M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions
Le 21 févr. 2007 à 19h34
Mr le Modo, inutile de répondre de manière aggressive.
je ne discute pas votre manière de procéder, je donnais juste mon point de vue... le MP me semblait inutile dans ce cas.

Effectivement la formule consacrée, comme vous dîtes, c'est cordialement.
Le 22 févr. 2007 à 12h31
il va tout simplement trop loin et ne fait plus rire, et est tres lourd ...

il ne respecte ni les idees des gens, ni ces invites. pour le moment j'ai pas vu pire en terme d'intolérance et de betise humaine réunie.
Le 22 févr. 2007 à 12h33
un truc simple ==> Ne plus regarder.
http://sauvezdomenech.free.fr/ et n'oubliez pas de manger des OGM, c'est bon pour la santé
Le 23 févr. 2007 à 18h25
estulaoupas a écrit:
un truc simple ==> Ne plus regarder.

voilà une tres bonne idée

lui laisser une part de fin de marché :lol: :lol: :lol:
Le 28 févr. 2007 à 00h08
sincerement je le trouve trop arrogant et ne laisse aucune chance aux invités choisis pour se faire cassé à l'antenne ...

je n'aime vraiment pas sa façon d'interviewer...
Le 28 févr. 2007 à 19h05
Je pense que Marco F. a une attitude minable vers ses invites. Déjà un presentateur doit être neutre et gerer le debat, par contre il fait des massacres en TV. Même pas parler de politique, on voit tout de suite un lâche bottes de Sarko....J'insiste, un presentateur doit faire abstraction, pas imposer son avis, c'est comme ça qu'il deviendra credible.
Le 01 mars 2007 à 18h18
jessdu4 a écrit:
moi aussi j'en ai marre de marco complet, ras le chou !

C'est surtout le fait qu'il coupe systématiquement la parole à tout le monde. L'invité n'a pas le temps de terminer sa phrase. :respect:
Le 08 mars 2007 à 21h53
Sur l'emission des 20 ans g été choquée de son comportement qui effectivement empire à chaque emission. Vulgaire avec sa co-animatrice et insultant avec ses invités tt le mde le c il coupe la parole, méprise certains (pauvre nany), etc ...
Cela rappel de trop son "avant M6" ; comment joindre l'inutile au désagréable telle est sa devise.
Je pense que 4 ans plutot il n'aurait animé sur M6.
Dommage que cette chaine s'embarasse d'un animateur pareil !
Le 31 mars 2007 à 00h30
MOF aurais sans doute besoin qu'on l'interview comme il interview ses invités.

Ca lui ferait peut être du bien ou le ferais réfléchir vous ne croyez pas? :smile:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google