M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Emission du 25/03/07

Le 25 mars 2007 à 13h17
Maria et Charles vivent depuis seize ans dans une maison de 110m². Entre leur travail et leurs quatre enfants, ils n'ont pas le temps de s'occuper de la décoration. Ils souhaitent moderniser le salon/salle-à-manger, réaménager leur chambre et créer deux univers distincts pour deux de leurs fils, qui ont des goûts opposés.

Photos et partenaires ici

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_636464
Le 25 mars 2007 à 18h39
J'ai hate de voir ca
Le 25 mars 2007 à 19h05
il sont du 91 et je trouve moins reussi que les autre deco : zut zut
Le 25 mars 2007 à 19h25
Ce que j'aime :
-le choix des couleurs du salon et de la chambre des garcons.
-le papier peint gris du salon.
-qq idées déco (carré de tapisserie derrière les appliques...)

Ce que j'aime pas :
-la chambre des parents : trop rose !!!
-et tout le reste !

Bof bof !
:o
Le 25 mars 2007 à 19h42
Alors

La chambre des parents : Ca va c'est mieux, mais trop rose, et un manque d'armonie evident.

Chambre des garcons : Tres tres belle, avec de bonne idées, j'aime le gros pouf couleur métal.

Le Coin TV : j'adore tres moderne, les canapés tres beau, mais dès qu'on passe ce coin la, le coin salle a manger et cheminée redevient rococo avec ce bois horrible, surement un manque de budget.
Le 25 mars 2007 à 19h53
Je n'ai pas aimé du tout la faute dans le tableau du fils "la final" la honte !!!

Sinon globalement bof bof mais bon ce n'est pas spécialement la faute de valérie mais du couple plutot, leur vieux meubles de salle à manger font taches, la chambre des garçon bof ils voulaient être séparé bin c'est pas réussi. La chambre oui trop rose bref assez terne émission je trouve.
Le 25 mars 2007 à 19h59
Je vous trouve sévère! Mais je suis ok pour les meubles de salle à manger. Surtout, ce qui fait "pitié" pour moi, c'est le fait de mettre des faux livres! Je saus pas pourquoi mais ça fait de la peine. Les gens sont-ils si peu cultivés aujourd'hui?
Le 25 mars 2007 à 20h05
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas le lieu réservé à la recherche d'éléments vus dans l'émission mais, le lampadaire du salon (surplombant) était déjà dans une précédente émission, alors peut être que quelqu'un sait ou on le trouve !!!!
Car dans la liste des partenaires, je pense qu'il ya une erreur sur la lampe ou alors elle ne figure pas.
Merci d'avance pour votre aide
Le 25 mars 2007 à 20h14
miloune38 a écrit:
Je vous trouve sévère! Mais je suis ok pour les meubles de salle à manger. Surtout, ce qui fait "pitié" pour moi, c'est le fait de mettre des faux livres! Je saus pas pourquoi mais ça fait de la peine. Les gens sont-ils si peu cultivés aujourd'hui?

on ne se cultive pas qu'en lisant !!! :P
Le 25 mars 2007 à 20h45
moi aussi j ai ete decue de la deco d aujourd hui
c etait assez ....
assez bizarre!!!
par contre j ai aimé les stickers mais dans le lien ci dessus je netrouve pas d ou ils viennent
sinon bof bof pour aujourd hui
Le 25 mars 2007 à 20h48
dans la chambre des garçons, je n'aime pas la séparation : bonjour la poussière ! il ne vaut mieux pas faire d'allergie !! dans la salle : les faux livres (c'est triste) moi je ne sais plus où ranger les miens ! il y a eu des déco beaucoup mieux réussies !
Le 25 mars 2007 à 21h01
Je n'ai pas aimé la déco ce soir. Sauf la rosace en sticker dans la chambre des parents et le canapé, c'est peu. Quant à la chambre des garçons, ah non. Récupérer des vieux pneus pour table de chevet et ce qu'ils ont mis comme mur de séparation, c'est pas top. Quant aux "faux" livres, c'est pathétique. Littérature et culture sont indissociables.
Le 25 mars 2007 à 21h08
ben écoutes jaja, si tu ne sais plus où mettre tes livres, contactes les, par exemple pour qu'ils te fassent une super bibliothèque avec de grandes étagères, tu vois ce que je veux dire ? tu serais la seconde, car je n'ai vu qu'une biblio depuis que je regarde cette émission et dans un salon, c'est quand même indispensable et puis je regarderais avec plaisir. Il y a une telle richesse dans les livres. enfin c'est mon avis.
Le 25 mars 2007 à 23h26
c'etait pas mal du tout aujourd'hui :smile:
Le 25 mars 2007 à 23h34
je reposte acr je n'avais pas vu l'intitulé de la discu ... désolée !

Je MEURS ! J'ai enregistré l'emmission pour la voir tranquillement avec DH et .... je m'aperçois qu'il me manque la fin de l'emmission !!! je suis VERTE !
Bref, je sens que je vais devoir être au RV samedi prochain 13 heures.

L'accessoire :
Primo, j'ai adoré la musique , je sais aucun rapport avec la déco ... encore que ... moi, ça me met de bonne humeur tout comme voir Valérie
J'ai adoré Maria et son fils : dynamiques, énergiques, participatifs bref, tout ce que j'aime !

Le fond :
Carrément génial l'idée des pneux pour la table de nuit : Valérie est une vraie créative, reine de la récup' customisée. Je suis séduite par les poteaux de chantiers et le rideau camouflage !
Super les teintes de la chambre des parents : j'adore le framboise et le sticker au plafond

Sinon, il me manque la fin de l'émmission : j'enrage !

Sandra
Le 25 mars 2007 à 23h37
finzi a écrit:
je reposte acr je n'avais pas vu l'intitulé de la discu ... désolée !

Je MEURS ! J'ai enregistré l'emmission pour la voir tranquillement avec DH et .... je m'aperçois qu'il me manque la fin de l'emmission !!! je suis VERTE !
Bref, je sens que je vais devoir être au RV samedi prochain 13 heures.

L'accessoire :
Primo, j'ai adoré la musique , je sais aucun rapport avec la déco ... encore que ... moi, ça me met de bonne humeur tout comme voir Valérie
J'ai adoré Maria et son fils : dynamiques, énergiques, participatifs bref, tout ce que j'aime !

Le fond :
Carrément génial l'idée des pneux pour la table de nuit : Valérie est une vraie créative, reine de la récup' customisée. Je suis séduite par les poteaux de chantiers et le rideau camouflage !
Super les teintes de la chambre des parents : j'adore le framboise et le sticker au plafond

Sinon, il me manque la fin de l'émmission : j'enrage !

Sandra

pas de chance... il y aura sans doute une rediffusion...
Le 25 mars 2007 à 23h39
miloune38 a écrit:

On y a pensé mais je n'aurais pas osé en faire la remarque sur le forum étant donné que je me suis faite "assassiner" pour moins que ça la semaine dernière ...

Sandra
Le 26 mars 2007 à 21h39
pour moi la chambre des garcon tres bof.... Le sticker dans la chambre des parents + l'applique au plafond super sympa.. sinon trop rose...
Par contre ce qui ma le plus déplus: mettre le canapé dos à la cheminée c'est clair comme ca plus personne ne peut regardé avec déléctation un feu dedans sans risqué de mettre le feu à ce canapé...
Le 26 mars 2007 à 22h36
Je m'incruste dans la discussion, mais j'ai adoré hier dans la chambre des parents les meubles en fer forgé, et plus particulièrement les lampes de chevet et le lampadaire.
Savez vous où chercher les infos pour trouver ce mobilier ?
Rien dans la liste des partenaires.
Si vous avez des infos, ça serait super sympa de m'aider
Le 27 mars 2007 à 00h31
finzi a écrit:
miloune38 a écrit:

On y a pensé mais je n'aurais pas osé en faire la remarque sur le forum étant donné que je me suis faite "assassiner" pour moins que ça la semaine dernière ...

Sandra

On ne t'a pas assassinée sandra, juste priée de faire preuve de modération dans tes propos, et je te rassure... c'était pour beaucoup beaucoup beaucoup plus que çà!

Quant aux livres, çà regarde chacun et çà ne prouve rien. J'ai toujours beaucoup lu, mon mari ne lit quasiment jamais, et çà ne l'empêche pas d'avoir une culture générale très importante. Mais c'est vrai que Déco aurait pu s'abstenir de placer des façades de faux livres parce que çà ne le fait pas du tout.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google