtout. Ceci t'évitera peut-être de devoir fixer quoi que ce soit à tes fenêtres en PVC.

Sandra
Le 02 avril 2007 à 20h26
à cecilescottish - Merci de ta réponse, ça me fait réfléchir !! Mon carrelage à 5 ans mais il est de mauvaise qualité car il est déjà ébréché quand j'ai fait tombé des verres. bonne soirée...
Le 03 avril 2007 à 11h57
Le relooking était parfait comme à l'habitude,
hormis cette fois ci la cuisine qui pour moi a été baclée!
(la ptite porte western :-( )

www.valeriedamidotblog.skyblog...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google