M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

LA FINALE : Réactions (14.02.07)

Le 14 févr. 2007 à 20h50
Tout est dans le titre.
Le 14 févr. 2007 à 21h25
Il y a Bézu dans l'lot des inventeurs.
Il se fait appeler Raymond.
Barbecue a télécommande : je dis NON.
Meme s'il a l'air sympa. ...

Aglaé, de la balance tong : epouse-moi.
:sympa:

Marine, 13 ans qu'on veut nous faire croire qu'elle a tout fait ...
Dans 6 mois, ses nénés vont pousser et va penser aux garçons ...
Son reve : le maquillage.
J'ai vu son "invention" est je dis NON !

Le jury qui dit aux éliminés : "continuez ! changez rien !"
Restez des rejetés, quoi.

3eme finaliste : présentation de la famille de Vincent, si c'est pas attendrissant ! C'est qui la fille de la présentation de l'epilateur ?
Mignonne. Je la veux.
:sympa:
Son "invention", je dis OUI.
Meme si ca a l'air assez gros ...
Dommage que ce soit deja une personne installée qui va gagner.

:tv:
Le degivreur de pare-brise
Le joint a couscoussier
Le caddie electrique
le plateau inutile
mais aussi pour leurs economies perdues

Eric, ingenieur qui se la joue.
Sa multiprise qui economise. Faite en 2 jours :?
Trop louche.
Je dis NON.

En regardant Mme de Begon avant, avec une coupe de cheveux normale, on se dit qu'elle a loupé sa coiffure aujourd'hui.
Le 14 févr. 2007 à 21h31

Joli commentaire, ma foi ... très agréable à lire (même si on aurait pu se passer de la remarque sur les nénés :? )...:++:
Le 14 févr. 2007 à 21h37
Sequence surrealiste ! :shock:
Hemisphere droit, l'agence de pub shapirienne : serieux, leurs idées c'est zero.

Y'a un inventeur qui propose une prise electrique, economique meme si elle est inutile et ils proposent, apres mures reflexion :
1 ecran noir
2 un doigt allongé
VENDEUR. :?

Veuillez m'excuser pour les nénés :oops:
Le 14 févr. 2007 à 21h44
B'soir à tous çà va se jouer entre Raymond et Yves-Vincent

Primatis ! toujours à tourner autour des nanas à c'que j'vois , mais très beau commentaire :P
Le 14 févr. 2007 à 21h49
primatis a écrit:

Veuillez m'excuser pour les nénés :oops:

.. ... on peut pas lutter contre sa nature, hein!??! :P
Le 14 févr. 2007 à 21h49
zéro pointé pour les concepteurs de la pub du barbeuck qui aurait pu servir pour n'importe quel barbecue classique. ils en ont même oublié le concept de la télécommande qui en est l'atout principal.
c'est carrément du foutage de gueule pour tous les consommateurs de grillades.
Le 14 févr. 2007 à 21h52
D'accord avec toi, Vero ...
Pour moi, une pub "beaufique" qui ne met pas du tout en valeur le produit... déçue... :?
(Par contre, j'veux bien le numéro de téléphone de Tapiro, celui qui l'a conçue :oops: )
Le 14 févr. 2007 à 21h54
rooo primatis il est mort la semaine derniere Bezu :? ça craint sinon je suis a fond pour l'epilateur :P
Le 14 févr. 2007 à 22h06
je pense que l'invention de l'année est le barbecue il est genial;par contre la prise dite economique est une grosse arnaque.je ne comprend que le jury n'ai pas reagis aux nonbreux mail a ce sujet
Le 14 févr. 2007 à 22h07
pareil tres decu de la pub pour le barbeuq ... :'( elle m'as fait mal a la tête ...

pour l'instant ma preferer c'ets celle de l'epilateur

( meme si on a pas encors vu celel de la prise economique ... j'aurais pris l'ecran noir moi mais bon ^^ )
Le 14 févr. 2007 à 22h14
Il faut avouer que c'est la pub d'Yves-Vincent la mieux faite, et elle m'a bien fait rire
Le 14 févr. 2007 à 22h16
Je n'ai vu que celle de Raymond.. je modérais :? ...
Le 14 févr. 2007 à 22h18
Bravo pour l'intervention de Cyril Lignac, en faveur du barbecue vertical à télécommande de Raymond :bravo: :bravo: :bravo: :chant:
Le 14 févr. 2007 à 22h19
au sujet de la prise economique la formule de la pub a un air de deja vu encore une copie
Le 14 févr. 2007 à 22h20
arf liadan , ils repasseront surement les pubs

( faut arreter d'obligé les modos a bosser les gents sinon ils peuvent plus regarder la télé ^^ :-P )

n'empeche que le coup de la fin ou le professeur manque 2 foit de tomber du haut de ces talons c'est vraiment fort ^^
Le 14 févr. 2007 à 22h21
liadan a écrit:
Je n'ai vu que celle de Raymond.. je modérais :? ...

T'en fais pas :bisou: , je pense que l'on va revoir les pubs, où qu'elles seront sur le site :rasta:
Le 14 févr. 2007 à 22h22
qui s'en sort le mieux à l'air d'être l'épilateur. les pubs pour la prise et le barbeuck sont entièrement ratées. quant à l'intervention de marine et ça litanie sur les jeunes c'est casse pieds à la fin et c'est l'invention qui me plait de beaucoup le moins.
Le 14 févr. 2007 à 22h23
tien l'e-flash au pris d'un telephone portable .... j'aimerais bien voir ça ...

( personnelement je n'ai acheter que 2 portable , 1 a 10 € et l'autre a 80 € .... et deja 80 € ça m'avais fait mal :lol: )
Le 14 févr. 2007 à 22h25
un petit pas pour l'homme un grand pour l'humanite voila la la vrai formule

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google