Eh peut être qu'un jour on se verra Vagatin, le jour où j'habite là bas, je te le dis ici, ok!!!
Bon courage pour ton fils!!
Alors pour la grille et la personne qui ne comprend pas que l'on ose appeler, et du coup on dépense encore plus d'argent, les jeux ne sont pas là que pour ceux qui ont de l'argent, qui sont riches ???? Et si on le fait c'est que notre situation étant difficile, on tente notre chance, moi je m'inscris juste une fois et après plus rien,j'ai eu des factures un peu trop importantes, j'ai risqué le coup...si je travaillais j'aurais l'espoir d'une promotion, d'une évolution dans mon travail et d'avoir un salaire plus important, mais je suis en retraite pour invalidité, donc aucune possibilité que ma situation financière s'améliore, mais c'est plutôt le contraire...alors lorsque tu as très peu d'argent pour vivre, pour "survivre" tu t'accroches à un espoir, en plus de l'espoir on en a besoin!!
Mais à présent j'arrête, je n'appelle plus du tout, trop écoeurée par celui qui à mon avis est venu ici, a lu la réponse et hop, il a gagné le montant de la grille, et cette femme qui a déjà gagné 6 fois,mais nous on joue depuis des années, et jamais une seule fois notre numéro a été tiré!!!
Alors j'arrête, c'est terminé pour moi!!
Je suis le jeu par curiosité et en espérant que l'un de vous gagne!!!
ON a le droit de tenter sa chance, lorsque la vie nous a joué de sacrés tours...on a le droit de vouloir vivre un peu mieux non? :?:
bonne journée à chacun de vous
Bisous de Claire