miloune38 a écrit:
Je vous trouve sévère! Mais je suis ok pour les meubles de salle à manger. Surtout, ce qui fait "pitié" pour moi, c'est le fait de mettre des faux livres! Je saus pas pourquoi mais ça fait de la peine. Les gens sont-ils si peu cultivés aujourd'hui?
finzi a écrit:
je reposte acr je n'avais pas vu l'intitulé de la discu ... désolée !
Je MEURS ! J'ai enregistré l'emmission pour la voir tranquillement avec DH et .... je m'aperçois qu'il me manque la fin de l'emmission !!! je suis VERTE !
Bref, je sens que je vais devoir être au RV samedi prochain 13 heures.
L'accessoire :
Primo, j'ai adoré la musique , je sais aucun rapport avec la déco ... encore que ... moi, ça me met de bonne humeur tout comme voir Valérie
J'ai adoré Maria et son fils : dynamiques, énergiques, participatifs bref, tout ce que j'aime !
Le fond :
Carrément génial l'idée des pneux pour la table de nuit : Valérie est une vraie créative, reine de la récup' customisée. Je suis séduite par les poteaux de chantiers et le rideau camouflage !
Super les teintes de la chambre des parents : j'adore le framboise et le sticker au plafond
Sinon, il me manque la fin de l'émmission : j'enrage !
Sandra
miloune38 a écrit:
Je vous trouve sévère! Mais je suis ok pour les meubles de salle à manger. Surtout, ce qui fait "pitié" pour moi, c'est le fait de mettre des faux livres! Je saus pas pourquoi mais ça fait de la peine. Les gens sont-ils si peu cultivés aujourd'hui?
finzi a écrit:miloune38 a écrit:
On y a pensé mais je n'aurais pas osé en faire la remarque sur le forum étant donné que je me suis faite "assassiner" pour moins que ça la semaine dernière ...
Sandra