M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Etat limite, borderline

Le 24 mars 2005 à 19h42
Bonjour,
Ma fille a besoin d'urgence de se faire aider, sa vie est un enfert elle est atteinte apparemment d'un trouble de la personnalité Borderline. Seul la présence et les conseils d'un psychiatre pourrait l'aider elle et son mari et ses enfants à se sortir de se gouffre. Elle est incapable de prendre la décision d'aller voir un psychiatre, mais elle est si mal! Nous ses parents nous sommes impuissants devant cette terrible maladie! Merci de m'avoir lu en espérant de tout mon coeur que je serai entendue!
Le 27 mai 2005 à 13h55
Faut aller voir un psy, ya pas d'autres solutions, c'est pas sur internet que vous trouverez des solutions à ce probleme .
Le 29 juin 2005 à 22h44
Ouais c'est sûr...je connais bien ce trouble et c'est insupportable.
Le net peut servir de support mais les médocs et le psychiatre restent indispensable...avant qu'il ne soit trop tard et que ses démons lui prennent sa vie.
Le 30 juin 2005 à 19h06
JE voudrais répondre a madame à propos de sa fille et juste dire à l'autre imbécile que si c'était si simple d'allez voir un psy cette mère n'écrirait pas ses souffrances sur internet!!

Les présentations sont faites j'ai oublié de dire moi c'est Luna et j'ai 17 ans! :lol:

Pour votre fille,ayant connu pas mal de souci dans ce genre à mon avis le plus efficace est d'allez voir un psychiatre.Si les proportions de sa maladies sont néfastes pour elle et ses enfants, alors elle sera prise en charge sans demander son avis, et c'est à un tiers de signer la décharge, vous ou son mari par exemple.

Je pense qu'il faut accompagner les petits et le mari également, ils ont tous autant besoin d'aide que votre fille et il ne faut pas les laissez seule face à la souffrance de leur proche, même si ils prétende allez bien!!!

Je doute que mon commentaire vous ai apportés des réponses, en attendant vous avez mon soutien!!
Le 01 juil. 2005 à 13h18
lunacestmoi a écrit:
JE voudrais répondre a madame à propos de sa fille et juste dire à l'autre imbécile que si c'était si simple d'allez voir un psy cette mère n'écrirait pas ses souffrances sur internet!!

Les présentations sont faites j'ai oublié de dire moi c'est Luna et j'ai 17 ans! :lol:

Pour votre fille,ayant connu pas mal de souci dans ce genre à mon avis le plus efficace est d'allez voir un psychiatre.Si les proportions de sa maladies sont néfastes pour elle et ses enfants, alors elle sera prise en charge sans demander son avis, et c'est à un tiers de signer la décharge, vous ou son mari par exemple.

Je pense qu'il faut accompagner les petits et le mari également, ils ont tous autant besoin d'aide que votre fille et il ne faut pas les laissez seule face à la souffrance de leur proche, même si ils prétende allez bien!!!

Je doute que mon commentaire vous ai apportés des réponses, en attendant vous avez mon soutien!!

Qui tu traite d'imbécile ??? :-(
Le 26 juil. 2005 à 10h44
c'est moi???
Le 08 oct. 2009 à 19h15
Il y a deux types de moyens d'obliger une personne avec des symptomes de troubles mentaux à se soigner.

1) La HDT, Hospitalisation à la Demande d'un Tiers. Elle est demandée par un proche du patient quand celui-ci est dangereux pour lui-meme et/ou pour les autres

2) La HO, Hospitalisation d'Office, réalisée à la demande du préfet parce que les symptômes troublent l'ordre public (crise de délire et personne risquant de tuer un patient, par exemple).
Cette procédure est bien plus lourde que celle de la HDT et a davantage de conséquences juridiques pour le patient objet de la HO (démarches supplémentaires pour le permis, difficultés à obtenir un permis de visite pour aller voir un détenu... par exemple)
Giulia

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google