M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Habiller un bar

Le 04 mai 2008 à 18h04
Bonjour,

J'ai un bar avec derrière l'évier avec un plan de travail et des placards. Ils sont en mélaminé, et je n'aime pas du tout, mais je suis locataire et ces éléments font partis de la location, vous croyez que je peux les habiller??? avec de l'adhésif?? ou du venis... en plus ces matériaux sont ils bien pour les utiliser par la suite sur le plan de travail?? je parle de la résistance ..

Merci pour votre aide

Bonne fin de journée
Le 07 mai 2008 à 13h47
Personne pour m'aider????????????? :oops: :oops:
Le 07 mai 2008 à 19h13
il vaut mieux éviter tout cela si tu es locataire, et rester avec tes placards en mélaminé, sinon attention à ta caution.
Le 07 mai 2008 à 21h39
Le mieux est de te renseigner si tu peux le faire auprès de ton propriétaire ou de l'agence qui s'occupe de la location. Si tu as la permission je pense qu'un bel adhésif ferait l'affaire.
Le 09 mai 2008 à 21h32
ou sinon tu peux retirer les portes de tes placards (les garder bien précautionneusement !!) et les remplacer par d'autres (par exmple des planches de contre plaqué que tu recouvre d'adhésif !) , un rideau, ...
et quand tu rends ton appartement, tu remets les portes d'origine !

moi j'avais fait ça avec la planche du plan bar ! elle était très peu profonde (à peine de quoi mettre une assiette), je l'ai remplacé par une autre beaucoup plus grande et hop !
Le 09 mai 2008 à 21h59
Merci à vous tous pour votre aide, je crois que je vais laisser en l'état actuel...

Bonne soirée

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google