M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

fixation rideaux sur PVC

Le 28 avril 2007 à 01h03
J'ai fait remplacé mes vieilles fenetres en bois par des fenetres en PVC(fenetres deux battants) mais voila le probleme des rideaux se pose serieusement.
J'ai dans un premier temps fixé mes tringles avec des petits crochets adhesifs mais voila ca ne tient jamais : j'en suis au 2eme ou 3eme remplacement des crochets!!! :cry: rien a faire je retrouve mes rideaux et tringles par terre.
Je ne veux pas percer dans le PVC ni coller avec de la glu ou autre pour ne pas abimer le PVC.
Quoi faire ????
En plus les fenetres ne sont pas dans un renfoncement de mur qui me permettrait de mettre des tringles a ressort!!
HELP HELP I NEED SOME IDEA
Le 28 avril 2007 à 08h59
Bonjour,
J'ai été confrontée au même problème il y a une semaine, ayant, moi aussi, fait remplacer mes fenêtres par du PVC.
Et bien j'ai trouvé des petits rideaux stores (Casto : 10 € en promo en 60 cm de large) qui se fixent avec des scratch. Une partie est adhésive pour être collée sur le haut de la fenêtre et l'autre est cousue sur le rideau. C'est posé en... allez... 2 mn !
Pour mes baies vitrées, j'ai fait la même chose : j'ai acheté du scratch adhésif chez Casto et j'ai cousu la partie à coudre sur le revers de mes rideaux et ça tient super bien. Ni vu ni connu !
Le 01 mai 2007 à 09h50
Moi je les ai colle avec un genre de super glue
et pour te rassurer quand j ai tente de faire un essai de les enlever,ca ete dur!
la tache de colle qui reste s enleve tres facilement avec de l acetone et un chiffon doux
et ni vu ni connu sur le pvc
(mes fenetres pvc sont aussi toutes neuves)
Le 01 mai 2007 à 13h47
Rrhhhaaaa l'acétone sur le PVC !! surtout pas !!! :coule:
Le 02 mai 2007 à 07h24
Pour repondre a val_78
Je l ai fait, l acetone n a rien abime du tout
(pOour info les magasins de livre utilisent l acetone pour oter les prix)

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google