^^
]
scooby41 a écrit:
:-(
franchement n'importe quoi cette finale l'épilateur et la prise recalé derriere un barbecue à télécommande(le reste existant déja à l'étanger).
Catalans et franchouillard ont gagné la france prouve une nouvelle fois son manque de créativité.
androgyyne a écrit:
Vraiment ridicule ce vote.
Il ne faut pas etre sorti de St Sire pour comprendre que les votes ont étés truqués.
L'epilateur aurait surement changé la vie de la plupart des femmes et d'une partie des hommes (qui comme moi ont de gros problemes avec le rasage).
Mais le problème c'est que justement il aurait révolutionné un des marchés les plus florissants du moment et aurait mis plein de gens au chomage.
Pour le bien de notre pays il etait souhaitable que le produit ne sorte jamais, et ne revez pas, il ne sortira jamais. Ni ici, ni aux US.
J'esperais juste que sur ce coup, M6 aurait le cran d'aller jusqu'au bout...
Un barbeq à telecomande... nan mais serieux... faut pas déconner...
scooby41 a écrit:androgyyne a écrit:
Vraiment ridicule ce vote.
Il ne faut pas etre sorti de St Sire pour comprendre que les votes ont étés truqués.
L'epilateur aurait surement changé la vie de la plupart des femmes et d'une partie des hommes (qui comme moi ont de gros problemes avec le rasage).
Mais le problème c'est que justement il aurait révolutionné un des marchés les plus florissants du moment et aurait mis plein de gens au chomage.
Pour le bien de notre pays il etait souhaitable que le produit ne sorte jamais, et ne revez pas, il ne sortira jamais. Ni ici, ni aux US.
J'esperais juste que sur ce coup, M6 aurait le cran d'aller jusqu'au bout...
Un barbeq à telecomande... nan mais serieux... faut pas déconner...
je suis aussi un homme et cette invention m'aurait aussi été utile au plus au point.Dans un métier ou on doit toujours bien présenter je suis poilu comme on en peut plus,franchement je suis TRES déçu.
erwanness a écrit:scooby41 a écrit:
:-(
franchement n'importe quoi cette finale l'épilateur et la prise recalé derriere un barbecue à télécommande(le reste existant déja à l'étanger).
Catalans et franchouillard ont gagné la france prouve une nouvelle fois son manque de créativité.
bein je crois qu une leçon de géo s impose ... le 31 c est pas le pays catalan on est juste voisin... et puis les français aiment bien les petits villages gaulois et preferent s amuser ensembles qu avoir le [pas de vulgarités] pincé seul chez soi... en se tirant les poils :lol: