M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

façon d'interviewer de marco: marre.

Le 16 janv. 2007 à 23h10
je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve marco de plus en plus nul, il ne sais pas gerer un debat et même parfois comme la semaine derniere ses questions n'ont vraiment pas de chance :!:
pitié il faut mettre un autre presentateur
Le 16 janv. 2007 à 23h29
moi aussi j'en ai marre de marco complet, ras le chou !
Le 17 janv. 2007 à 11h30
ben y a qu'à pas regarder :shock: :? .

de toutes façons, les invités de MOF, on les retrouve chez Ruquier, Ardisson ou Denisot.
Le 19 janv. 2007 à 17h00
complètement nul votre réponse. Pour critiquer ne faut-il pas regarder?
De plus je suis certain qu'il vous arrive de critiquer aussi.
Si un jour vous critiquer un homme politique (c'est dans l'air du temps) , je ne vous dirai jamais de prendre sa place que je sache.

romaneschneid a écrit:

de toutes façons, les invités de MOF, on les retrouve chez Ruquier, Ardisson ou Denisot.
Le 19 janv. 2007 à 19h27
bosco83 a écrit:

romaneschneid a écrit:

complètement nul votre réponse.

Ah bon, elle est nulle :cry:
Je la trouvais tapée au coin du bon sens. :?

bosco83 a écrit:

Pour critiquer ne faut-il pas regarder?
De plus je suis certain qu'il vous arrive de critiquer aussi.

Ah, c'est sûr que pour critiquer, il faut regarder mais bon, au bout de 2 ou 3 émissions, on doit commencer à avoir une idée de si ça nous plait ou non. . On sait que les invités qui font de la promo, font le tour des émissions de talkshow ou divertissement, donc est-il bien nécessaire de regarder celle-là.
nb : j'aime pas trop non plus marco, mais je regarde l'émission en fonction des invités pas du présentateur.

bosco83 a écrit:

Si un jour vous critiquer un homme politique (c'est dans l'air du temps) , je ne vous dirai jamais de prendre sa place que je sache.

lopocompri :-(
Le 19 janv. 2007 à 19h33
romaneschneid a écrit:

bosco83 a écrit:

Ben vi, moi non plus! Jvois pas le rapport! :?

oui j'arrive comme un cheveu sur la soupe alors c'est promis je sors!
Le 20 janv. 2007 à 17h33
manukatchépower a écrit:
romaneschneid a écrit:

bosco83 a écrit:

Ben vi, moi non plus! Jvois pas le rapport! :?

oui j'arrive comme un cheveu sur la soupe alors c'est promis je sors!

ben non reste
Le 23 janv. 2007 à 02h39
J'aimais bien Marco lorsqu'il se trouvait sur une autre chaine. Mais depuis il semble en effet que son show laisse à désirer. J'accuse pas M6. Je me demande si il travaille autant ses shows? Concernant les invités, il est vrai que vu qu'ils font la tournée d'autres chaines avant, on aurait envie d'autre chose que du surgelé,réchauffé.
C'est au présentateur de provoquer les réponses atypiques par de bonnes questions.
C'est vrai quoi les invités, on dirait des ânes, des perroquets (sauf rares exceptions) qui répètent bêtement leur mêmes anecdotes pourries, leur mêmes secrets moisis.
Si ils n'ont que les mêmes histoires a ânoner, ils feraient mieux de ne passer que sur une chaîne, ça permettrait de faire de la place à d'autres invités interessants.
Le 21 févr. 2007 à 10h13
Ben dis-donc, il s'arrange pas le marco :shock: .
Après les allusions et réflexions limite vulgaires et franchement lourdes faites à Cindy Lee :-( , il s'en prend au Monsieur qui veut pas répondre à une de ces questions.
Après il attaque Gollnish en citant des phrases prises au hasard et sorties de leur contexte dans des interviews (finalement vues les réponses on n'est pas plus avancés :? ).
Pour terminer, il vanne méchamment A.E Lemoine. Je la trouve vachement zen la dame, avec moi ça fait longtemps qu'il se serait pris un taquet le marco
Le 21 févr. 2007 à 11h03
romaneschneid a écrit:
Après il attaque Gollnish en citant des phrases prises au hasard et sorties de leur contexte

Remarque des fois avec Gollnish, il ne vaut mieux pas les remettre dans le contexte. C'est souvent pire
Le 21 févr. 2007 à 12h17
Petite proposition à M6... Il faudrait renommer le titre de l'émission par:

"T'empêches tout le monde de parler"
Le 21 févr. 2007 à 12h18
hawk75 a écrit:
romaneschneid a écrit:
Après il attaque Gollnish en citant des phrases prises au hasard et sorties de leur contexte

Remarque des fois avec Gollnish, il ne vaut mieux pas les remettre dans le contexte. C'est souvent pire

c'est pas faux
Le 21 févr. 2007 à 12h20
pchrp a écrit:
Petite proposition à M6... Il faudrait renommer le titre de l'émission par:

"T'empêches tout le monde de parler"

joli
Le 21 févr. 2007 à 13h34
hawk75 a écrit:
[Remarque des fois avec Gollnish, il ne vaut mieux pas les remettre dans le contexte. C'est souvent pire ]

:-( Il n'y a vraiment plus rien à faire pour vous, c'est un combat perdu, tout est bon pour enfoncer les français...

Je ne suis en fait pas du tout surprise par sa manière d'agir avec certains de ses invités qu'il jette volontairement dans la fosse aux lions pour que la foule se délecte du spectacle...en tous les cas, c'est vraiment courageux de sa part!!! ...
Le 21 févr. 2007 à 13h40
mamarthe a écrit:
hawk75 a écrit:
[Remarque des fois avec Gollnish, il ne vaut mieux pas les remettre dans le contexte. C'est souvent pire ]

:-( Il n'y a vraiment plus rien à faire pour vous, c'est un combat perdu, tout est bon pour enfoncer les français...

En quoi je m'enfonce ? Je ne suis pas français pour toi en disant ça ? C'est quoi ton truc ?
Le 21 févr. 2007 à 13h58
"hawk75 a écrit:

En quoi je m'enfonce ? Je ne suis pas français pour toi en disant ça ? C'est quoi ton truc ?

Je pense que beaucoup de gens en vous lisant pensent que vous mennez un combat désespéré; votre aggressivité haineuse en est la meilleure des preuves....Entre gens bien élevés, le vouvoiement est de rigueur....Je sais maitenant à qui je m'adresse...

bien le bonsoir!
Le 21 févr. 2007 à 14h17
mamarthe a écrit:
hawk75 a écrit:
Hooo très cher, ca te défrise le tutoiement ?

D'abord, je suis une dame et non un monsieur, ce sera donc "très chère"...(l'opération n'est pas prévue pour maintenant!). Le tutoiement dans ces circonstances, c'est assez grossier, tout comme le contenu de vos arguments...enfin, ça n'étonnera plus personne!!!

oh ben tout fout le camp.

par contre je ne vois pas où sont les propos agressifs ? :suspect:
Le 21 févr. 2007 à 14h21
Il est vrai que Marc Olivier Fogiel à une facheuse tendance à poser les questions et à ne pas attendre la réponse .. Il agresse les gens et se moque d'eux.. Il est assez intolérant ... Cependant, la méchanceté et l'arrogance font de l'audience et font parler ... Meme si je doute fort que Marco fasse "expres" d'etre mechant ... mais c'est une bonne tactique pour faire parler.
Alors je pense que si on changeait le presentateur l'emission ne serait plus la même .. meme si je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il s'en aille
Le 21 févr. 2007 à 15h48
mamarthe a écrit:
"hawk75 a écrit:

Je pense que beaucoup de gens en vous lisant pensent que vous mennez un combat désespéré; votre aggressivité haineuse en est la meilleure des preuves....Entre gens bien élevés, le vouvoiement est de rigueur....Je sais maitenant à qui je m'adresse...

bien le bonsoir!

Bien, Mamarthe,

Avant de poster dans un forum, on en lit les règles!

Un: Le tutoiement est de rigueur sur le forum. Il est l'héritage du "you" anglais.

Deux: On ne reproche pas son orthographe aux autres posteurs, comme tu l'as fait dans l'un des messages que j'ai déplacés dans la zone administrative du forum. ( Avec l'auxiliaire avoir, on n'accorde jamais le participe passé avec le sujet. Mais lorsque le COD est placé avant le verbe, on l'accorde, ce P.P avec le complément essentiel sus nommé. Ici ,le COD étant "que", ayant pour antécédent le mot "messages", on accorde "déplacés" au masculin pluriel.... :twisted: )

Trois: En attaquant Hawk sur la forme et non le fond, tu as enclenché un flood d'une page !

Je te fais un prix de groupe et te donne un avertissement pour l'ensemble...et te conseille vivement d'aller lire le réglement du forum ! :evil:
Le 21 févr. 2007 à 16h23
Le "flood" d'une page comme vous dîtes, n'a pas été déclenché par Mamarthe, je ne crois pas.

[Edit Liadan]
Pas besoin d'un premier reproche à travers un post pour que les autres suivent... :shock: Nous ne sommes pas des "moutons" (je ne pense pas).

Cordialement.

[Edit Liadan]

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google