M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Foutage de gueule?

Le 05 oct. 2007 à 21h26
Bon alors je viens "enfin" de mater lemission et c'est la 1ere question qui m'est venu a l'esprit! Franchement cest quoi ce ramassis de sosie de Diam's déja? Chacune des meufs qui chante ses chanson le font en l'imitant, le phrasé, le flow et meme, des fois, la coupe de cheveux!MDR+
Ensuite c'est quoi ces gens la, Iptissem le bonhomme et Nabil le lutin? Mais qu'est ce qu'ils foutent la? La meuf elle hurle et elle croit qu'elle rappe... Et elle me fait trop rire avec son faux accent de ouaich! Et cette chemise trop petite qu'elle a mise pr l'arrivée a l'atelier, les boutons étaient pres a exploser, cetait tragique hihi! Perso elle m'a fait plus peur que Booba par exemple!MDRx2
Et Nabil bah je pense qu'ils l'ont gardé juste pr se foutre de lui parceque c'est vraiment pas possible!!! Lui par contre c les bisounours qui me font peur a coté de lui!MDRx3
Ensuite on a droit a la pistonnée, aux jumeaux et a l'intello! On est pas sur que ca va faire du bon rap mais en tout cas ca fera de l'audience pour les quotidiennes!LoL
Heureusement qu'il y a des vrais gens quand meme pask sinon j'aurai meme plus regardé... Et puis comme ca entre 2 éclats de rire y aura quand meme des artistes! Sinon, point ultra positif, pas de tecktonik, ouf sauvés!!!
Voila, ce n'est que mon avis mais c'est juste parceque j'aime le rap, le vrai et pas Doc Gyneco ou Mc Solaar!
Ciao les gens
Le 06 oct. 2007 à 13h19
SLT cest quoi de la tecktonik?
Le 07 oct. 2007 à 14h06
il y a déjà une Diams qui est très bien, pourquoi une seconde copie conforme ? Samir, espèce de chochote, toujours en train de pleurnicher, ibtisem, qui se permet de dire que sa copine n'est pas sa meuf ? pourquoi une telle réflexion ? et les jurés : deux hommes qui dès qu'ils voient une fille a peu près la garde malgré que se soit n'importe quoi. Qu'est ce qu'ils espèrent ? se la faire après ? ce popstar c'est vraiment n'importe quoi. Par contre bravo pour les jumeaux, ils sont extras, j'espère qu'ils iront loin - bonne chance à eux
Le 07 oct. 2007 à 19h32
Bah , de nos jours il faut etre beau ou belle pour gagner ce genre d'émission .Autrement il faut avoir une superbe voix comme Chimène sinon c'est foutu.
Le 07 oct. 2007 à 19h38
Oui mais le "seulement beau" (ou belle) ne perdure pas, contrairement à celui qui l'est moins mais qui a une voix unique.
Le 08 oct. 2007 à 08h24
Faudrait que les gents de m6 le comprennent.
Le 08 oct. 2007 à 11h01
Ouaips, la Iptissem, c'est tout sauf de la meuf Elle ressemble à rien et gave à fond :P
Ca sera bien quand on aura éjecté cet espèce de buldozer

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google