romaneschneid a écrit:
ben y a qu'à pas regarder :shock: :? .
de toutes façons, les invités de MOF, on les retrouve chez Ruquier, Ardisson ou Denisot.
bosco83 a écrit:
complètement nul votre réponse.romaneschneid a écrit:
ben y a qu'à pas regarder :shock: :? .
de toutes façons, les invités de MOF, on les retrouve chez Ruquier, Ardisson ou Denisot.
bosco83 a écrit:
Pour critiquer ne faut-il pas regarder?
De plus je suis certain qu'il vous arrive de critiquer aussi.
. On sait que les invités qui font de la promo, font le tour des émissions de talkshow ou divertissement, donc est-il bien nécessaire de regarder celle-là. bosco83 a écrit:
Si un jour vous critiquer un homme politique (c'est dans l'air du temps) , je ne vous dirai jamais de prendre sa place que je sache.
romaneschneid a écrit:
bosco83 a écrit:
Si un jour vous critiquer un homme politique (c'est dans l'air du temps) , je ne vous dirai jamais de prendre sa place que je sache.
lopocompri :-(
manukatchépower a écrit:romaneschneid a écrit:
bosco83 a écrit:
lopocompri :-(
Ben vi, moi non plus! Jvois pas le rapport! :?
oui j'arrive comme un cheveu sur la soupe alors c'est promis je sors!![]()
hawk75 a écrit:
[Remarque des fois avec Gollnish, il ne vaut mieux pas les remettre dans le contexte. C'est souvent pire ]
:-( Il n'y a vraiment plus rien à faire pour vous, c'est un combat perdu, tout est bon pour enfoncer les français...
Je ne suis en fait pas du tout surprise par sa manière d'agir avec certains de ses invités qu'il jette volontairement dans la fosse aux lions pour que la foule se délecte du spectacle...en tous les cas, c'est vraiment courageux de sa part!!! ...
mamarthe a écrit:hawk75 a écrit:
[Remarque des fois avec Gollnish, il ne vaut mieux pas les remettre dans le contexte. C'est souvent pire ]
:-( Il n'y a vraiment plus rien à faire pour vous, c'est un combat perdu, tout est bon pour enfoncer les français...
En quoi je m'enfonce ? Je ne suis pas français pour toi en disant ça ? C'est quoi ton truc ?
"hawk75 a écrit:
En quoi je m'enfonce ? Je ne suis pas français pour toi en disant ça ? C'est quoi ton truc ?
mamarthe a écrit:hawk75 a écrit:
Hooo très cher, ca te défrise le tutoiement ?
D'abord, je suis une dame et non un monsieur, ce sera donc "très chère"...(l'opération n'est pas prévue pour maintenant!). Le tutoiement dans ces circonstances, c'est assez grossier, tout comme le contenu de vos arguments...enfin, ça n'étonnera plus personne!!!
mamarthe a écrit:"hawk75 a écrit:
Je pense que beaucoup de gens en vous lisant pensent que vous mennez un combat désespéré; votre aggressivité haineuse en est la meilleure des preuves....Entre gens bien élevés, le vouvoiement est de rigueur....Je sais maitenant à qui je m'adresse...
bien le bonsoir!