Forum Exclusif : Mes conseils pour bien louer !

Bienvenue sur le forum Exclusif : Mes conseils pour bien louer !

Exclusif : Mes conseils pour bien louer !

Le 14 avril 2011 à 15h57
Bonjour à tous ! En exclusivité, découvrez des conseils simples et efficaces pour ne pas se tromper au moment de louer un bien, préparer votre dossier et éviter les pièges.
Le 14 avril 2011 à 15h57
Super !
Le 06 sept. 2011 à 13h57
Je suis complètement désespérée car toutes les agences me renvoient à la loi Boutin.
Je suis salariée je gagne convenablement ma vie mais je ne fais pas 3 fois le montant du loyer pour des appartement avec un loyer maximum de 600€, des F2.
J'ai des garants mais ils ne les acceptent pas.
Je suis bloquée, j'ai 26 ans et je dois être hébergée chez ma soeur depuis ma séparation; dans un 30 m². Ce n'est pas vivable .
Je n'ai plus de solutions..:((
Le 15 sept. 2011 à 22h13
Un sujet très intéressant, mais il manque une partie qui serait destinée aux propriétaires, notamment sur le sujet des agences de gestion de biens locatifs : comment choisir une agence sérieuse pour assurer la gestion, quels sont les pièges à éviter, quelles sont les obligations des agences envers le locataire et le propriétaire, quels sont les différents types de contrats et options proposés... Cela peut faire le sujet d'une émission.
Le 24 nov. 2011 à 00h14
Bonsoir,
J'ai une question à vous poser.
Mon ami et moi vivons dans un petit studio de 27m² au Pré-saint-gervais où l'humidité est present dans toutes les pièces. Nous en avons fait part à notre propriètaire qui ne veut faire aucune installation,aucun travaux. Comment obliger notre propriètaire à le faire sachant que l'humidité ronge nos murs,degage une forte odeur et accentue l'asthme de mon ami.
En espèrant avoir une réponse car vous êtes notre dernier espoir
Laurie
Le 25 mars 2012 à 22h25
Bonjour Stéphane,

Tout d'abord je suis ravie de pouvoir m'adresser à toi directement,

Je m'appelle Marie, j'ai bientôt 20 ans et je vais débuter en septembre un BTS Professions Immobilières en contrat pro !

Je suis donc activement à la recherche d'une agence immobilière dans les Yvelines (Versailles, Montigny Le Bretonneux et alentours) pour un rythme d'alternance de 3 jours par semaine, pourrais tu m'aider ou me conseiller ? (Je ne pense pas que tu ai d'agence dans les Yvelines ? C'est bien dommage !)

Je sui en attente de réponse de certaines agences mais je n'arrête pas mes recherches car je sais a quel point c'est difficile de trouver un employeur !

J'aimerais trouver une agence qui touche un peu a tout afin de pouvoir appendre, au sain de cette agence, à devenir un bon professionnel de l'immobilier.

Je suis vraiment très motivée et volontaire.

J'espère que tu pourras m'aider.

Merci, Marie.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Se connecter Facebook