M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Emission du 05/11 --> Pot à plante verte

Le 06 nov. 2006 à 23h50
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir où est ce que je peux trouver les pots (assez haut) à plante verte vus dans l'émission.

Ils étaient situés dans le salon.

Merci
Le 07 nov. 2006 à 07h46
decotoo a écrit:
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir où est ce que je peux trouver les pots (assez haut) à plante verte vus dans l'émission.

Merci

Ya un lien sur le site de M6 pour voir si (par hasard) ils ont indiqués d'où vient tel ou tel produit... Tu choisis la date de ton émission et tu cliques sur plus d'infos et normalement tu as tous les endroits où se fournit VALERIE
Le 07 nov. 2006 à 13h44
decotoo a écrit:
Bonsoir,

Merci

Bonjour
J'ai vu l'émission et je me souviens avoir vu ce genre de ' pots' .. en Belgique (!!) à Dadizelle près de menin . Là bas c'est tellement moins cher qu'en France . Cependant il me semble que Valérie est très ' IKEA' , aussi ... allez d'abord voir par là . Sinon il me semble en avoir vu également ( pas les mêmes) dans des magasins de type ' bazar ' pas cher . Essayez aussi rayons ' jardin' de Casto, Leroy merlin etc..
courage
Le 07 nov. 2006 à 16h35
Je n'ai pas vu l'émission en question, mais je confirme que Floralux situé à Dadizele tout près de la frontière France/Belgique est une mine pour les objets déco en tout genre, les pots pour plantes, les vases, bougies, les végétaux eux mêmes, les décos d'Halloween, Noël, les loisirs décoratifs et plein plein de choses encore!

Pour les pots, ils ont un large choix, surtout au niveau des pots en acier bruni ou en galva, de toutes formes et tailles, c'est très tendance.

J'y vais TRES souvent, et ils ont un turn over très fréquent, ce qui fait qu'il faut aller régulièrement voir leurs nouveautés.

Les prix y sont vraiments très attractifs, pour moi qui vient initialement de la Région parisienne et qui suit installée dans le Nord depuis peu, c'est vraiment un de mes magasins de prédilection :smile: :smile: :++:

Bref, je recommande
Le 07 nov. 2006 à 23h23
Merci pour les informations.

Je n'ai pas trouvé dans les liens spécifiques sur cette émission.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google